Home >

Malgré L'Interdiction De L'Exportation De Coton Mais L'Inde Reste L'Expansion Des Exportations De Coton

2010/8/4 14:46:00 55

L'Exportation De Coton De L'Inde

Bien que l'interdiction

Coton

Les exportations de coton de l 'Inde devraient continuer de croître au cours de l' année en cours, qui s' achèvera en septembre.


  

Inde

Le Comité consultatif du coton estime que 8,3 millions de sacs (170 kg / sacs) ont été exportés cette année, contre 8 millions l 'année précédente.


Le Comité se réunit le week - end et prévoit de se réunir cette année.

Production

Vingt - neuf,5 millions de sacs, contre 29,2 millions l 'an dernier, ont été reportés à environ 4 050 000 sacs (170 kg / sacs).


Le Comité consultatif n'a pas fait une estimation du rendement de l'année prochaine, mais de la zone de plantation de cette année de l'élargissement à 1050 millions d'hectares, l'année dernière, pour 1032.9 millions d'hectares.


Reconstitution:


La semaine dernière, il y a eu de fortes pluies moyennes à fortes pluies dans les zones de culture du coton d 'Afrique du nord du Pakistan.

Toutefois, une petite partie des zones de culture du coton a été touchée par des pluies torrentielles et des inondations, et les champs de coton peuvent subir des pertes nominales.


Jusqu'à présent, deux régions de production de coton dans la province de Sindh et Punjab sont plus en sécurité.


Les exportations de coton de 15% de la taxe de réglage est l'incertitude prolongée ou la fin possible parce que le Gouvernement de ne pas prolonger et laisser son expiration 26 juillet à la fin.

Toutefois, en raison des pluies, le coton n 'a pas pu être vendu aux fabricants de coton, ce qui a nui à l' activité du coton.

La semaine dernière, les prix du coton ont fluctué entre 5 800 et 6 300 roupies, avec des fluctuations de 200 à 300 roubles, considérées comme irrégulières.

Le rapport montre que l'exportation de confier à 1 000 - 1,5 millions de paquets, le prix FOB à 87 - 90 cents de Karachi, partie de l'exportateur à acheté sur le marché des milliers de balles de coton honorer les contrats d'exportation.


Récemment, la Banque d'État du Pakistan permettra d'améliorer le taux d'actualisation de 0,5% à 13%.

Sur le plan international, la Chine continuera de jouer un rôle de premier plan dans l 'économie mondiale.

La Chine est considérée comme le moteur de l 'économie mondiale et comme un atelier mondial.

Afin d'équilibrer les quantités exportées vers les États - Unis, de coton brut importé des États - Unis en Chine.

Les pays asiatiques, comme la Chine, l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, de l'Indonésie, de la République de Corée, la Thaïlande, le Viêt Nam et la Malaisie à leur économie fondée sur l'économie des États - Unis et de l'Europe.


Dans 40 à 50 ans environ, le Pakistan sera en mesure d 'utiliser pleinement le coton local.

Les entreprises locales doivent donc être encouragées à développer leurs capacités de fabrication de textiles, de gazes, de serviettes, de textiles et de vêtements afin d 'accroître l' utilisation des fils nationaux.

  • Related reading

Comment Se Passe Le Marché Arrière Du Coton?

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 14:41:00
41

ICAC & Nbsp; World Cotton Production Rebond

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 14:39:00
44

Pour La Première Fois En Cinq Ans, L 'Inde A Dépassé Sa Production De Coton.

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 11:55:00
54

Une Bouchée De Soutenir La Recherche Et Le Développement De Dispositifs Accessoires Entreprise Shishi

Ressources complémentaires
|
2010/8/4 11:40:00
32

Shishi Accessoires De Vêtements De La Plate - Forme De Service Public Jouent Un Rôle Évident

Ressources complémentaires
|
2010/8/3 15:16:00
37
Read the next article

"Tortue" Embarqués "Populaires" De La Terre

"Faire de l'entreprise, comme la souris sur la table rotative, de ne pas s'arrêter.沈国锋 né en 1973 est et père d'une entreprise commune "la création de deuxième génération", de parler d'humilité et de calme.Sous - Holding Group Zhejiang de vibrations de sa direction, la valeur de la production annuelle de plus de 3000 millions déjà lors de la restructuration de 1999 a sauté à présent près de 10 milliards de dollars.