Home >

Syndicat Sud - Africain: Baisse Du Chômage Dans Le Secteur Des Textiles Et Du Cuir

2014/3/5 10:41:00 28

Southern African Textile And Clothing UnionTextile And ClothingLeather

<p>  近日,南部非洲<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">纺织</a>及<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">服装</a>工会(SACTWU)发布的一份报告指出,过去4年,南非纺织服装及<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">皮革</a>行业失业人数显著下降,由政府提倡、工会组织支持的“购买本土产品”运动有效地改善了上述行业的就业形势。

< p >


P > Le représentant de sactwu a noté que le nombre de chômeurs dans le secteur des textiles et du cuir en Afrique du Sud avait diminué de 66% en 2013 par rapport à 2010, que le nombre de chômeurs dans ce secteur était passé de 5 338 en 2010 à 5 338 en 2011 et à 5 330 en 2012.

En Afrique du Sud, le nombre de chômeurs dans le secteur des textiles et du cuir est tombé à 3 416 en 2013.

< / p >


< p > novembre 2013, Davis, Ministre du commerce de l'Afrique du Sud a lancé l'achat de produits locaux ".

Cette activité par l'intermédiaire de forme multimédia de télévision et de pousser les gens à acheter une variété de produits en Afrique du Sud.

Davis dit que l'Afrique du Sud existants, de nombreux produits peuvent être en concurrence avec des produits importés, et présente l'avantage de prix.

Il espère que cette campagne permettra de créer des emplois et d 'accroître les revenus pour les entreprises sud - africaines.

< p >


< p > strong > mettre en place un mécanisme de dialogue tripartite dans l 'industrie de l' habillement cambodgienne < strong >


< p > récemment, par l'Europe et les États - Unis de vêtements de marque, tenue à Phnom Penh les pourparlers de l'industrie de l'habillement de participation commune de l'Union mondiale des syndicats et le Gouvernement cambodgien.

Des consultations étroites de participants représentant sur comment améliorer le traitement des travailleurs de l'industrie du vêtement, et ainsi de suite.

< / p >


P) Keat Chhon, Vice - Premier Ministre cambodgien, qui préside la réunion, a examiné les questions pertinentes avec les ministres du travail et du commerce et d 'autres hauts fonctionnaires du Gouvernement cambodgien.

Y ont également participé des marques européennes et américaines telles que H & M, Inditex, gepu, c & A et Puma.

Les membres de la troïka ont examiné comment faire face à la grève des travailleurs de l 'habillement qui a eu lieu au Cambodge au début de l' année et comment prévenir de tels incidents à l 'avenir.

En outre, des thèmes tels que la réforme du salaire minimum et la législation syndicale seront également abordés.

< p >


P > la Secrétaire générale du Ministère cambodgien de l 'industrie, Mme Karena, a déclaré: « il y a des signes que le gouvernement utilisera certains moyens dans la p ériode à venir et poursuivra le dialogue tripartite avec les marques et les organisations syndicales mondiales ».

Union internationale des syndicats (ITUC) Steve, Ministre des droits de l'homme et les syndicats du secteur Benedict ajouté: « Création d'un mécanisme de dialogue a marqué le Gouvernement cambodgien veut améliorer la compétitivité durable de l'industrie de l'habillement de ce pays.

La réforme du droit à la liberté d'association et le salaire minimum pour les travailleurs ".

< / p >


À la différence de l 'atmosphère de dialogue pacifique entre le Gouvernement et les marques, les syndicats cambodgiens ont lancé un appel en faveur d' une grève nationale en mars de cette année pour continuer à protester contre le traitement des salaires dans le secteur de l 'habillement et contre la répression du Gouvernement.

< p >


Les travailleurs de l 'industrie des chaussures < p > et < a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > espèrent que leur salaire mensuel minimum sera porté à 160 dollars dans un bref délai.

