The First Asia - Europe Silk Road Fashion Festival
" align="center" src="/uploadimages/201209/10/2012091013252257292.jpg" />
La première route Asie - Europe de la soie, tenue à Urumqi le 9 septembreVêtementLes mannequins montrent des marques nationales.Vêtement".
" align="center" src="/uploadimages/201209/10/2012091013252423703.jpg" />
Le 9 septembre, lors du premier festival Asie - Europe de l 'habillement sur la route de la soie à Urumqi, les mannequins ont présenté des vêtements de marque.
" align="center" src="/uploadimages/201209/10/2012091013252667414.jpg" />
La première route de la soie Asie - Europe à UrumqiCostume FestivalLes mannequins montrent des vêtements de marque.
Le premier festival Asie - Europe de l 'habillement sur la route de la soie, inauguré le 7 septembre, a attiré, comme son nom, de nombreuses entreprises de confection de pays et de régions d' Asie et d 'Europe.
Sur un stand au Kazakhstan, deux entreprises de confection y participent en même temps.Selon kaliyev daniyar, la société asyl - DESIGN Fashion Clothing est une entreprise de production de vêtements de mode réputée au Kazakhstan, principalement engagée dans le style nomade et de haute qualité.RobeLa vie moderne de trois produits de vêtements, les entreprises ont deux marques dans le monde de la réputation."Nos vêtements étaient principalement vendus en Russie, en Ouzbékistan et dans d 'autres pays de la CEI, et nous attendons maintenant avec intérêt de pouvoir vendre des vêtements nationaux au Xinjiang, en Chine, à Beijing, à Shanghai et dans d' autres grandes villes, des vêtements de haute qualité."Kaliyev daniyar a indiqué qu 'il souhaitait trouver des entreprises chinoises qui s' intéressent à ses vêtements et coopérer avec les agents de vente.
D 'après les chiffres communiqués par le Comité d' Organisation du premier festival Asie - Europe de l 'habillement sur la route de la soie, plus de 10 entreprises turques, Kirghizes, kazakhes et pakistanaises ont participé à ce festival et ont demandé 23 places pour exposer leurs produits d' habillement spécifiques.
Parhati achetait des vêtements à la société Mirjana Clothing Limited du Xinjiang, qui n 'était pas présente dans sa propre société à la fête des vêtements, mais était présente dans une société turque de vêtements.À l 'origine, il a représenté deux entreprises de vêtements en Turquie.« les vêtements turcs sont de bonne qualité et de nouveaux styles, sont faits de coton respectueux de l 'environnement, de soie.Le but de leur démonstration est de voir S' ils ont des marchés en Chine.Plus important encore, grâce à cette démonstration, il serait préférable de donner à nos entreprises de vêtements du Xinjiang l 'inspiration et l' inspiration nécessaires. »Palhatti a dit ce qu 'il pensait.
En fait, depuis de nombreuses années engagés dans la production et la transformation de vêtementsCommerceLe concept de production de vêtements de ses propres entreprises est en train de changer radicalement et a déjà été mis en œuvre."La bonne qualité est la clé de la capacité de vos vêtements à occuper le marché.Mon entreprise principalement engagée dans la production et l 'exportation de pyjamas en soie, afin d' améliorer la qualité, j 'ai expressément engagé un tailleur italien, ainsi que deux techniciens de fabrication de produits finis de Shenzhen, afin qu' ils envoient un groupe d 'ouvriers. "Palhati a dit.
Les entreprises étrangères tentent d 'introduire leurs produits sur le marché chinois, tandis que les entreprises nationales de vêtements ont le même objectif d' élargir le marché, mais dans une direction différente.
Chongqing oriental et Guangzhi vêtements Co., Ltd est une production annuelle de seulement 34 millions de dollars des petites et moyennes entreprises.« Nous sommes arrivés pour la première fois au Xinjiang, nous avons visité le marché local du Xinjiang, et nous avons voulu passer par le canal du Xinjiang pour vendre nos produits aux pays d 'Asie centrale. »Après un premier examen, Wang Guangzhi a atteint la fin de son esprit."Comparé aux entreprises du Xinjiang, nos produits sont relativement à la mode, nous avons besoin d 'une analyse approfondie après le retour pour trouver le meilleur moyen de sortir."Wang Guangzhi.
Selon les informations disponibles, le premier festival Asie - Europe de l 'habillement de la route de la Soie a réuni des dizaines d' entreprises et d 'agents dans le Zhejiang, Guangdong, Jiangsu, Shanghai, Ningxia, Shaanxi, Chongqing et d' autres lieux, plus de 380 expositions.
- Related reading

Le Temps De La Marque Et L'Activité De La Mode À New York La Semaine De La Mode Des Attentes
|Com.NET.CN Zhongguozhudazhuangzhuangshangjiushizhongzong.Com.NET.CN Zgxzdzpjczg.Com.NET.CN
|- Attention au personnel | Stone Lion Dress Again
- Vêtement | Les Femmes Dans Le Monde Du Couturier
- Attention au personnel | Une Grande Marque De Vêtements Habillement Activement L'Expansion De Fujian
- Marché | En L'Absence De La Marque De Vêtements En Cachemire
- Enterprise Information | Show On Show Of Consolation Of The 30 Years Of Reform Workers' Art Troupe
- Enterprise Information | O 'Connell A Réduit Le Coût De La Production De 7 Mm De Cuir De Chaussure De 10 Millions De Dollars.
- Marché | Prévention De La Douleur D 'Approfondissement
- Attention au personnel | Les Chaussures De Wenzhou Courent Sur Le Tambour.
- Interview | Wang: Est Parfois Plus S'Étendant De La Chaîne De L'Industrie De L'Habillement
- Marché | Les Ventes Mondiales De Vêtements Se Sont Détériorées, Nos Vêtements Subissent Des Pressions À L 'Exportation.
- Wenzhou Clothing Brand Into The Age Of CUSTOMIZING Service Into The Normal People Home
- Gros - Jean Le Charme De La Taille De Goût Au Début De L'Automne.
- 首届亚欧服装产业合作论坛”已举行 新疆可建服装产业“硅谷”(图)
- 北京老百货品牌调整 甘家口大厦、百货新装亮相
- 凉秋气质甜美搭 可爱清新赴约会
- 轻薄针织衫巧搭显大牌 混搭必备单品
- Non, C 'Est Une Bonne Fille.
- Veste De Tricot Robe Couleur Caramel + Cet Automne
- Des Mesures D'Amélioration De La Qualité De L'Impression
- 服装专卖店店长的工作职责和工作重点