Home >

Les Zhejiang Sont Les Plus Chers À Acheter Des Vêtements Féminins.

2010/5/31 11:36:00 77

ZhejiangZhejiang

Selon les statistiques de l'année dernière sur Taobao, réseau de vêtements vendus 640 millions de yuan, est produit le plus vendu sous la ligne de vêtements de marque, plus traditionnels de prêt à rejoindre l'armée de magasin.

La rage pour achats en ligne rapide, tenue à Hangzhou récemment de la deuxième session du Sommet des vêtements chinois du commerce électronique sont particulièrement préoccupés par l'industrie, la marque de vêtements, vêtements de marque traditionnelle de réseau, réseau de plate - forme d'achat ainsi que les experts associés réunis en ligne de vente de l'industrie de l'habillement zéro des discussions passionnées.


Sept loups, tranquilles, Li Ning, hengyuanxiang, et d 'autres bien connus des chefs de marque sont venus, les sept formats, les sacs de blé et d' autres patrons d 'Internet.

Ces derniers jours, tout le monde s' est assis ensemble et s' est heurté à de nouvelles idées pour le commerce de vêtements sur Internet.


"On a 10% de produit est spécial de magasin en ligne, c'est - à - dire la ligne le magasin n'est pas, un réseau spécial d'édition est sur la base de l'analyse des prix de la consommation des groupes existants et de marché".

Tonlion responsable introduit.


Magasin de vente comment faire? A également introduit la boutique le patron leurs affaires.

Fondateur de 4000 yuan Cao Qing a réseau de marque de sept avait dit: "sur la publicité, des entrées de réseau vendeur est inférieure à celle de la marque classique".

Pour réussir, la mise à jour des produits est rapide, leur boutique met à jour 100 à 150 vêtements par mois.

Dans le même temps, les ventes de cartes émotionnelles, l 'accent est mis sur la communication avec les clients.


La sincérité de tous les clients non seulement a mis en place une plate - forme d 'achat indépendante, mais aussi récemment signé Wang ludan, Han Han Han comme porte - parole de l' image.

En outre, a fait de la publicité à Beijing dans l 'arrêt de bus, en ligne de produits sous le modèle de publicité, a augmenté la publicité de la marque.


Zhejiang a le plus grand nombre de maniaques de vêtements, le plus cher de dépenser.

Selon les dernières données publiées par Taobao, la région du Zhejiang occupe la première place avec 13,49% de parts de marché et la deuxième place avec près de 4 points de pourcentage.


Le magasin de vêtements de distributeurs de faire des affaires aussi saisir les POP.

Le Rapporteur constate, dans le mot de recherche thermique de cette annonce, le "grand" Code pour 15 millions de fois par recherche de la quantité de la troisième, pour devenir des données dans le top 10 de vocabulaire le plus d'autres.

"Beaucoup de filles ont senti très gros, et, par conséquent, ne va pas sortir faire des courses en ligne, il est devenu le meilleur choix" leurs, un des commerçants de l'humour a déclaré: "en fait un peu de graisse et, pourquoi pas, Yang encore fou de empereur Tang".

  • Related reading

Le Baromètre Des Importations

Info
|
2010/5/31 11:19:00
49

Il Est Difficile De Trouver Un Vestiaire Dans Une Boutique D 'Enfants

Info
|
2010/5/31 10:49:00
61

À Laver L'Armée De Fréquence Jiu Feng Park & Nbsp; À Laver L'Eau Potable De L'Influence De L'Eau

Info
|
2010/5/31 10:39:00
28

Moins Un Vêtement, Moins 6,4 Kg De CO2.

Info
|
2010/5/31 10:30:00
96

Bashu Joy Star Won Feng Play Fashion & Nbsp

Info
|
2010/5/31 10:19:00
34
Read the next article

Quanzhou Shoes

Le nom de domaine chinois est sur le point d 'être lancé, mais une enquête journalistique récente a révélé que le nom de domaine chinois de certaines entreprises bien connues de Quanzhou a été volé.