Home >

Remarques Générales Sur L 'Industrie Textile Et L' Habillement Au Danemark

2009/3/10 0:00:00 32

  一、丹麦纺织服装业基本情况

Le 9 mars, global textile Network a fait savoir que l 'industrie danoise moderne du textile et de l' habillement était née dans les années 30, lorsque le centre industriel était concentré à Heining - Eckart - hosterbrow (Herning - Ikast - hosterbro), dans la partie centrale de la péninsule du jötland, au Danemark, et qu 'il s' agissait essentiellement de petites entreprises de production artisanale.

Entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début des années 60, l 'essor industriel du Danemark a contribué au développement de l' industrie textile et de l 'habillement, lorsque l' accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT) a commencé à influer sur l 'orientation du marché et que l' industrie textile et habillement s' est efforcée d 'élargir le marché international, dominé par plusieurs pays nordiques voisins, dont la Suède et la Norvège.

Dans les années 80, avec l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, l 'industrie du textile et de l' habillement danoise était confrontée à une forte concurrence dans des pays tels que l 'Asie, l' Europe du Sud et l 'Europe de l' est. Afin d 'économiser les coûts et d' accroître la compétitivité, l 'Entreprise danoise de textile et d' habillement a réagi aux pressions concurrentielles en renforçant le commerce d 'importation et d' exportation, en développant la Sous - traitance de la production et en

Au cours des 20 dernières années, le Danemark a connu un développement rapide de son industrie textile et de l 'habillement, qui a fait d' énormes bénéfices sur les marchés nationaux et étrangers, et a vu apparaître un certain nombre de grandes entreprises internationales de la mode, l 'industrie textile et l' habillement devenant la quatrième plus grande industrie d 'exportation.

  (一)丹麦纺织服装业的主要特点

Bien que l 'industrie textile et de l' habillement danoise reste dominée par les petites et moyennes entreprises, les grandes entreprises internationales de la mode occupent une place de plus en plus importante.

D 'après les études de la Chambre de commerce danoise, le Danemark compte plus de 600 entreprises dans le secteur du textile et de l' habillement, et les petites et moyennes entreprises (PME) restent le principal secteur, mais la position de plusieurs grandes entreprises internationales de la mode devient de plus en plus importante.

Les trois premières grandes entreprises - bestseller, brand Fashion corporat (BTX) et eurospanys - ont achevé près de 75% des exportations danoises de textet de vêtements, employant 43 000 personnes dans le monde entier, avec 44 marques couvrant les hommes, les femmes, les enfants, les vêtements de mode, les loisirs, les accessoires et Autres domaines, only, Jack & Jones, matinique, inwer et d 'autres marquesuivent de près la pop dans le monde entier.La tendance est que les marchés émergents, tels que l' Europe et l 'Asie, représentent déjà une part importante du marché.

Le commerce des importations et des exportations s' est développé rapidement et le textile et l 'habillement sont devenus le quatrième secteur d' exportation, mais le déficit commercial s' est aggravé.

En 2007, les importations et les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 59,7 milliards de couronnes danoises, soit une augmentation de 11,8 milliards de couronnes danoises par rapport à 2003, soit près d 'un quart de plus, soit 5,52% du total des exportations et des importations danoises.

Les données relatives aux cinq dernières années montrent que la part des importations et des exportations de textiles et de vêtements dans le commerce total des importations et des exportations est restée aux alentours de 5,5%, ce qui montre que la contribution des textiles et des vêtements à l 'importation et à l' exportation s' est stabilisée.

Les exportations ont continué d 'augmenter régulièrement, passant des marchés nordiques à l' ensemble de l 'Union européenne, et les exportations vers les marchés asiatiques ont augmenté rapidement ces dernières années.

Les importations ont augmenté plus rapidement et le déficit commercial s' est creusé d 'année en année, atteignant 5,1 milliards de couronnes danoises en 2007, en raison principalement de la forte augmentation des exportations nettes de produits de la Chine, de la Turquie et de l' Inde vers le Bhoutan.

Le Gouvernement danois et l 'industrie soutiennent activement l' intégration du commerce des textiles, sans aucune restriction.

La production a été pférée à grande échelle à l 'étranger, les coûts de main - d' œuvre ont été considérablement réduits, les grandes entreprises de mode se sont rapidement développées.

Au cours des deux dernières décennies, l 'évolution la plus marquée dans le secteur du textile et de l' habillement au Danemark a été le pfert à l 'étranger de la plupart des chaînes de production, en particulier la teinture, le cisaillement, la couture, le repassage et l' emballage.

