Home >

L'Amélioration De La Qualité De & Nbsp; De Promouvoir Le Développement De L'Industrie Du Coton Bazhou

2010/6/17 10:05:00 25

Coton

Avec le développement de l'économie de marché et de la réforme de notre système économique, la disposition de la Chine est la production de coton changent constamment, progressivement dans le fleuve Jaune, trois Yangtze de coton et le motif de la production de coton coton de Xinjiang.

La région de Xinjiang où, situé dans le nord au climat continental tempéré District, oasis d'irrigation agricole, l'avantage de conditions climatiques naturelles, et des ressources suffisantes, particulièrement approprié pour la production de coton, la Chine est une importante base de production de coton et de qualité du coton velu.


Bazhou appartenant au Xinjiang le coton, principalement le long de la plaine et Tarim River Valley Oasis.

L'altitude est généralement de 800 à 1000 m; le climat très sec, la précipitation est de 30 à 70 mm, une meilleure irrigation, ≥ 15 ° c La température à 3600 - 3800 ° c le plus, supérieure à 25 ° C à une température moyenne la plus élevée, approprié pour la culture de maturation précoce de Gossypium hirsutum et précoce.

En 2009, la superficie cultivée dans l 'ensemble de l' État était de 4 1239 000 hectares, dont 2 499 700 hectares de coton.

Parmi ces variétés locales de coton couvre une superficie de 2 047 700 hectares, le régiment de coton de 4507 000 hectares.


Distribution and Production of Bazhou Cotton Area


A) dans la municipalité de bahwan, qui est la principale région de production de coton de la région autonome, les quatre districts du Nord sont relativement peu tempérés par rapport au Sud et sont adaptés à la culture de variétés précoces et à une production relativement faible;


Conformément à la stratégie de développement « un noir et blanc » du Gouvernement populaire de la région autonome du Xinjiang, le développement de l 'industrie du coton dans la région a considérablement progressé, passant de 1 273 300 hectares en 2004 à 2 497 700 hectares en 2009, soit une augmentation de 95,9%.

La Division de l 'agriculture et de l' élevage a produit 418 000 hectares de coton en 2004 et 450 700 hectares en 2009, soit une augmentation de 2,4%.

La production locale d 'Acre de coton est passée de 120,1 kilogrammes / acres en 2004 à 132,7 kilogrammes / acres en 2009. La production d' Acre de coton militaire est passée de 142 kilogrammes / acres en 2004 à 186,2 kilogrammes / acres en 2009. Environ 10% des champs de coton produisent plus de 200 kilogrammes / acres et la production de semences atteint environ 630 kilogrammes.

En 2009, la superficie des plantations de coton a diminué de 253 300 hectares (9,36%) par rapport à 2008 (2 757 600 hectares).

La superficie des plantations locales de coton a diminué de 21,84%, soit 9,66%, et celle des plantations de coton de la Légion de 63 000 hectares, soit 12,66%.


Avantage de la production de coton de Bazhou


Le canton est connu pour ses excellentes conditions naturelles, ses ressources photothermiques, hydriques et foncières sont relativement abondantes et contribuent au développement de la production de coton.


Avantages des ressources climatiques.

Le climat naturel de la province est excellent, la lumière est abondante, la température du jour et de la nuit est plus grande.

L 'irrigation des champs de coton dans des conditions de séchage de l' air et de précipitation peu abondantes favorise la production de coton.


Les terres sont riches en ressources et étendues, ce qui facilite les opérations mécanisées.

La principale zone de production de coton est principalement répartie dans les plaines de montagne où les conditions d 'approvisionnement en eau sont meilleures, le terrain est plat, les champs sont vastes, plats et étendus, ce qui facilite les opérations mécanisées, facilite l' exploitation à grande échelle dans la production de coton et améliore le niveau technologique de la production de coton.


Les technologies de plantation de coton sont de plus en plus sophistiquées et leur teneur scientifique et technologique ne cesse de croître.

Au cours des dernières années, de nouvelles techniques de production de coton ont été introduites dans les zones productrices de coton, en particulier la culture à large membrane, l 'irrigation au goutte - à - goutte à faible consommation d' eau, l 'utilisation de techniques de régulation chimique, l' intégration de techniques de production d 'engrais et d' engrais dans un système de technologie d 'accompagnement à haut rendement, ce qui a permis d' améliorer les techniques de production de coton chaque année.


