Home >

L 'Industrie De La Teinture Doit D' Urgence Se Débarrasser De La Haute Consommation D 'Énergie, De L' Eau, De La Pollution Et De La Réduction Des Émissions.

2008/8/25 11:33:00 27

Réduction Des Émissions Dans L 'Industrie De La Teinture

L'industrie de la teinture à haute énergie ou de la consommation d'eau, de pollution élevée de l'industrie, de se concentrer sur la mise en œuvre d'économie d'énergie et de réduction des émissions mais aussi des pays.

Pendant les vacances d'été, de l'Institut de génie biologique et chimique est diplômé de l'Université de l'équipe, à Shanghai, Jiangsu et Zhejiang trois choisi quatre entreprises d'impression représentant des recherches.

Des études ont montré que ces entreprises ne bénéficiaient pas d 'un appui technique spécialisé.

Donghua University Research Team, Jiangsu Australian Textile Industry Co., Ltd, Zhejiang Shiping Company, Yiwu Zhongli Industry and Trade Co., Ltd, Shanghai desan Textile Printing Co., Ltd 4 entreprises de réduction des émissions.

"L'économie d'énergie et de réduction des émissions est un autre" jokers "nous".

Les entreprises étudiées sont généralement conscientes de cette situation et ont obtenu des résultats préliminaires dans les domaines du recyclage de l 'eau, de l' économie d 'énergie et de l' utilisation plus efficace des matières premières.

Comme l'eau, l'entreprise sera de coloration de réutilisation de l'eau, de la vapeur d'eau pour une exigence de qualité de l'eau d'atelier de production multiple d'améliorer le taux d'utilisation.

Un certain nombre d 'entreprises ont également adopté de nouveaux colorants à basse température respectueux de l' environnement, réduisant la consommation d 'énergie et procédant régulièrement à des contrôles de l' utilisation des colorants, de sorte que les pertes de consommation ne dépassent généralement pas 2%.

Parallèlement à la recherche, les étudiants de l 'université ont également apporté à l' entreprise les résultats les plus récents de la recherche scientifique sur les économies d 'énergie dans les universités.

Les technologies de traitement au plasma cryogénique des tissus économes en énergie, les technologies de teinture de dioxyde de carbone supercritiques qui économisent l 'eau et l' énergie, les technologies de teinture de microcapsules économes en eau et respectueuses de l 'environnement, les technologies de lavage de savon cryogénique qui économisent l' énergie et réduisent les émissions sont les bienvenues des entreprises.

Desan Textile teinture Co., Ltd est très intéressé par le programme de lavage de savon à basse température "et espère poursuivre la recherche en coopération avec l 'université de Donghua.

Entreprise de teinture pour économiser l'eau, essaie de mettre le désencollage, lavage, blanchiment, de la teinture de quatre processus de synthèse d'un processus, mais pour atteindre ce "processus" un bain, nous devons développer hautement efficace d'un adjuvant, c'est un problème pversal avant de l'entreprise.

Les étudiants mentors à aider, en coopération avec la force de Yiwu Trade Co., Ltd, est synthétisé appelé "auxiliaires, un éther d'alcool gras".

L'expérience montre que l'application de ces additifs "technologie" un bain, peut économiser de l'eau de 30% et de 20% d'économies d'énergie, une économie de temps et de 1 / 3.

  • Related reading

Assistance Financière De L 'Union Européenne Aux Chômeurs De L' Usine Textile D 'Elitos En Lituanie

Info
|
2008/8/25 11:32:00
29

Ouvre Le Deuxième Champ De Bataille "Et Les" Sortir "Le Dilemme Du Commerce Extérieur

Info
|
2008/8/25 11:31:00
25

Huang Jia Bu Zhen Yin Teinture Enterprise Together Clean Production Road

Info
|
2008/8/25 11:29:00
27

L'Analyse Des Prix De La Consommation Et Des Prix À L'Importation Aux États - Unis Depuis Près De Dix Ans

Info
|
2008/8/25 11:28:00
24

Pour L'Interprétation De La Cérémonie D'Ouverture Des Jeux Olympiques De La France En Chine: Porter Des Vêtements Chinois En Direct

Info
|
2008/8/25 11:25:00
91
Read the next article

L 'Inde Sera Le Deuxième Importateur De PTA En Asie.

Selon le rapport, depuis le début de l'année, l'Inde a maintenu l'acide téréphtalique spot de plus grandes quantités (PTA) de l'importation, l'estimation de l'avenir sera dans quelques années continue à augmenter le volume des importations, deviendra le deuxième plus grand marché au comptant en Asie.