Bien que la production à l'étranger pour des opportunités d'emploi danois d'origine réduit, mais la réduction des coûts du travail de l'entreprise a apporté de grands bénéfices, priorités opérationnelles s'est également efforcé de la conception, de la commercialisation de la technologie et de marché, et également de réduire la pollution de l'environnement de la teinture et de l'impression et ainsi de suite sur le Danemark locale.

De grandes entreprises comme mode de développement rapide, bientôt de réaliser la pformation d'entreprises de production moderne de la société internationale d'utilité.

La Pologne, la Lettonie, le Portugal et d'autres pays d'Europe du Sud - Est est la production de l'externalisation plus tôt de traitement, au cours de ces dernières années a progressivement pféré à la Turquie, de l'Inde, de la Chine, des pays tels que le Viêt Nam faibles coûts de main - d'œuvre.

      目前,主要采用两种外包生产方式,

L'un est CMT (avec le matériau de traitement), c'est - à - dire à la fabrication de tous les aspects de pfert à des pays à faible coût de main - d'œuvre, mais pour garantir la qualité et la disponibilité de stabilisation de tissus par des entreprises locales, du Danemark, de contrôle de qualité par La société a envoyé à l'étranger, avec des normes de qualité environnementale internationale améliorer progressivement, de manière à réduire progressivement le.

Deuxièmement, le mode SOD, c 'est - à - dire que le Danemark ne fournit qu' un ensemble complet de spécifications de conception et de produits, de qualité et de protection de l 'environnement, les producteurs étant responsables de l' ensemble du processus allant de l 'achat de matières premières à l' inspection de La qualité du produit final.

Les grandes entreprises de mode, les entreprises de conception, les grossistes sont très favorables à cette approche, est actuellement le plus largement utilisé, la plus haute production.

Conception de produits et marketing avec le niveau mondial de pointe, la mode de l 'idée de répondre aux besoins des consommateurs.

La conception danoise des vêtements diffère de la mode italienne, française et d 'autres styles de haut niveau.

Compte tenu de l'âge des recettes, des consommateurs, de préférences et d'autres facteurs, à la mise sur le marché a également mis l'accent sur la couche de haute, moyenne et faible de façon à prendre différentes de la stratégie de marque.

Actuellement, le Danemark est supérieure de la marque n'a pratiquement pas, parce que l'Italie, de la France et de la Grande - Bretagne, occupent la plupart des marchés, un minimum de cette partie des groupes de consommateurs, mais les dépenses, de marque de haute fidélité, maintenant ouvrir ce marché presque impossible.

Marque de mode Danemark principalement dans les vêtements, les prix de la mode depuis la conception et la combinaison raisonnable, d'attirer les consommateurs de marque pour la production de masse, le courant de trois grandes entreprises danoises sont de ce type, en Europe et en Asie a une grande part de marché.

L'attention du textile et de l'habillement de qualité et d'exigences de protection de l'environnement, les normes environnementales de l'importation de produits textiles de la mise en œuvre de l'unité de l'Union européenne.

Les pays de l'Union européenne dont le Danemark de qualité sur les importations de textiles et de vêtements si elles satisfont aux exigences de protection de l'environnement est très au sérieux, et c'est devenu un facteur de l'Union européenne, les importations de textiles d'abord réfléchir.

Le contrôle de la qualité dans les pays de l'Union européenne pour l'importation de produits textiles des exigences plus strictes, se manifeste principalement à:

La première, non seulement à l'extérieur de la qualité, de l'inspection, il a commencé à prêter attention à la qualité intrinsèque de détection a la qualité intrinsèque de textiles dans des conditions de crédit;

Deuxièmement, des indicateurs de protection de l'environnement dans le contrat sur le textile de la demande par la pratique traditionnelle, de beauté, de durabilité, de plus en plus d'attention à la sécurité, à la santé et à la protection de l'environnement.

      这种趋势使得纺织品贸易中出现了两种形式的“绿色壁垒”:

I) les barrières mises en place pour faire face aux effets sur l 'environnement des vêtements textiles tout au long du processus allant de la conception à la récupération des déchets;

D 'autre part, les effets des produits eux - mêmes sur la sécurité et la santé des consommateurs, c' est - à - dire l 'obligation de ne pas porter atteinte à la santé et à l' environnement des consommateurs lors de l 'utilisation et de l' habillement des vêtements textiles.

D 'après les données publiées par l' Office de statistique des Nations Unies, 84% des néerlandais, 89% des Américains, 90% des Allemands et 93% des Danois prennent en compte les impératifs écologiques lorsqu 'ils achètent des marchandises.

Les principaux indicateurs environnementaux danois sont theswan (Nordic Official Environmental Protection mark) et euflower (European Official Standard).

Par exposition de la semaine de la mode à la mode, de renforcer la promotion, le Danemark est devenue le Centre de la conception, la mode nordique de l'exposition.

