Home >

Huit Jours De Retard D 'Un Marchand De Coton

2010/11/22 9:21:00 49

Cotton

  

Le 19, assis à côté d 'un journaliste du journal économique, Wang yuebo semble encore ému depuis huit jours.


  

"Qui pensait que le prix du coton" MISO "était monté et" wow "tombait."

Le chef de la plus grande entreprise de pformation du coton du Texas, dans le Shandong, est un lieu important pour notre pays.


Il a finalement décidé de vendre le reste du coton à la plus grande entreprise textile du monde, Wei Qiao Textile (ci - après dénommée « le coton de Wei »), alors que le prix du coton de Wei était tombé à 23 830 000 yuan / tonne à la suite de la cinquième baisse des prix en huit jours et que le coût de son chargement était de 305 000 dollars / tonne.

Pour cette seule vente, il a perdu 880 000 dollars.


Wang yuebo s' est entretenu avec le journaliste et a téléphoné pour récupérer le remboursement des factures précédentes.


Wang yuebo et sa compagnie de coton sous son drapeau, dans la flambée et la chute de la ville de coton, sont comme une barque dans la vague, avec des hauts et des bas, mais ils continuent d 'avancer dans des conditions difficiles.


  

L 'œil de l' orage.


Le comté de Wucheng de Texas et ses environs sont aujourd 'hui comme un "œil de tempête".

Comme une importante concentration de coton dans le pays, ce cycle de produits agricoles a connu des hauts et des bas tempêtes, il fait très chaud ici.


19, Wucheng Xian Yang Zhuang Xiang, une entreprise de pformation du coton squash ratio.

Aujourd 'hui, avec la chute brutale des prix du coton, il y a aussi une forte récession.

Le chauffeur de taxi a dit aux journalistes qu 'il y avait des voitures de coton partout dans le passé, et qu' il n 'y en avait plus.


Wang yuebo industrie du coton est la plus grande de ces sociétés.

Le prix d 'achat de Wei Mian a encore baissé de 500 yuan la tonne, après une nuit de réflexion, Wang yuebo a décidé de vendre tous ses stocks à Wei Mian le 19.

"Ne dis pas 500 $, ou 1000 $, et vends - les."


C 'est le marché.

Le prix du coton n 'est pas encore connu, pour maîtriser les risques, il faut tout nettoyer, personne ne se soucie de votre coût.


Wang yuebo a été très touché par le fait que plus de 300 camions de pport de coton avaient fait la queue devant les trois points de fermeture de Wei Mian ce jour - là.

En effet, pendant huit jours, du 11 au 19 septembre, Wei Mian a été racheté à un prix réduit de 3200 yuan la tonne, et les entreprises de pformation du coton sont tombées dans un tourbillon de panique et de vente.


 

C 'est dingue!


La métaphore de la ville de coton de cette année a été mise en scène parce que les hauts et les bas sont remplis d 'éléments dramatiques.


À la fin du mois d 'août, lorsque le nouveau coton n' était pas encore commercialisé, le prix du coton grainé dépassait 3,8 yuan le kilo, soit beaucoup plus que les années précédentes.

Comme par le passé, les prix du coton sur le marché reviendront progressivement, mais pas cette année.


Il y a plus de 70 jours, le 10 septembre, le nouveau coton a été mis en vente le premier jour, le prix du coton Seed a atteint 4,2 yuan le kilo.

Ce n 'est pas ce que la plupart des gens pensaient.


Wang yuebo a pris une décision encore plus inattendue: tant que le nouveau coton coûte moins de 5 yuan / kg, peu importe le prix et la quantité d 'eau qu' il contient.

En raison de la baisse de la production nationale de coton cette année et de l 'augmentation des profits des filatures l' année précédente, l 'essor de l' industrie textile nationale a entraîné un déséquilibre entre l 'offre et la demande et une forte hausse des prix du coton.


Sur cette base, bien que les usines de coton environnantes n 'osent pas acheter ou moins en raison de prix élevés, Wang yuebo a fait de gros achats.

Le prix du coton a augmenté pendant le processus d 'acquisition, le coton de graines est passé de 4,2 à 7,5 yuan le kilo et augmente de plus en plus vite.


Wang yuebo n 'a pas hésité non plus.

Sa société de coton a été suspendue à trois reprises, la première fois à 6,1 dollars le kilo et la troisième à 7,3 dollars le kilo.

"Car plus le prix du coton est élevé, plus le cœur est bas.

C 'est ce qu' on appelle la hauteur.


Mais à chaque brève période de stagnation des prix du coton, il a augmenté sa confiance dans l 'acquisition.

Sa société reçoit 500 tonnes de coton par semaine, après traitement de coton en cuir, de regarder attentivement.

Une semaine plus tard, le prix du coton a encore augmenté et les bénéfices ont été considérables.


