Home >

Projection: Augmentation Des Prix Pendant Le Second Semestre De L 'Industrie De La Chaussure

2010/8/26 14:15:00 61

Chaussure

« la forte augmentation des matières premières, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, s' accompagne d' une augmentation des coûts de l 'habillement, ce qui pose un problème difficile. »

Il y a quelques jours, le Président du Conseil d 'administration de l' habillement du vainqueur de Shenzhen, Chen Ling Mei, a déclaré aux journalistes que la société est de haut en haut de l 'année des femmes chef de file.

Il est indiqué que, pour atténuer la pression des coûts de cette année, une pluralité de vêtements de marque nationale ont levé "prix" de l'épée, le prix de vente au détail de vêtements de marque a généralement augmenté de 10% à 15%.

Il y a de vêtements entreprises représente, dans la deuxième moitié continuera à augmenter les prix, l'industrie devrait, cette année, le prix de gros de vêtements d'hiver produit également sera augmenté de 10% à 15%.


La hausse des prix est devenue cette année.

Industrie du vêtement

En général.

Il y a quelques jours, plusieurs sociétés cotées en bourse récemment publié des rapports financiers, des rapports trimestriels et d 'autres informations montrent que plusieurs marques de vêtements ont fait cette année une augmentation des prix de vente.


Dans le domaine des vêtements de sport,

Xtep

- Rapport annuel montre a publié, le prix moyen des produits de chaussure augmenté de 6,6%, la moyenne des prix de vente de produits d'habillement augmente de 13,9%.

L'autre des deux marques Li Ning - également dans le premier semestre de cette année, l'augmentation de prix de produits, dont des produits de chaussure Anta moyenne des prix (prix de gros) a augmenté de 2,0%, le prix de vente des produits de vêtements augmenté de 7,1%, le prix de détail de garniture au Quatrième trimestre de l'année une augmentation moyenne de 7,8% de produits de chaussure, vêtement de produits zéro augmenter le prix de vente 17,9%.

Dans le domaine des vêtements de loisirs, yagor a lancé de nouveaux produits en janvier - mai de cette année, le prix moyen a augmenté de 15 à 16%.


On sait que l 'industrie de l' habillement a connu cette année une hausse des prix collectifs qui s' explique par une forte augmentation des matières premières et des coûts de main - d 'œuvre.

En plus de l 'augmentation des coûts de base, certaines personnes de l' industrie de la mode,

Brand

Les frais de publicité et de marketing, la publicité est également en augmentation.


En fait, le prix international du coton de matières premières en amont de cette année a explosé, c'est l'ensemble de l'industrie textile de la hausse des prix des raisons importantes.

à partir de la fin de l'année dernière, le prix international du coton a été en augmentation de canal, de coton d'onde augmente rapidement à des matières premières de conduction dans le domaine de l'industrie de l'habillement, et le domaine de traitement et terminal de la consommation.


Selon l 'indice des prix du coton chinois, les prix standard du coton sont passés de 12 831 yuan / tonne en moyenne en 2009 à 18 165 yuan / tonne en juillet de cette année.

également appelé le Bureau de douane de Guangzhou, le coton depuis le début, en octobre de l'année dernière, le prix des matières textiles synthétiques, etc. de plus, du 30 juin de cette année, les indices boursiers 328 de coton de qualité pour 18309 yuan / tonne de plus que l'année dernière, à la même période de hausse de 42,6%.

  • Related reading

上海外贸服装企业接单接到手软无利可图

Perspective industrielle
|
2010/8/26 14:12:00
40

L 'Industrie Chinoise De L' Habillement A - T - Elle Réussi À Faire Dérailler L 'Événement?

Perspective industrielle
|
2010/8/26 14:05:00
49

Fujian Province Shishi Shishi Textile And Clothing Industry

Perspective industrielle
|
2010/8/26 11:22:00
43
Read the next article

The Current Valence Segment Recovery Is Really Savings & Nbsp

Depuis le 16 août, de coton et de la beauté de Cheng suspendu la hausse montée, présente une plage étroite de l'oscillation, en particulier du principal contrat 1101 Cheng a chuté de 20 août 225 dollars / tonne, si c'est de bon augure pour le prix du coton jamais récupéré?