Etat actuel de la qualité du coton


À la suite de la libéralisation de l 'acquisition de coton en 2003, les profits élevés de l' industrie de la laminoir ont attiré d 'importantes sommes d' argent et des entreprises de différents types économiques ont été créées. En 2009, il y avait 104 entreprises de traitement du coton dans l 'État de Barcelone, dont 95 avaient mis en place de nouvelles installations de conditionnement et procédé à des inspections publiques instructives.

La mise en œuvre de l 'inspection par un tiers professionnel des fibres, les entreprises de traitement du coton sont tenues, dans le cadre de l' acquisition de coton, de procéder à l 'inspection du coton, à l' empilement et à l 'empilement des semences, le traitement par lots, l' acquisition de coton de bonne qualité à la source.

Les entreprises de pformation par des techniques de mise à jour, un dispositif de traitement équipé de complet, complète, de la science et de la technologie de traitement de manière rationnelle et efficace d'améliorer la capacité de traitement, de réduire le temps de traitement, la qualité de traitement du coton est en outre améliorée, d'améliorer la compétitivité du marché du coton


2. La variété ", résultant de divers troubles et de fibres de coton de cohérence.

Au cours de ces dernières années, la culture du coton entier de variétés de "plus, divers troubles et un phénomène répandu, après la récolte de coton non égrené ne peut être efficacement mise en œuvre de la pile, de gestion de classification, par niveau de mélange et d'autres phénomènes pendant le traitement ne peut pas obtenir la variété et la classification de laminage, une conséquence directe des peluches de fibres de faible consistance.

La cohérence de la fibre est un critère important pour évaluer la qualité du coton.

Fibres de cohérence, la qualité de la production textile et de qualité stable; sinon, la production textile, se déforme facilement.

Actuellement, la modernisation de l'équipement sont grandes entreprises textiles, mode de production standard, pour une exigence de cohérence de fibres de coton.

D 'après les entreprises de coton, le faible degré de cohérence et le taux élevé de velours dans certaines tranches de coton dans le canton ont directement contribué à l' irrégularité de la coloration des produits cotonnés, à leur grande quantité et à leur faible efficacité de production, ce qui a nui à la stabilité de la qualité des produits textiles.


Ces dernières années, les ressources en eau ont été limitées et l 'afflux annuel d' eau dans l 'État a diminué d' année en année, ce qui a entraîné la disparition d 'une partie des terres arables en raison de la pénurie d' eau.

La culture du coton exige beaucoup d 'eau et l' irrigation dans les délais prescrits a des incidences importantes sur la production et la qualité du coton.

Il en résulte que la qualité du coton dans la région de Bazhou est faible en longueur, que les fibres sont plus grosses et que la valeur du cheval est élevée.


Facteurs affectant la qualité du coton


Manque d 'eau.

Chaque zone de coton Préfecture autonome pour plus de zone de l'agriculture irriguée, un canal d'irrigation l'utilisation efficace de l'eau, un faible coefficient d'irrigation n'est pas raisonnable que le gaspillage des ressources et beaucoup d'eau.

En outre, au cours de ces dernières années, le développement de l'industrie du coton rapidement, le développement des ressources terrestres vite, chaque année dans la rivière s'écoule dans Bazhou d'eau d'irrigation diminue d'année en année, résultant de la contradiction entre l'offre et la demande dans les champs de coton, de la pénurie d'eau plus importante.


2. La qualité du coton a diminué.

Depuis les années 90, le développement de la production de coton très vite, mais avec l'augmentation de la production de fibres de coton de qualité inférieure.

Ses causes principales: (1) « plus de variétés de coton, de chaos, divers ", provoquant de fibres de coton de faible cohérence, actuellement, la Préfecture autonome de production de coton dans les variétés de coton cultivé dans plus d'une douzaine, mais principalement 26, 36, xinlu xinlu zhongmian 40, 43 et de coton, de variétés de fibres à haut rendement élevé.

(2) en raison de problèmes différents degrés de souffrir du manque de ressources en eau, le coton apparaît relativement courte, la différence de longueur de maturité, la qualité interne qui affecte le coton.


Dans les zones de culture du coton de la région autonome, où les champs de coton représentent environ 60% de la superficie cultivée, la culture du coton est une variété à moyenne et moyenne profondeur (environ 138 jours) et a de longues périodes de fécondité.

L 'année suivante, il faudra continuer à cultiver le coton.

