Home >

Zhejiang Costume

2010/5/20 14:52:00 33

Vêtement En Matière Première

  Les entreprises textiles d 'autres régions du Zhejiang se heurtent au même problème de coût élevé lorsque les entreprises de déviation de la région du lac sont en proie à la flambée des prix du cocon.Depuis cette année, les prix du coton, de la laine et du velours ont augmenté à un rythme sans précédent, pas moins que les cocons de soie.


Depuis septembre dernier, le prix du coton a plus que doublé, passant de 8 000 à 17 000 dollars par tonne de coton standard; le prix de la laine a atteint son niveau le plus élevé depuis près de 30 ans; et le prix du duvet est passé de 100 000 à 260 000 yuan / tonne en un an.


La flambée des prix des matières premières a entraîné une forte pression sur les coûts dans l 'industrie textile du Zhejiang, et certaines entreprises textiles ont commencé à réduire la pression en augmentant les prix.Selon les projections de l 'industrie, au cours du second semestre de l' année, sur le marché intérieur de l 'habillement, du textile et d' autres produits finals, il est probable qu 'une vague évidente de prix à la hausse.


 Matières premières textiles


"Les prix augmentent trop vite pour être livrés."M. Lin, Directeur des achats d 'une grande entreprise de textile de Keqiao, a déclaré.« le prix des fils de coton, qui a augmenté de 12 000 dollars par jour, s' est élevé à des centaines de milliers de dollars en quelques jours. »Un autre chef d 'entreprise qui produisait principalement des tissus a déclaré.Afin d 'éviter les pertes, beaucoup d' entreprises de textiles ont soit augmenté le prix, soit simplement choisi de détruire les bons de commande et d 'arrêter la production.


Les données montrent que les prix du coton ont plus que doublé depuis septembre dernier.


« la dernière flambée des prix du coton remonte à 2002, mais elle n 'est pas encore très forte. »M. Lin a déclaré qu 'il restait quatre mois avant la mise en vente du nouveau coton, mais que les sources d' approvisionnement sur le marché étaient nettement insuffisantes et que toutes les entreprises s' efforçaient de « s' approvisionner » en matières premières, ce qui augmentait encore le prix du coton.Outre le coton, les prix de la laine et du duvet ont connu la même flambée, et les prix de la laine originale australienne ont augmenté de 50% en un an, ce qui est encore plus alarmant."90% de velours de canard blanc ont plus que triplé en un an."Ameda International Textile Co., Ltd, située dans Xiaoshan, le Directeur général de Gao Berlin.


En un laps de temps si important, que Gao Berlin, qui a fait des années de textile ménager, trouve très inconcevable.Heureusement, en mars et avril, le textile d 'Amélia a signé un contrat d' achat avec l 'entreprise de production de plumes en amont pour payer une acompte de 30 à 50% et fixer le prix de l' offre pour toute l 'année.


 L 'offre et la demande?- une promenade?


"Les années précédentes, en attendant que le coton arrive à la porte, il est maintenant demandé partout à des prix élevés."M. Lin a déclaré que la pénurie de produits était la principale cause de la hausse des prix du coton cette année.Selon des données publiées récemment par le Bureau national de statistique, 4 950 000 hectares de coton ont été cultivés dans tout le pays en 2009, soit 800 000 hectares de moins que l 'année précédente et 6,4 millions de tonnes de coton, soit une baisse de 14,6% par rapport à l' année précédente.


Selon l 'Association chinoise du coton, la production de coton est restée peu optimiste tout au long de l' année, malgré une légère augmentation de la superficie cultivée cette année.Avec l 'arrêt des exportations de coton de l' Inde, deuxième producteur mondial de coton, les analystes estiment que la Chine est confrontée à une grave pénurie de coton.D 'après le réseau chinois du coton, le déficit de l' offre et de la demande de coton pourrait atteindre 3,5 millions de tonnes d 'ici à la fin du mois d' août, et l 'offre de coton pourrait rester tendue l' année prochaine.


Le duvet est également confronté à une baisse de la production.Au cours du second semestre de l 'année dernière, la basse température a duré longtemps, la demande sur le marché de l' habillement en velours, les fabricants ont augmenté leurs prévisions cette année, a commencé à augmenter la production de vêtements en velours.Parallèlement, entre la fin de 2005 et 2009, le prix initial de la plume, qui était de 240 yuan / kg, a continué de chuter à 80 yuan / kg, la motivation des agriculteurs à cultiver le canard a été découragée, de nombreux agriculteurs ont réduit le nombre de leurs cultures et, avec un cycle de croissance du canard qui a pris au moins trois mois, les contradictions entre l 'offre et la demande sur le marché ont été difficiles à résoudre en peu de temps.Outre les facteurs de réduction de la production, d 'aucuns pensent que la spéculation peut aussi être un « Facteur » supplémentaire de l' augmentation des matières premières textiles.


Au début de cette année, la Chambre de commerce de Zhejiang (Xinjiang) a estimé qu 'au moins 10 milliards de yuan de Zhejiang avaient été retirés des mines de charbon et de l' immobilier du Shanxi pour faire la guerre au coton du Xinjiang.


« l 'augmentation des prix du coton n' exclut pas que les gens du voyage et les personnes qui font le tour du monde travaillent ensemble, sauf en cas de contradiction entre l 'offre et la demande. »Comme le soja de cette année - là, de nombreux fournisseurs de coton, distributeurs de fils de coton, se sont emparés de leurs produits pour faire sauter les prix du coton et en tirer profit, ou pour se retirer du marché des immeubles ou des actions, et ont rejoint le marché du coton en faisant de la spéculation, ce qui a exacerbé la hausse des prix du coton, déjà affectée par l 'offre et la demande.


 

  • Related reading

Yiwu Vêtement Apparaît La Première 4S

Info
|
2010/5/20 14:36:00
40

La Production De Vêtements Yue Zhe 3 Mois Sue Représentent 6%

Info
|
2010/5/20 14:28:00
38

Qingdao Fashion Company Order

Info
|
2010/5/20 14:11:00
28

Sri Lanka Indian Clothing City

Info
|
2010/5/20 10:29:00
57

Le Secteur De L'Habillement Vêtements Du Bangladesh Pour L'Industrie De La Puissance

Info
|
2010/5/20 10:27:00
46
Read the next article

Réduction Des Droits De Douane Sur L 'Industrie Des Chaussures Textiles En Australie

L'Australie appuie la proposition des droits de douane, d'ici à 2015 de continuer à réduire l'industrie textile de vêtements, et recommande en l'an 2010 -2015 entre les réductions des droits de douane à 5%.