Home >

La Nouvelle Stratégie De Marque De Vêtements Entreprises: Le Moment Est Venu De

2008/9/24 14:30:00 66

La Marque De La Concurrence De Nouvelles Entreprises De Vêtements


 

"Il n'y a pas de soleil pour le monde de l'industrie, de l'entreprise" seulement le coucher de soleil.

Carris orchestre fondateur entièrement Li.

Par conséquent, il "et de la Banque européenne d'investissement" est plus près de l'argent pour faire de l'industrie de l'habillement.

Septwolves Président Zhou a indiqué que, depuis le début de 2004, l'industrie de l'habillement intérieur commence à être VC, PE poursuivis.

Fièvre continue, ce journal a été informé que, la semaine dernière, un étranger VC vient de terminer l'investissement dans une entreprise de vêtements de domaine, le VC dans le mouvement de la chaîne de marque précédemment.

En attendant d'investir dans plusieurs institutions sur la "saison de vente de la plate - forme de marque" est proche de la fin.

Le vêtement d'association de la Chine de Long Wang Zhuo, vêtements de domaine d'attirer l'attention des yeux "le meilleur mode de réalisation est en 2007".

Cette année, les entreprises de pformation de vêtements de pompage dans le domaine de l'innovation, non seulement a lanceesur ces canaux commerciaux typiques, Shanshan, Youngor (600177, parts), sept des loups, saintangelo (002154, parts), etc., un vétéran de la fabrication de vêtements entreprises ont rejoint dans la pratique commerciale de L'innovation, Granville ce moteur, pour la franchise avec état et à l'intégration de nouvelles entreprises en gestation, même magasin traditionnels tels que des canaux de vente ne cherche activement à la mise à jour.

Selon un rapport récent de l 'Institut des valeurs mobilières de Chine, avec les quatre principaux moteurs de la croissance économique intérieure, de l' urbanisation, de l 'augmentation de la consommation des agriculteurs et du « dividende démographique », le taux de croissance des textiles et des vêtements sera de plus de 20% au cours des cinq prochaines années.

Les industriels s' attendent à ce que cette admiration du capital pour le secteur de l 'habillement dure de trois à cinq ans.

"Si la vente de vêtements via Internet est considérée comme un océan Pacifique (601 099, actions), qu 'il s' agisse de PPG, de vancle ou de carris, ce n' est qu 'un navire dans l' océan."

Tout le monde a dit qu 'un grand nombre d' entre eux étaient entrés dans ce domaine, ce qui constituait une tendance au développement.

Toutefois, l'industrie du capital et de l'habillement de liaison n'est pas sans obstacles.

Carris orchestre fondateur entièrement Li a dit, "Je ne veux pas de VC d'intervention. »

- il fait des investissements, que la plupart des VC domestique est toujours après "engraissement" de l'industrie d'atteindre le but, "si c'est l'industrie de l'habillement, ou le réseau de vente dans le pays ont besoin de temps pour explorer".

Capital dans Pinocchio, Shenzhen et comprend ellassay, Pékin, van de contact tous subi "rejeté".

"Le marché des vêtements en Chine est certes très important, mais le nouveau modèle est plus imprévisible."

Un certain VC dit qu 'ils ont vu beaucoup d' entreprises de confection qui font des ventes en ligne et n 'ont finalement pas voté.

"Les problèmes d 'exploitation et de contrôle des processus, comme le PPG, sont imprévus pour les investisseurs."

Selon les personnes susmentionnées, il n 'est pas certain que ceux qui sont en mesure de le faire puissent le faire.

"L 'expérience dans le domaine de l' habillement est - elle nécessaire?"

Le canal est roi?

Il y a huit ans, a fait de nombreuses années de l 'usine de vêtements Ding - hui a commencé à réfléchir à l' issue de son entreprise.

"La concurrence est trop forte."

Il est situé dans la seule région de Quanzhou, il existe des milliers de petites et grandes entreprises de pformation de vêtements.

"Pour deux commandes de commerce extérieur, on ne gagne pas beaucoup d 'argent."

Cette concurrence est encore plus marquée dans le contexte de la restructuration du commerce chinois.

Selon les statistiques du Bureau national de statistique, les exportations du secteur de l 'habillement n' ont augmenté que de 10,34% au cours des trois premiers trimestres de 2007.

Au cours des quatre premiers mois de 2008, les exportations de vêtements ont augmenté de 11,67% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Fan Ming, premier analyste chinois du textile Network, a déclaré que cet environnement entraînerait l 'élimination d' environ 50% des entreprises.

Les entreprises chinoises de textile doivent être "légers".

Cela crée des possibilités pour le capital.

Lanshan (Chine) des fondateurs de Tang Yue nécessaire, et le capital de potentiel de vêtements entreprises de l'Union.

Toute entreprise si ne pas devenir une société cotée en bourse, il est difficile de devenir une société véritablement le développement durable à long terme.

Un indépendant de marque le résultat final que deux: faillite ou d'une acquisition.

C'est pourquoi Ding et faire de la circulation, dans la mer Rouge comment trouver l'océan?

Ding que depuis et il y a tellement de vêtements de marque, pourquoi ne pas leur donner une plate - forme de vente?

En 2001, il a ouvert le premier "vêtements" supermarché, c'est - à - dire noky (N&; q) prédécesseur.


Face à cette année et que la situation Ding, les entreprises de fabrication de vêtements, la plupart des chinois de l'empathie.

Cette catégorie est composée de petites entreprises de l'industrie de l'habillement.

"Notre industrie regroupe plus de 70% de la production nationale de vêtements.

Dans les nouvelles conditions historiques, l 'absence d' initiative commerciale de la part des groupements d 'entreprises risque fort d' entraîner des pertes considérables. »

China clothing industry association, Business Innovation for China 's clothing industry development.

Dans les triangles traditionnels de la pformation des vêtements, les entreprises de production contrôlent la circulation par le biais de coentreprises ou de coentreprises.

Combiner avec le capital est devenu une tendance.

Au cours du second semestre de 2007, l 'une des principales entreprises de vêtements "baozhi" a tendu le contact dans le grand magasin, a acheté set Shopping Center, le premier grand magasin de Pékin.

National Sport de garniture, belle international, le sport, Stella, erke, etc. ont été mentionnées.

La belle et la Chine et septwolves, a également commencé à la brigade de fusion de l'intégration.

La marque?

  • Related reading

Zhuhai Rencontre Marque Le Développement De Goulot D'Étranglement De L'Industrie De L'Habillement

Info
|
2008/9/24 14:28:00
66

Il Y A Des Craintes Dans Notre Marché D 'Exportation De Vêtements.

Info
|
2008/9/24 14:27:00
32

- Pas D 'Argent Pour Ouvrir Un Magasin De Vêtements?

Info
|
2008/9/24 14:24:00
30

Développement De L 'Habillement

Info
|
2008/9/24 14:23:00
24

L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Promouvoir De Nouveaux Brevets De L'Innovation Technologique De Tissu De Repassage Sans Problème À Résoudre

Info
|
2008/9/24 14:20:00
24
Read the next article

Guide D 'Examen Pour Les Étudiants Du Journal 2008: Le Classement Des Vêtements Est Strictement Réglementé

L 'État réglemente automatiquement l' exportation de certains textiles à destination des États - Unis, de l 'Union européenne et de Hong Kong.En raison de la demande pour le Code SH textile certificat automatique d'octroi de licences d'exportation plus strictes, ne permettent pas de déviation, et, par conséquent, des exportations de l'industrie textile fen...