En décembre dernier, le Ministère cambodgien du travail a accepté de relever le salaire minimum de 80 dollars des États - Unis à 100 dollars des États - Unis d 'ici à 2014, ce qui devrait permettre d' atteindre le seuil de 160 dollars des États - Unis d 'ici à 2018.

Toutefois, le Syndicat des vêtements a rejeté cette proposition et les grèves organisées par les syndicats ont progressivement dégénéré en actes de violence qui ont fait au moins 5 morts et 20 blessés.

Les marques mondiales et les détaillants qui achètent des vêtements au Cambodge ont maintes fois condamné cette répression violente.

Ces marques ont écrit au Gouvernement, aux fabricants et aux syndicats cambodgiens à la fin du mois de janvier dernier pour exprimer leur ferme opposition à toutes les formes de violence et leur vive préoccupation face à l 'instabilité de la situation de la production au Cambodge.

Ces marques ont souligné qu 'elles étaient préoccupées par la sécurité du personnel employé par les fournisseurs et par le développement stable et à long terme de l' industrie de l 'habillement cambodgienne et ont exprimé l' espoir que les parties s' abstiendraient à l 'avenir de recourir à la force ou à la violence.

< p >


< p > < strong > de la République de Corée pour l'industrie des fibres la revitalisation du Centre < / strong > < / p >


< p > à Busan, en Corée du Sud, le Gouvernement a récemment déclaré que pour le développement de l'industrie des fibres de la région, le Gouvernement envisage de Busan, dans la zone des centres de recherche et de développement de l'industrie de la construction de la zone de Jiangxi mélodie de fibres couvre une superficie de 11000 mètres carrés de la revitalisation du Centre.

Ce projet, qui doit se tenir l'année prochaine en construction, achevée en 2019.

Le coût de la construction d'un centre de prévisions de 360 milliards de won, fonds constituent principalement pour le Gouvernement de la ville de Busan investi 100 milliards de won, financée par le Gouvernement central de 255 millions de won, le capital privé, 5 milliards de won.

Le Gouvernement municipal de Busan attend de la revitalisation du Centre dans l'avenir le développement de matériaux de fibres, de problèmes techniques à résoudre, le développement de la technologie de négocier, de fournir des informations sur les entreprises locales à l'étranger et leur soutien.

< / p >


< p > Busan, le Sud - est de la zone, et Ulsan Kyungnam est concentrée l'industrie lourde de la Corée du Sud, où plus de 500 à fibres pour l'industrie des entreprises.

En raison de la ville côtière de Busan est, par conséquent, la marine de produits à base de fibres liées à un grand marché dans la région.

< / p >

  • Related reading

Secrétaire Général Du Comité Académique De La Commission Des Nations Unies Pour Le Développement Et La Réforme

Perspectives mondiales
|
2014/3/3 17:01:00
29

圣地与波兰PTAK S. A.成功签约 中欧皮革皮具贸易实现突破

Perspectives mondiales
|
2014/3/2 11:46:00
29

Le Nord De L'Espagne Chaussure Entreprises Nouvelles Chaussures De L'Organisation De La Formation Du Gouvernement De Coalition

Perspectives mondiales
|
2014/3/2 10:32:00
54

Un Petit Costume Italien En Corée Du Sud.

Perspectives mondiales
|
2014/2/28 19:54:00
22

Versace Et Le Private Stock Fund Black Stone Sont Convenus De Vendre 20% Des Actions.

Perspectives mondiales
|
2014/2/28 9:31:00
23
Read the next article

奢侈品牌亚洲“抢钱” 追求利润致市场大众化

以中国为首的亚洲地区对奢侈品销售的影响越来越大。比如,受中国反腐影响,人头马干邑的销售下降了32%。对此,业内专家认为,亚洲成为奢侈品巨头们日益看中的“印钞机”。对此,财富品质研究院表示,在新兴市场,奢侈品牌可以以最低的成本进入,又攫取最高的利润。“价格、渠道、营销的绝对话语权让亚洲成为LVMH的印钞机,其中中国毫无疑问是重中之重。”