Exposition internationale de façon à Copenhague (CIFF) depuis 1993, a été maintenu, co - organisé trente et unième, février et août de chaque d'organiser une session, est devenue l'un des plus grands d'Europe de façon équitable, d'attirer plus de 5 000 à l'acheteur, la conception des sociétés de participation.

Copenhague organisé chaque année la semaine de la mode, de suivre de près l'évolution du monde de la mode et les tendances de la mode.

L'exposition de vêtements situé Weller Jutland (VejleTextile&GarmentFair), chaque année au mois de mars et septembre a organisé, dans le nord de l'Europe est également une certaine influence.

Grâce à ces expositions, le Danemark est devenu le Centre nordique de conception et d 'exposition de la mode, ce qui a fortement contribué au développement du commerce.

  丹麦纺织服装业进出口贸易情况

Selon les données du Bureau danois de statistique, les importations totales de textiles et de vêtements ont atteint 32,4 milliards de couronnes danoises en 2007, soit une augmentation de 6,8 milliards de couronnes danoises par rapport à 2003.

La Chine, premier importateur danois de textiles et de vêtements, a importé 7,7 milliards de couronnes danoises, soit 23,67% du total des importations danoises de textiles et de vêtements, soit une augmentation de 13,85% par rapport à l 'année précédente.

L 'Allemagne, la Turquie, la Suède, l' Italie et l 'Inde ont représenté respectivement 11,08%, 9,54%, 7,08%, 6,52% et 5,23% des importations totales.

La Turquie a plus de l'Allemagne que le Danemark est le deuxième plus grand importateur de produits textiles et de vêtements, de 13.83% en 2007, la croissance de l'Inde au cours de ces dernières années, pour Dan plus rapidement la croissance des exportations, est devenue la cinquième importateurs de produits textiles et d'habillement, le Danemark, la tendance de développement digne d'attention; les importations en provenance des pays d'Europe de l'est n'a pas augmenté, jusqu'en 1998, la Pologne est un importateur au Danemark, à l'exception de de la Chine la plus grande, mais à l'heure actuelle, la situation a été de la Turquie, de l'Inde et d'autres pays des coûts de main - d'œuvre plus avantageux de la remplacer.

  丹中纺织品服装贸易概况

Selon les données du Bureau de statistique du Danemark, en 2007, Dan Import & Export pour un montant total de 396 millions de DKK en 2003, que la croissance de 2,1 milliards de DKK, augmentation de 112.90%, Dan Import & Export devient de plus en plus étroitement.

Parmi eux, de produits textiles et d'habillement Import & Export d'un montant de 78 milliards de couronnes, 19.67% Import and export au total de Dan, soit 13.07% danois est le volume total des importations de textiles et de vêtements.

  综合分析以上两表,丹中纺织服装进出口贸易呈现以下特点:

1. Dan de textiles et de vêtements dans le volume du commerce international en constante augmentation, en 2007, le volume des échanges d'augmentation pour l'année 2003 38 milliards de DKK, soit une augmentation de 95%.

2. Dan dans des textiles, des vêtements importations et exportations à Dan Import & Export total dans une proportion plus importante et plus stable, jusqu'à environ 20%, au - dessus de chaque catégorie de marchandises à l'importation et à l'exportation de pointe.

3. De textiles et de vêtements danois Import & Export augmente d'année en année, Dan dans le secteur du textile et de l'habillement de l'importation et de l'exportation total représente le Danemark proportion augmente d'année en année, 2007 a atteint 13.07%.

4. Les exportations chinoises pour Dan de vêtements a été le premier, mais les exportations de textiles de peu.

Clients traditionnels du Danemark de textiles en Allemagne est la principale cause de un, les pays européens tels que la Pologne, dan les importateurs et de maintenir la stabilité de contact; la seconde est mon Textile n'a pas pénétrer le marché danois, le Danemark m'produit n'est pas familier.

5. Au cours de ces dernières années, je suis de produits textiles et d'habillement à l'exportation a ralenti la croissance de Dan, principalement en raison de l'appréciation de la monnaie, des coûts de main - d'œuvre a

  • Related reading

La Ville De Textile, Le Principal Des Ventes De Tissu Neuf Grandes Catégories De Diffusion

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
104

Com.NET.CN Zhongguopingpuyuan.Com.NET.CN Zgpymsjycxq.Com.NET.CN

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
30

Fil De Nylon De Marché Du 10 Commentaires Shengze Jiaxing

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
30

Com.NET.CN Shengzaixiangshi10.Com.NET.CN Szmzxgsjgx.Com.NET.CN

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
37

L'Industrie Textile De La Chine Rencontre "Froid" Redémarrer

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
32
Read the next article

200 000 Paires De Chaussures Sont Tombées Sur Le Feu Rouge Et Sont Restées À Nanjing.