Pendant de nombreuses années, les parasites et les maladies se sont propagés, ce qui a eu pour effet d 'isoler la composition nutritive du sol et d' influer sur l 'équilibre nutritionnel.


La main - d 'œuvre est faible et les dépenses sont difficiles.

Dans les régions de production de coton de la région autonome, le processus de récolte du coton, bien que très mécanisé, est toujours en cours.

Manuel

Mes devoirs.

La production de coton coton par habitant de 1 à 1,3 hectares, à recevoir des fleurs de saison, la pénurie de main - d'oeuvre est très importante, de travailleurs saisonniers insuffisante, à la fois pour les producteurs de coton causé beaucoup de pression, de coton ne peut pas opportun pour la cueillette.

Il n'y a pas de faire adopter dans quatre, de coton et de mélange par mélange de niveau et de l'impact de la qualité du coton.


5. En raison de l'afflux de lecture externe jardinier, augmentation de coton non égrené, difficile à gérer, à la cueillette d'empilement et ainsi de suite, de sorte que la teneur en fibres de coton et a tendance à augmenter d'année en année.

En particulier lors de la récolte n'a pas activement d'empêcher efficacement les fibres, les ventes de toujours utiliser le coton écru sac non chimique ou de sacs, de sorte que les fibres est un problème majeur.


6. Un total de 104 entreprises de traitement du coton, la capacité de traitement du coton atteint 80 millions de tonnes de peluches, calculée selon la zone Bazhou acheter 50 millions de tonnes de peluches, la capacité de la capacité de production a été plus forte dans l'égrenage du coton, du côté des ressources limitées, à côté des entreprises de pformation de coton coton est beaucoup de ressources pour répondre aux besoins pour traitement de crocs, donc l'acquisition de liaison, dans une certaine mesure, au niveau de l'acquisition de mélange mélange, à porter le niveau de l'achat de coton, de sorte que la qualité de coton à l'achat diminue.


En ce qui concerne la chaîne de traitement du coton, certaines entreprises de traitement du coton sont mal gérées, mal ajustées, mal contrôlées et mal contrôlées.


Pollution blanche


Ces dernières années, la mise au point de nouvelles techniques de production de coton à membrane a beaucoup contribué au développement du coton, mais elle a également soulevé de nouveaux problèmes, notamment le problème de la « pollution blanche » qui résulte de l 'enfouissement des résidus dans le sol à la suite d' une opération de récupération incomplète, de la formation de barrières dans le sol, de la perméabilité à l 'eau et à l' air et de l 'obstacle à la croissance des racines du coton.


Mesures prises pour améliorer la qualité du coton dans le canton de Bahrain


Renforcer la construction d 'installations hydrauliques, accroître l' utilisation des ressources en eau, promouvoir l 'irrigation à faible consommation d' eau, promouvoir la technologie de l 'irrigation au goutte à goutte dans les champs de coton, accroître la production de coton et garantir la qualité du coton, augmentant ainsi la production totale de coton.


Pour ce qui est de la gestion des variétés de coton, il convient de définir les principales variétés cultivées dans des zones géographiques comparables et d 'harmoniser l' offre de traitement des variétés de bonne qualité.

Dans le même temps, nous devons promouvoir activement la promotion de coton et de haute qualité avec un rendement élevé, et les graines de coton de subventions comme point de départ, la spécification de variétés, de s'efforcer d'améliorer la cohérence de Bazhou de fibres de coton.


3. Le renforcement de la lutte contre les parasites, dans le domaine de la technologie de la culture du coton, augmenter les investissements dans la technologie, la spécialisation de la production de coton de concentration de la pauvreté, la culture et la promotion de la qualité de haute qualité, de déterminer des cultivars, de normaliser les variétés, l'unité de plantation, la cohérence interne de se concentrer sur l'amélioration de la qualité du coton.


4. Face à la qualité du coton Co., de mettre en œuvre des politiques sur l'instrument a une résistance de poursuites, arrête de l'entreprise de pformation de paquet réduit la capacité de production annuelle de coton et en coton de moins de 1000 tonnes de l'entreprise, afin de garantir que la quantité de ressources, d'éviter une situation indésirable pour le camp d'encliquetage, un bon

Acquisition

L'environnement, le mécanisme de formation de l'environnement de la survie du marché du coton.


5. Dans la liaison de traitement, pour améliorer le processus de fabrication, de renforcer le travail de nettoyage des fibres.

