"Limite De Plastique" Observations Supplémentaires N'Est Pas Affectée Par La Publication De L'Industrie De L'Habillement
L'industrie de la restauration dans "limite de plastique" mise en œuvre après la pleine lune, et des magasins de vêtements et de la librairie ne sera intégrée à la "limite de plastique".
Récemment, le Ministère du commerce, du développement national et de la réforme de la Commission et de l'administration de l'industrie et du commerce a publié des avis supplémentaires concernant l'utilisation de sacs en plastique, tels que des restaurants locaux de services de détail dans "limite de plastique" Champ d'application.
Après le supermarché, l 'industrie de la restauration et de l' habillement de Shenzhen sera - t - elle confrontée à de nouveaux défis?
服装店书店早已实施
"Limited Plastics" extension à l 'industrie de l' habillement, quel impact sur l 'industrie, l' industrie de l 'habillement de Shenzhen a clairement répondu: aucun effet.
L 'Association de l' industrie du vêtement a indiqué que ceux qui connaissent le développement et la situation actuelle de l 'industrie du vêtement de Shenzhen savent que l' industrie du vêtement de Shenzhen a évolué de la marque à la marque et se trouve dans une période critique, de la marque à l 'impact de la marque.
"Shenzhen marque de vêtements entreprises n 'ont presque plus besoin de sacs en plastique."
Shen yongfang, Secrétaire générale de l 'Association des industries de l' habillement de la ville de Shenzhen, a déclaré que l 'interdiction de plastique n' avait pas d 'incidence sur l' industrie, et qu 'elle ne s' était guère inquiétée de l' interdiction de plastique, cette fois - ci, l 'industrie de l' habillement, n 'aurait pas d' effet "Focus" sur les entreprises.
En outre, la librairie de Shenzhen a été à l 'avant - garde de la mise en œuvre de la "limite en plastique".
Le Centre de la ville de Shenzhen, à partir de 2007, après l'ouverture de la mise en œuvre de la charge système sac, le sac est sélectionné en taille, en deux séries de péage, gros sac de 1,5 Kuai /, la poche de charge 1 yuan / un sac à provisions, en raison de la charge et dont l'utilisation de la quantité de réduction de 90%.
餐饮行业着手准备
"Vous êtes ici ou à emporter?
S'emporter, des sacs en plastique et payer ".
Peut - être, lorsque la limite de plastique "récemment dans l'industrie de la restauration dans la mise en œuvre, le magasin va souvent à des clients de ces questions.
À cet égard, l'industrie de l'avis général, limite de plastique est la tendance de développement social.
Les entreprises devraient préparer dès que dès que possible une réponse.
Au cours de ces entretiens, les journalistes ont constaté que les consommateurs avaient commencé à s' adapter progressivement à l 'ordonnance sur les restrictions en matière de plastique, ce qui les avait amenés à accepter et à comprendre que l' industrie de la restauration était également tenue d 'appliquer les dispositions relatives au marquage en matière plastique.
Toutefois, les consommateurs préfèrent que les entreprises de restauration offrent des solutions de rechange qui permettent de régler avec succès le problème de l 'emballage des produits alimentaires.
S' il faut payer, ils espèrent aussi que l 'entreprise de restauration pourra réduire au minimum les prix.
En fait, de nombreuses entreprises de restauration de Shenzhen a la limite de plastique est prêt.
Shenzhen, 面点王 alimentaire Co., Ltd chaîne Zhang a déclaré que, lorsque le centre commercial de "limite de plastique" moment de la mise en œuvre de "magasin 面点王" dans le magasin a été dans des sacs en plastique à emporter avec la mise en œuvre de la charge.
Dans le même temps, dans d'autres points, le serveur de mise en balles parmi les invités, de guider le client avec moins ou pas de sacs en plastique.
Le sac en plastique est la consommation de fast - food "Major".
Shenzhen Jia Wang, Directeur général adjoint 游健荣 chaîne alimentaire Co., Ltd dit Jiawang stocke un drapeau de plus de 60 a été bien préparé, et la production de la préparation d'un lot de sac à provisions.
Dans le même temps, des sacs en plastique, la société a également préparé un grand nombre de épaissie biodégradable, en ce qui concerne ces sacs en plastique si frais, mais aussi selon les dispositions nationales à mettre en œuvre.
Il a déclaré que cette mesure avait considérablement accru les coûts pour les entreprises, mais que la limitation des plastiques était une tendance majeure et une bonne chose à long terme.
Grâce à l 'amélioration des outils d' aide alimentaire des entreprises et à la sensibilisation des consommateurs, les contradictions entre les deux peuvent être efficacement atténuées et évoluer vers la protection de l 'environnement.
“限塑”动态
Sac en plastique
Bien que les standards de tarification des sacs en plastique aient été publiés dans les supermarchés avant le 1er juin, un peu plus d 'un mois s' est écoulé depuis que certains commerçants se préparent à ajuster leurs prix.
À mesure que les prix du pétrole augmentaient et que les coûts de production des sacs en plastique augmentaient, les fabricants demandaient des prix plus élevés pour les sacs en plastique qu 'ils fournissaient aux commerçants et les commerçants avaient dû les revendre aux consommateurs.
