Home >

Pour Chaque Magasin De Rabais & Nbsp; "De Base" Vêtements La Vedette Du Marché De Vacances

2010/10/9 22:56:00 63

Bazar

Les plus grands bénéficiaires des vacances d 'or sont peut - être les grands commerçants.

Hier, les journalistes ont vu dans plusieurs magasins et centres commerciaux que les habitants de Dalian et les touristes de l 'étranger qui venaient faire des courses de loisirs étaient à la traîne et que tous les articles des commerçants étaient en vente.

Face à l 'introduction par les hommes d' affaires de divers éléments de promotion préférentiels, le shopping des jours fériés des consommateurs est devenu impulsif, les hommes d 'affaires gagnent vraiment un "paquet d' argent".


Rare nouvelle liste, voir beaucoup de stock

Vêtement de remise

Promotion


Pendant les fêtes, beaucoup de gens ont l 'intention de faire du shopping pendant sept jours de vacances et d' ajouter quelques nouveaux modèles.

Automne et hiver

".

Mais en fait, à l'exception de haut de magasin de lancer un nouveau magasin de l'automne 2010, la majorité des entreprises n'a pas de nouvelles, mais jamais de vêtements inventaire déplacé, la concentration de forces pour l'inventaire de vêtements ou de la saison de vente de vêtements tactique de promotion.

- des groupes de consommateurs désireux d'acheter de nouveaux produits qui sont quelque peu déçu.


Toutefois, cette approche semble répondre à la plupart des affaires des consommateurs "de dépenser moins, dans l'esprit de la consommation de plus de choses".

Les journalistes hier dans un centre commercial, une marque de vêtements dans le hall d'un rabais de ventes, jamais de vêtements 2000 à une chose, c'est le moment de le vendre des centaines de dollars.

La jupe de mille dollars sur un article, certains ne vends à un ou deux cents yuans.

D'habitude de ne pas dépenser beaucoup d'argent pour acheter des vêtements de marque de fans, a couru un signe d'entrer à acheter.


Dans le magasin de vêtements, la promotion la plus importante est celle des vêtements d 'automne et d' hiver, tels que les vêtements de velours, les manteaux de laine, les pulls de laine, les vêtements de vent, etc.

Comme la plupart sont de la "vieille marchandise", un grand nombre de vêtements viennent d 'être retirés de la boîte et sont accrochés à l' écran.

Comme dans le magasin de vêtements, le magasin de chaussures n 'est pas en retard pour la mise en vente de nouveaux articles, mais une variété de chaussures courtes et de chaussures en cuir de saison chantent le principal acteur, la promotion de la réduction est très animée.

Mais dans laquelle il y a "Gimmicks", est "variable de la saison, c'est invariable de prix".

Les clients de Mlle Zhang a déclaré qu'elle a l'hiver dernier, il a favorisé une paire de chaussures, le prix est de 369 dollars depuis l'hiver dernier, à l'automne, cette paire de chaussures toujours au rabais, mais les prix ont toujours le prix, n'a pas changé.


Des coupons et les grandes

Centre commercial

Carte d'achat, de "jaune" emporte tout


Concernant la procédure de remise des centres commerciaux le retour de coupons, de nombreux consommateurs de démission.

Achetez un vêtement, il faut faire un tour avec les coupons, et trouver un moyen de les dépenser.

Parfois, ce ticket est vraiment devenu une patate brûlante.

Un collègue a dit à un journaliste qu 'une fois, il était prévu de dépenser 1 000 dollars pour acheter un vêtement, ce qui s' est traduit par le fait que les billets de retour sont tombés dans un "piège" et que le dernier règlement a coûté plus de 3 000 yuan.


C'est pris certains clients mal psychologique, quand il y a un rabais, procédé de retour de coupons promotionnels des activités, il est indispensable que ceux qui sont occupés, la navette entre les magasins "jaune".

Les journalistes hier à un commerçant de voir les activités de collecte, de bétail de bons maintenant de plus en plus audacieux, sans tabou.

Il y a quelques années, comme du bétail est très subtil, secrètement sur demande du client.


Voir un homme avec un ticket de retour à la main qui ressemble beaucoup à un "Yellow Bull", demande la presse, combien de billets pour 200 $, et répond "90 $".

Un homme à côté s' est rapproché et s' est rapproché: "Nous n 'avons pas seulement pris des coupons, nous avons aussi pris des cartes d' achat dans les grands magasins".

Le journaliste a demandé « comment faire? » et a répondu « 500 dollars par carte, 450 dollars par carte ».

Maintenant, le "jaune" de plus en plus de faire le "Business", la voix n'a pas diminué, des cartes de visite a été bloqué à reporter la main - "Si après la vente de cartes pour moi maintenant".

J'ai vu la carte de visite comme l'impression "recevoir les grands magasins de cartes d'achat".

"Contacts" colonne n'est pas spécifiquement le nom, "Wang" seulement deux mots.

Cette carte est valable pour une longue durée, veuillez la conserver pour une utilisation urgente.

Au dos de la carte de visite, les journalistes découvrent que les Yellow Bulls mangent non seulement des coupons, des cartes d 'achat, mais aussi à temps partiel "pour vendre des tickets de ballon et des billets d' entrée pour les grandes représentations".

Les journalistes ont également appris que les buffalos se procurent généralement des cartes à prix de neuf cents, qu 'ils achètent une certaine quantité de cartes et qu' ils recherchent par certains canaux un revenu marginal.

  • Related reading

Le Vent De Luxe Souffle Dans Les Petites Et Moyennes Villes De Chine

Thème du marché
|
2010/10/9 22:10:00
59

Relations Économiques Et Commerciales Entre L 'Industrie Vestimentaire Turque Et L' Union Européenne

Thème du marché
|
2010/10/9 22:01:00
39

China Cotton Production Meteorology

Thème du marché
|
2010/10/9 17:56:00
51

International Textile And Clothing Alliance

Thème du marché
|
2010/10/9 16:46:00
59

Le Processus D 'Industrialisation De Notre Pays A Connu Une Évolution Positive Pendant Le Onzième Quinquennat.

Thème du marché
|
2010/10/9 15:31:00
49
Read the next article

Le Royaume - Uni Marks De 6,5% Au Deuxième Trimestre De La Croissance Des Ventes

La société Martha grand magasin a indiqué qu 'en termes de volume de vente, elle est actuellement le plus grand détaillant de l' industrie britannique du vêtement.En outre, la part de marché de Masha a augmenté de 0,7 à 10,3% au cours du trimestre; dans le secteur alimentaire