Lors du laminage du coton, à cause de la voiture de coton, ne peut pas poursuivre la production unique, sans tenir compte des préoccupations de l 'industrie cotonnière en ce qui concerne l' intensité de la rupture, les noeuds de coton, le taux de velours dans le coton, etc.

Dans le même temps, les entreprises de traitement du coton doivent réglementer rigoureusement la formation avant l 'emploi, exiger une bonne maîtrise du processus de traitement du coton et de l' inspection de la qualité du coton, développer activement l 'ossature technique.


En tant que fonction fonctionnelle, l 'organe d' inspection doit renforcer encore la réglementation de l 'achat, du traitement et de la vente du coton.

Appliquer rigoureusement le système de qualification pour le traitement du coton, d 'identifier les acquisitions de catégorie mixte, de traitement mixte, de vérifier si les normes de traitement sont conformes aux normes, etc.


Développement intensif de l 'entreposage professionnel du coton.

Le coton soumis à des tests notariés est remis aux entrepôts professionnels locaux, sous réserve du libre et de la propriété de l 'entreprise.

Le coton, après la vente, l'achat et la vente de livraison par les deux parties dans l'entrepôt de professionnels locaux.


Quelques conseils pour garantir le développement de l'industrie du coton Bazhou


La culture du coton est toujours la principale source de revenus des agriculteurs pur Bazhou.

L'État 5787 Yuan, le revenu par habitant des agriculteurs, les revenus provenant de la culture du coton en 1761 Yuan, soit 30,4% du revenu par habitant des agriculteurs de l'État.


1. Les autorités devraient accroître le soutien de pays

Coton

La production d'une série d'encourager la mise en œuvre de la politique de surveillance et de contrôle de la résistance, de sorte que les politiques agricoles des pays à la mise en œuvre de chacun d'une pluralité de producteurs de coton.


2. La coordination du secteur ferroviaire, l'augmentation de la capacité ferroviaire, un temps de livraison de coton.


3. Si la nouvelle coton annuel, l'instabilité de la fluctuation des prix du marché, ondulée ou grand, le pays doit continuer d'acquisition de réserves de coton (en particulier à l'acquisition de recherche dans une base de la réserve nationale).


4. L'administration ouverte de l'entreprise et de départements, d'accélérer, de partout, des unités doit être ouverte à des informations, et de publier en temps opportun, en vue de référence et l'utilisation des ressources, de s'efforcer d'atteindre au total, le partage d'informations, de commodité et de tout le monde.

Mais aussi de la prise de décisions macro - Département de fournir avec précision, sur la base de décision fiable.


5. Par le Gouvernement concernant le département chef de file, l'établissement de services en contact avec un mécanisme à long terme, les cultivateurs de coton, de coton, de renforcer les liens et la communication entre l'entreprise de filature de coton et le Gouvernement, en temps opportun que, d'aide, de résoudre les problèmes pratiques et des difficultés qu'ils rencontrent.

  • Related reading

La Troisième Découverte Archéologique De La Fosse Qin En Terre Cuite 1 A Révélé Des Matériaux Textiles Précieux.

Dynamique industrielle
|
2010/6/17 10:03:00
43

Shanxi Textile And Clothing Industry

Dynamique industrielle
|
2010/6/14 10:31:00
92

La Nouvelle Lusong Voile Créer Milliards De L'Industrie De L'Habillement De Grappe

Dynamique industrielle
|
2010/6/14 10:29:00
47

L'Initiative De L'Employeur De L'Amélioration De La Qualité De L'Industrie De L'Habillement Chinois De L'Employeur

Dynamique industrielle
|
2010/6/14 10:26:00
48

Edison De Marque De Caillot Joint Levis Summer Habits De Poussée

Dynamique industrielle
|
2010/6/14 10:19:00
55
Read the next article

Souvent Les Talons De Peser, Anti - Douleur Au Pied

Le Festival de vacances, XiaoYan après les courses de dépendance, chaque correspondance de mode belle paire de chaussures à talons hauts, de marcher ensemble.Dans un moment comme un criminel par la rue.Renoncer à mes chers talons presque impossible, c'est la posture de la lordose Mme après une courbe déformée, belle, mais également de compenser la hauteur insuffisante.Mais c'est mal de Mme n'est pas petit, porter des talons hauts & amp; rsquo; torture & amp; rsquo;.L'Inst