Home >

Recyclage Des Vieux Vêtements: Pas Seulement Une Responsabilité Sociale

2010/10/20 13:59:00 61

Récupération De Vieux Vêtements

Quand vous entrez dans le magasin de vêtements japonais, vous voyez non seulement le style de Lin Lang, mais aussi le comptoir de récupération.

À l 'heure actuelle, les principales entreprises japonaises de production de vêtements ont été créées.

Système de récupération de vieux vêtements

".

Ce n'est pas seulement parce qu'ils pensent que c'est un

Responsabilité sociale

, mais aussi pour satisfaire les consommateurs que les déchets et les vêtements de produire une plus grande efficacité.


Le Japon a créé une entreprise UNIQLO chaîne de récupération de produits de recyclage de déchets de vêtements entreprises, à grande échelle.

Après récupération, ils veulent faire un traitement très efficace, son approche est la bonne de vêtements, par emballage, présenté à l'Organisation des Nations Unies pour les réfugiés pour les pays en développement du don de réfugiés ou de ses institutions.

Vêtements sont utilisés pour la production de matériau d'isolation thermique, tel qu'un gant ou de génération de combustible.


Le point de départ en septembre 2006.

Après la première année de fonctionnement, ils ont trouvé de bons résultats, et, par conséquent, à partir de la deuxième année, ils de poursuivre ce programme.

Au cours de l 'année écoulée, 2 620 000 vêtements vendus avaient été récupérés et environ 90% avaient été donnés à des pays en développement.

Ce projet ne leur a pas permis d 'obtenir des résultats tangibles, mais un plus grand nombre d' utilisateurs japonais sont retournés dans leurs magasins, leur ont rendu leurs vêtements usagés et leur ont donné leur avis sur les vêtements qu 'ils portaient.

Ils ont vu une autre.

Demande

, c'est - à - dire des vêtements rendus le matériau fibreux pour produire des vêtements.

Maintenant, ils ont lancé le projet.


à la fin de l'année dernière, à Tokyo, au Japon, un autre fabricant de vêtements en Wade • Hill Corporation (OnwardKashiyamaCo) a également annoncé à l'aide de la société dans la récupération d'un magasin de vente au détail de vêtements entreprises d'établir dans tout le pays, vendu les produits de l'habillement.

Son objectif n'est pas de réfugiés au don de vieux vêtements, mais de vêtements à nouveau en fil, puis la production de gants et de tapis.

À ce jour, la société a produit 47 000 paires de gants en fibres usagées et les a donnés à des organismes à but non lucratif, et a remis 3 000 couvertures au HCR.


Les employés chargés de cette tâche ont déclaré aux journalistes: « en tant que fabricants de vêtements, nous nous acquittons de la responsabilité sociale de recycler nos produits tout en contribuant à l 'humanité ».


Par la suite, six autres fabricants japonais de vêtements ont lancé des projets similaires de recyclage.

Certaines sociétés ont commencé à utiliser des vêtements usagés pour produire du bioéthanol, des carburants de substitution, etc.

Ils ne sont pas directement des avantages, mais ces sociétés une nuit que depuis que la compagnie a créé des programmes de recyclage, les clients de retour augmenter considérablement le taux de magasin, pour qu'ils créent des avantages sans précédent.

Ainsi, dans le domaine de l'éducation, le Japon a noté que cette tendance sera le sens de la consommation mondiale de l'avenir, de recyclage de stimuler la consommation.

- les femmes de l'Université de la culture japonaise dit, "les clients les vieux vêtements au magasin, puis à acheter de nouveaux vêtements.

Le retour des avantages économiques de passagers est incomparable.

Parce que les clients sont de plus en plus conscient que des vêtements qu'ils ont utilisé peut également utiliser ".

Ainsi, l'agitation du Japon de créer des avantages d'un nouveau cycle de projets de recyclage est en hausse.


Les producteurs japonais réalisé, l'industrie manufacturière considère la protection de l'environnement comme une partie de sa part de toute urgence.

- la Commission de l'industrie de l'habillement du Japon a 200 membres, ils ont dit que la question de l'environnement, par contre des mesures concrètes et d'élaborer des plans, à savoir l'utilisation d'emballage simple et un système de récupération de produits et produits obsolètes afin d'améliorer l'efficacité.


Ce n 'est pas un hasard si cette tendance à la consommation est observée au Japon.

Cette tendance est due à la crise financière qui a ravagé le monde entier.

Depuis 2008, il y a de moins en moins de clients dans les magasins de vêtements japonais.

Les prix élevés découragent les clients de plus en plus serrés, et de nombreux jeunes préfèrent porter les vieux vêtements d 'autrui plutôt que d' acheter de nouveaux modèles.

C'est peut - être un mauvais vêtements, patron.

Donc, ils ont dû trouver cette affaire.

En attendant, qui a encouragé les patrons de penser, de vente et de problèmes environnementaux et sociaux non seulement de la responsabilité et de la consommation sont étroitement liés et indissociables.

Le propriétaire d 'un magasin de détail japonais a déclaré que l' utilisation de vêtements usagés permettrait d 'utiliser au mieux le secteur de la consommation.

Une fois que cette idée a été acceptée par les entreprises, ses avantages sont apparus.


Toutefois, la récupération des anciens vêtements pose également de nombreux problèmes.

Selon le Ministère japonais de l 'économie et du commerce et de l' industrie, 22,1% seulement des vêtements et autres produits fibreux du Japon ont été recyclés au cours de l 'année écoulée, soit beaucoup moins que dans l' industrie sidérurgique.

Dans l 'industrie sidérurgique, le taux de récupération des produits a atteint 88,5%, tandis que dans l' industrie de l 'aluminium, le taux de récupération est plus élevé (93,4%).

Le faible taux de recyclage des textiles et des vêtements s' explique principalement par le fait que la plupart des entreprises japonaises de confection n 'ont pas leurs propres magasins.

Pour établir le projet de récupération nécessite des investissements supplémentaires, ce sera pour les petites et moyennes entreprises textiles provoquant un lourd fardeau financier.

Par conséquent, pour établir un système de recyclage, à présent que les grandes entreprises pour le faire.


Toutefois, dans le domaine de l'éducation, le Japon estime que, à l'avenir, le Japon devrait établir un système de récupération de bon marché, les petites et moyennes entreprises de vêtements inclus. "

  • Related reading

真维斯、七匹狼等服装品牌被检出不合格

Actualité
|
2010/10/20 13:58:00
44

Les Velours Et Peluches Du Marché De La Vente De Sheng Shu

Actualité
|
2010/10/20 13:56:00
193

Des Textiles, Comment Gagner Le Marché De Qualité

Actualité
|
2010/10/20 13:54:00
58

Shishi Lion Face Supplement Fashion Shanghai

Actualité
|
2010/10/20 13:06:00
42

Vêtement "Bang Marque" C'Est Créer & Nbsp; L'Innovation Est La Clé

Actualité
|
2010/10/19 14:54:00
53
Read the next article

Fête De La Lingerie De Mode Chinoise 2010 Lancement Du Prix Du Phoenix D 'Or