A Shenzhen, le premier prix a été medellon.
La société responsable de l'admettre, à partir du mois prochain, le prix des sacs en plastique de supermarché va améliorer, sac en plastique de grande taille à l'origine par 0,5 yuan augmenté à 1 yuan, support de sacs en plastique par 0,3 à 0,5 yuan yuan.
La personne responsable, a déclaré que les prix de polyéthylène PE de matériau brut pour la production de sacs en plastique, fabricant, à de nombreuses reprises à des exigences de la société, des hausses de prix, la société est également sur la base des coûts et de prendre des décisions en connaissance de cause.
Et Rainbow, Carrefour, Wal - Mart, CR - tels que des supermarchés est encore en attente, un supermarché associée, en raison de la signature et de sacs en plastique de supermarché fournisseurs est un contrat à long terme, sont généralement de trois mois à six mois, il avait fait plus d'un mois, il ne peut pas changer.
Mais le fournisseur a présenté des difficultés et des centres commerciaux, devrait être de hausses de prix dans deux ou trois mois plus tard.
Mais il a dit que pour chaque charge de sacs en plastique entreprises sont très prudent, ne veulent pas que le prix d'achat du consommateur change, ce qui permet de réduire le trafic de passagers et, par conséquent, le commerçant peut assumer le coût de la pression d'une part, même si le prix est "discount".
超市限用手撕保鲜袋
Le "1er juin limite de plastique" depuis la chute de la mise en œuvre, les ventes de Shenzhen dans les grands magasins, supermarchés de sacs en plastique, jusqu'à une baisse de 9%.
Comme les sacs en plastique commencent à être facturés, de nombreux consommateurs commencent à déchirer des sacs de conserve, ce qui entraîne une augmentation spectaculaire de la quantité de sacs déchirés dans les magasins.
Selon le fonctionnement des grands supermarchés, les sacs en plastique sont mis en place dans des comptoirs de fruits frais, tels que les comptoirs de fruits, les mains déchiquetées sont devenues la priorité des citoyens.
Cela a entraîné une augmentation spectaculaire des coûts d 'utilisation des sacs frais pour les supermarchés, qui ont dû imposer des restrictions.
Comme le journaliste l 'a vu il y a quelques jours à Carrefour Red Ridge, un personnel a été mis en place au comptoir de fruits, et les clients ne peuvent être "surveillés" qu' une seule utilisation, beaucoup ont besoin d 'aller à la table de pesage pour demander au personnel.
En outre, les journalistes ont constaté que les sacs de frais étaient souvent vidés et que la fréquence des remplacements était considérablement réduite.
- Related reading
Le Myanmar Exportera 180 Produits Indonésiens Et Bénéficiera D 'Un Tarif Préférentiel Nul.
|- Chaussures | De Nouvelles Chaussures Ouvertes Comment Avec?
- Chaussures | Qu 'Est - Ce Qui Se Passe Quand On Porte Des Chaussures De Sport?
- Chaussures | Des Éléments De Chaussures, Édition Spéciale À La Chine Est Balayé Populaire
- Chaussures | La Gravité De La Situation À L'Échelle Du Commerce Extérieur De La Chaussure Est Progressivement Rétréci
- Chaussures | Les Chaussures De Li Ning Utilisent Le Mot "Gêné" Sur Internet.
- Chaussures | Chaussures D 'Or: Aider Les Groupes Sociaux, Les Consommateurs À Créer La Mode Intérieure Et Extérieure
- Accessoire pour chaussures | L 'Enquête Visa A Montré Que Les Jeux Olympiques De L' Entreprise Sont Bénéfiques.
- Accessoire pour chaussures | Guangdong Costumes, Jouets, Etc.
- Accessoire pour chaussures | L'Industrie De L'Habillement À Ningbo: 08 Sur La Vitesse De Développement De La Première Moitié De Doucement
- Chaussures | Le Centre National De Contrôle De La Qualité Des Chaussures Sera Installé Dans La Zone Industrielle De Chongzhou, Sichuan.
- Le Myanmar Exportera 180 Produits Indonésiens Et Bénéficiera D 'Un Tarif Préférentiel Nul.
- Un, Quatre, Quatre, Quatre, Quatre, Quatre, Quatre, Quatre, Quatre, Quatre.
- Analyse De Sortie Sera Mon Pays À Excédent Encore Diminué Au Second Semestre De Décélération
- Derrière Les Données Sur Le Commerce Extérieur: Baisse Notable Des Bénéfices Des Entreprises, Augmentation De La Pression Sur Les Coûts
- L'Augmentation Des Coûts D'Affaiblir L'Avantage De Shenzhen 5 Mois Avant L'Exportation De Vêtements A Chuté De 47,1%
- Industrie De La Teinture: Offre Tendue, Hausse Des Prix
- Huit Des Tendances Du Développement De L'Industrie Du Cuir En Chine
- Le Ministère De L'Agriculture, La Régulation À La Baisse De La Production De Coton Américain De 2008 - 2009
- Xinjiang 出疆棉 Reçoivent Des Subventions Centrales 400 Dollars Par Tonne
- Taxe Sur Les Importations De Coton De L'Iran À 4%