Home >

Marketing: N 'Oubliez Pas La Planification Fiscale

2007/6/25 10:43:00 6388

Le marketing est devenu une partie intégrante de l 'entreprise moderne, en un sens, le marketing détermine le sort de l' entreprise.

Toutefois, les entreprises dans le processus de planification de commercialisation ont tendance à négliger une autre question importante - de la fiscalité.

Parce qu'une entreprise depuis sa création à chaque étape de dissolution des questions fiscales, les entreprises de commercialisation de planification de même ne fait pas exception.

Si nous ignorons les questions fiscales, même s'il est bon de commercialisation de la planification des programmes, mais également à la réalisation des objectifs de la campagne de commercialisation ne peut pas, ne peut pas atteindre l'objectif d'amélioration de l'efficacité de la gestion d'entreprise et de maximiser les profits.

Deux cas sont analysés.

Dans le premier cas, une société de télécommunication municipale a conçu une promotion de "l 'idée d' or" afin d 'accroître le volume des ventes de téléphones portables.

Cette méthode de promotion a donné de bons résultats, mais une analyse minutieuse de cette "idée d 'or" révèle que la société de télécommunications a payé des taxes supplémentaires sans le savoir.

Concernant l'analyse comme suit: $4300 de télécommunications collecte 1. La société de téléphone selon un taux de 3% de taxe sur les ventes, le montant de 43 × 3% = 129

2 de la législation fiscale par les dispositions existantes des télécommunications, la vente d'unités sans fil un radiomessageur, téléphone mobile de télécommunications pour fournir à des clients, et des services, doit payer des ventes

Par conséquent, libre à égalité de ventes, mais également par un taux de 3% de taxe sur les ventes, le montant de 3% pour 2000 * = 60 $.

13.10 la "proposition d 'argent" serait plus parfaite si elle était accompagnée d' une planification fiscale lors de la planification du marketing.

Les recettes fiscales sont calculées comme suit: si la société vend les téléphones portables et les téléphones portables, elle vend les « téléphones portables + 2 ans = 4 300 dollars », ce qui lui permet de payer 3% de l 'impôt sur le chiffre d' affaires de 129 dollars, soit 4 300 dollars, et d 'économiser 60 dollars par téléphone.

Si la société pouvait vendre 100 000 téléphones par an, elle pourrait économiser 6 millions de dollars par an.

13 sui \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

La société a acheté un nouveau matériau de revêtement de sol pour un prix de 6 000 yuan (y compris les taxes).

Afin de promouvoir ce matériel, la société a lancé un service de décoration gratuit pour les clients.

Étant donné qu 'elle n' avait pas de personnel chargé de la décoration des matériaux, une société de décoration professionnelle a été chargée d 'exécuter ce service à raison de 600 dollars par lot.

Ainsi, la société des matériaux décoratifs a facturé 6 000 dollars aux consommateurs et la société de décoration a facturé 600 dollars à la société des matériaux décoratifs.

La société de matériaux décoratifs, tout en se réjouissant de la vente de matériaux de décoration de sol, ne pensait pas que cette façon de procéder imposait une charge fiscale supplémentaire à la société.

Concernant l'analyse comme suit: décoratif. 1 compagnie de matériau de délivrance de la facture $6000 par 17% des taux de la taxe sur la valeur ajoutée taxe, c'est - à - dire 60 ÷ (1+17%) × 17% = 871.79

2. La décoration, décoration de revenus de 600 dollars à un taux de 3% le calcul de la taxe sur les ventes, la responsabilité de la taxe professionnelle de 600 × 3% = 18

à partir de l'analyse ci - dessus, on a découvert que ce matériau décoratif de la compagnie Il y a 600 dollars de revenu dans la répétition

Bien que la société a facturé 6000 $, mais l'élimination de payer de décoration, 600 $, pratique seulement 5400 dollars.

Toutefois, comme elle a facturé 6 000 dollars, elle a dû payer environ 87,17 dollars au titre de la TVA, et 18 dollars au titre de l 'impôt sur le chiffre d' affaires de 600 dollars.

La société réalise d 'importantes économies fiscales si elle tient compte de la planification fiscale dans ses plans de commercialisation.

Il est prévu que si la société des matériaux décoratifs facture 5 400 dollars au consommateur, le montant de la taxe sur les ventes ne sera que de 5 400 £ (1 + 17%) + 17% = 784,62 Yuan, et que 600 dollars supplémentaires seront directement facturés au consommateur par la société de décoration.

Ainsi, chaque lot de matériaux économise 87,18 yuan de TVA.

Si le lot de matériau actuellement préférés, l'entreprise de matériaux de décoration est estimée à 10 millions de la vente de lots, de la taxe sur la valeur ajoutée à ces entreprises un an peut économiser de 871.8 millions.

de planification ainsi, lors de la commercialisation de recettes fiscales pour les entreprises d'utiliser beaucoup de planification fiscale

Par conséquent, les entreprises dans le processus de planification de commercialisation pour la planification, la mise en œuvre de la commercialisation et des efforts de planification fiscale organiquement, par l'intermédiaire de la planification fiscale afin d'aider les entreprises à réduire les coûts de commercialisation et de réduire la charge fiscale des entreprises, afin de mieux jouer son rôle de commercialisation, l'objectif final est de l'entreprise.

  

  • Related reading

L 'Efficacité De La Planification Fiscale Est Limitée Par Plusieurs Facteurs.

Taxe commerciale
|
2007/6/25 10:42:00
6360

La Production De Produits Agricoles, Les Ventes Nécessaire De Planification

Taxe commerciale
|
2007/6/25 10:42:00
6373

Planification Fiscale Des Entreprises De Développement Immobilier

Taxe commerciale
|
2007/6/25 10:41:00
6512

Com.NET.CN Laipingjiuzhuanggongchengjiezenmexun.Com.NET.CN Lljgzgjzmzmy.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2007/6/25 10:41:00
6360

Marketing: Oublie La Planification Fiscale

Taxe commerciale
|
2007/6/25 10:40:00
6372
Read the next article

Com.NET.CN Laipingjiuzhuanggongchengjiezenmexun.Com.NET.CN Lljgzgjzmzmy.Com.NET.CN

Le traitement des matières premières désigne les entreprises qui ont le droit d 'exporter et d' importer des matières premières importées, des composants, des pièces détachées et des matériaux d 'emballage en devises étrangères, ainsi que les entreprises qui produisent des produits finis ou semi - finis pour les revendre à l' exportation.Traitement de l'alimentation du commerce, le Bureau de douane lors de l'importation en franchise de droits généraux de la matière en fon