Home >

Le Luxe Doit Vraiment Rester À Distance Du Cercle Chinois De La Mode?

2010/8/21 14:51:00 36

Le Cercle De La Mode Chinoise

Depuis le mois de mars de cette année, la terre a conscience foxtown Shanghai Industrial Co., Ltd président Lu Qiang a révélé que 20 millions d'euros de ton, a financé l'acquisition d'une société commerciale de la part de consultation de l'Italie, et prévu pour l'achat de Prada.

Une interview en juin, il a dit que ces deux dernières années ont PRADA13% l'acquisition de parts.

Le rapport publié, pr Prada rapidement publié une déclaration nié que le message est sans fondement de faux rapports.


  

Prada

Pourquoi a - t - il réagi si rapidement, a - t - on dit, en apprenant que le patron derrière le Cabinet de consultants italien était chinois, l 'Ada a rapidement « changé de visage » en déclarant que « donner aux chinois, c' est dégrader la qualité et le style ».

La raison en est que lu Qiang n 'a pas une idée aussi simple, beaucoup trop réfléchi, qu' il prévoit d 'acheter une fois qu' il aura réussi à améliorer la marque: changer la stratégie de Prada sur le marché asiatique et introduire des sous - lignes moins chères et de mode.

On s' est également demandé si, sur la base du développement de l 'industrie de l' habillement en Chine, on pouvait se permettre une telle marque de luxe.


À notre avis, si c 'est une pure injection, ça n' a rien à voir avec ça.

Gestion des opérations

Pourquoi ne pas essayer de changer le capital chinois?


En fait, il n 'y a pas très peu de cas où les Chinois n' ont pas les moyens de dépenser.

Ou de l'incident, le foxtown Shanghai Industrial Co., Ltd président Lu Qiang rencontrent, il a déjà essayé de Escada ancienne marque allemande de contact dans la crise et, en fin de compte pour l'acquisition s'est soldée par un échec, il y a deux raisons: la première est le prix, sans parler des causes du second ensemble, et le plus important, les Allemands très têtu, et je ne veux pas la marque de vendre à la Chine.

Et, peu de temps avant l'acquisition de telles que le sud de journal de Newsweek rejetée, l'acquisition de la compagnie pétrolière américaine Unocal CNOOC rejetée, la lumière des acquisitions de Macao de sucre, un consortium d'achat en Chine a le Club rejetée, etc., semblent indiquer que l'argent chinois "patate".


Prada si rapidement semble avoir Réponse

Le monde de la mode

Dans un noeud déjà secoué, presque pas de luxe à mentionner sa relation avec "Chine" inextricable.

Ils sont prêts à faire, c'est de gagner de l'argent de côté dans le marché chinois, d'un côté, et maintenu à une distance de la Chine.

Le plus important, d'une part, ils afin de réduire les coûts, mais "depuis longtemps la fabrication" critiquée; d'autre part, les entreprises à l'unanimité dans une interview, sans exception, que la Chine est le marché le plus important.

Cette volonté délibérée de garder la distance, avec le développement de sociétés de luxe comme Prada qui rejettent l 'acquisition par des entreprises chinoises, nous a une fois de plus excités et sensibles.

L 'évolution de l' événement s' est progressivement écartée des opérations commerciales, "Prada a appris que l 'acquéreur était chinois et que les prix des actions en temps réel ont empêché les Chinois d' acheter, au motif que les chinois allaient rendre la qualité médiocre".

Mais cela permet - il vraiment aux consommateurs chinois de rester à distance des produits de luxe?


De l 'auteur

High - end brand

La tenue d 'ouverture des invités d' honneur a montré que les consommateurs chinois sont toujours tendres face à des produits de luxe, mais a également révélé l 'état d' esprit des nouveaux riches de Chine: l 'argent doit s' appuyer sur de grandes marques.

Dans la notion de nouveaux riches en Chine, à faire preuve de la qualité et de l'identité propre remarquable, comme "Italie" et "Prada" marque de luxe de symboles sont indispensables.

En fait, après la pierre cardin pmise lors de l'acquisition de l'entreprise qui a déclenché la Chine tout le monde parle de Prada, mais pour les entreprises chinoises à un refus de nous donner une fois de sensibilité, même si, parfois, les consommateurs ne dit pas souvent des dizaines de milliers de paquet exactement où, mais sans préjudice de leur amour pour les marques de luxe, ainsi que sur des produits mépris.


Il y avait une statistique, 86% des clients chinois parce que les mots de luxe marquée "MadeInChina" plutôt que de continuer à acheter, et même un retour.

Et si l'événement cette acquisition de progrès, la Chine une fois que l'entreprise détient une participation de contrôle d'une marque, et il est très facile pour nous rappeler "Chine" et "Chine", de conception dans un nombre considérable de personnes un peu désagréable.

Ce qui rend l'intention de maintenir "les marques de luxe noble sang" dû soigneusement de l'entreprise et de la distance, et ce aussi aggraver les difficultés de l'entreprise de produits de luxe en Chine à géant.

Quand on en signe de protestation contre le refus de l'acquisition de Prada, il devrait également avoir à l'esprit qu'une introspection, "fabriqué en Chine, quel est le problème?

  • Related reading

Guangxi Cocoon Market For Information

Deep Report
|
2010/8/21 14:47:00
39

L'Industrie De La Conception De Vêtements À "Morceaux" De Bord

Deep Report
|
2010/8/21 14:45:00
37

Zin Production Costume "Célèbre" Difficile & Nbsp

Deep Report
|
2010/8/21 14:40:00
47

Tea Vinaigre Sauce De Sel De Bois

Deep Report
|
2010/8/21 14:35:00
41

Les Prix Des Khmers Proviennent Du Stockage Des Khmers Et Des Plaquages De Coton.

Deep Report
|
2010/8/20 15:22:00
39
Read the next article

“释放自己,Be Better”市场活动,揭幕李冰冰广告片

  阿迪达斯大中华区市场副总裁毕宝元先生宣布启动阿迪达斯2010秋季女子训练系列“释放自己,Be Better”市场活动,揭幕李冰冰广告片。