Home >

Un Incendie A Éclaté Entre Weifang Et Weifang, Dans La Province Du Shandong.

2010/9/30 16:28:00 54

Matière Première Pour Fils De Coton Textiles

30 septembre, vers 10 h 30

Culture

Six de coton Weifang Road intersection au coin sud - Ouest

Textile

Feu de salve de stockage de coton Co., Ltd de teillage atelier féroce du feu, de grandes quantités de coton ont été brûlées, les pompiers sont arrivés après seulement cinq minutes, le feu était éteint, mais, heureusement, pas de blessés.


Le 28 août, à 10 h 35, des journalistes sont arrivés sur le site des six cotons et ont constaté que l 'incendie avait eu lieu dans un atelier de coton d' environ 200 mètres carrés, que les incendies continuaient de s' étendre et que les fumées noires continuaient de se diriger vers le ciel.

Dans la Chambre de coton, la fumée étouffe les larmes.

En raison de l'atelier était rempli de coton,

Fils de coton

Lorsque les matières premières, l 'ensemble de l' atelier est en phase de combustion intense, le toit de l 'atelier a été enflammé, ce qui crée une combustion stéréoscopique et a tendance à se propager.


Dans l'atelier de soufflage à côté de filature après l'atelier, un employé a déclaré: "quand on est en train de filature après l'atelier de travail, tout d'un coup, il a eu une panne de courant, puis sort de l'atelier que beaucoup de gens d'un seau et un bassin à courir, on a trouvé il y a de la fumée épaisse, qu'est - ce que c'est en feu, puis on va aider les".


10 h 41, trois pompiers tout d'abord sur la scène de crime.

À 10 h 45, trois autres véhicules de pompiers sont arrivés en renfort.

Les journalistes ont constaté que, avec l 'arrivée des pompiers, la fumée noire qui s' écoulait directement vers le ciel s' était dissipée, mais que la fumée était encore lourde dans l' atelier des fleurs.


Les pompiers Liu Zhiyong a déclaré: "Nous sommes seulement 5 minutes, a base d'éteindre la flamme, afin de ne laisser aucun risque de mettre le feu éteint, les pompiers est encore au travail d'enquête".


Pour la cause de l'accident, Liu Zhiyong a déclaré: "le jugement préliminaire est due à des causes des appareils électriques, la cause de l'accident est actuellement en cours d'enquête, mais heureusement, pas de blessés.

L 'automne est plus sec, les risques en matière de sécurité, en particulier, doivent retenir toute l' attention voulue et, en cas d 'incendie, les conséquences ne sont pas envisageables. »

  • Related reading

Jinzhou Ville, Province Du Hebei

Point chaud local
|
2010/9/30 15:50:00
102

国内最大刺绣人物像《大禹》 在苏州封针

Point chaud local
|
2010/9/30 15:46:00
80

L'Acquisition De Coton Présente La Situation Du Marché Du Désert, Les Parties Soulignent L'Impasse De Jeu

Point chaud local
|
2010/9/30 15:19:00
78

Com.NET.CN Guoqingdaozhuangshangchangchangxiejiaotiaozhuanmingjian.Com.NET.

Point chaud local
|
2010/9/30 15:15:00
50

La Capitale Des Chaussures, La Tempête Des Chaussures.

Point chaud local
|
2010/9/30 14:29:00
48
Read the next article

Pourquoi Ne Pas Vendre Le Produit?

Voici 10 règles de droit de résumer tout l'univers, si tu apprends à auto - test de changer pour vous, comme pour les produits médicaux, comme votre produit va décoller! Viens, tout le monde essaie ça: 1. - tout produit est le temps est, le produit lui - même entre les clients et les produits de temps, deux composants de temps de la chaîne; des produits spécifiques, des produits spécifiques apparaissent dans