La hausse! La hausse! La hausse! La flambée de l 'air sur le marché pousse à plusieurs reprises tous les acteurs de la chaîne cotonnière à resserrer le coton.

Le prix du coton en cuir tertiaire a augmenté de 33 000 yuan / tonne, ce coton est devenu fou.

À ce moment - là, le prix cible a été fixé à 35 000 yuan / tonne, voire plus.


Chuter, nettoyer!


Dans un bruit optimiste de « montée », la chute a été inattendue.


Le 11 novembre, Wei Mian a réduit le prix d 'achat du coton de troisième classe de 200 yuan / tonne à 31 300 yuan / tonne.

En tant que la plus grande entreprise de coton dans le monde, Wei - Mian est le prix d 'achat du coton au comptant et même au niveau mondial.

Il s' ensuit que le marché à terme du coton japonais, qui faisait l 'objet de la précédente paction, s' est arrêté.

Selon d 'autres sources, la Commission s' est installée à Wei Mian et l' a obligée à réduire les prix du coton.


Le premier jour du retour, Wang Yuebao ne s' est pas inquiété, il pense que c 'est la normale du marché.

Mais il a été choqué par la chute rapide des prix à terme de 30 000 yuan / tonne.


C 'est une chute brutale.

Il s' est rappelé qu 'il avait toujours "regardé les marchés à terme, fait le comptage" cette année.


Par la suite, Wei Mian deuxième réduction du prix d 'achat de 500 yuan / tonne, le prix au comptant est tombé à 308 000 yuan / tonne.

Pendant ce temps, de nombreuses compagnies de coton des environs, Wang Yuebao a décidé de livrer 300 tonnes ce jour - là.


  

Chute rapide.


Les marchands de coton du pays et du monde entier verrouillent les yeux sur le pont Zou Ping Wei.


Le troisième jour, le prix d 'achat de Wei Mian a encore baissé de 1 000 yuan / tonne.

Wang yuebo s' est réjoui d 'avoir perdu 300.000 Yuan, tandis que l' autre continue de livrer.

"300 000 $par jour, n 'est - ce pas surprenant?" le même jour, il a de nouveau commandé 300 tonnes.


Le quatrième jour, le prix d 'achat de coton Wei a encore baissé de 1 000 yuan / tonne, pour atteindre 2 880 000 yuan / tonne.

Ce prix s' est stabilisé pendant quatre jours, le 18, Wei Mian cinquième réduction de 500 yuan / tonne, le prix au comptant est tombé à 283 000 yuan / tonne.


Le marché s' effondre, il ne donne guère de répit.

Wang yuebo a envoyé la semaine dernière à ses clients de Zhejiang et de Zhejiang un coton de 31.000 yuan / tonne, en moins d 'une semaine, le 18 Wei - Mian de classe 3, ne peut être vendu que 283.000 yuan / tonne.


"C 'est l' effondrement."

Il a cassé la ville de coton.

Sur ce marché, la meilleure stratégie est d 'entreposer.

Avant la chute, il avait un stock de 1 000 tonnes de coton, mais en huit jours, tout a été vidé.


  

Peu de gagnants.


Il y a peu de gagnants sur un marché en forte chute.


Malgré la forte augmentation de la ville de coton au cours de la période précédente et le ralentissement de la baisse en temps voulu, Wang Yuebao Tanzan a déclaré que ses gains pour cette année ont été inférieurs à ceux de l 'année dernière.

En raison du coût élevé de cette année, les prêts bancaires ont augmenté de 10 millions de dollars par rapport à l 'année précédente, mais le volume de traitement n' a été que de moitié supérieur à celui de l 'année précédente.

En particulier, il a connu une chute brutale au cours de la semaine dernière et ses bénéfices se sont considérablement rétrécis.


Selon Wang yuebo, la grande majorité des entreprises de traitement du coton des environs ont récemment perdu de l 'argent.

D 'autres usines continuent de stocker des stocks, mais les perspectives de gain sont incertaines et peu prometteuses.


Mar junkai, Secrétaire général adjoint de l 'Association du coton de Texas, a déclaré à la presse que l' acquisition de semences de coton au Texas était désormais bloquée.

La raison en est simple: si le prix du coton est inférieur à 5 dollars le kilo, les agriculteurs ne le vendent pas; si le prix est supérieur à 5 dollars, les entreprises de pformation du coton n 'acceptent pas.

5 yuan / kg de coton de graine, le prix de coton correspondant devrait être de 25.000 yuan / tonne, alors que le prix du marché est maintenant de 23.300 Yuan, le marché est loin d 'être atteint.


À ce moment - là, les usines de coton sont plus paniquées que les entreprises de pformation du coton.

En raison de la forte baisse des prix des matières premières, les prix du coton ont nettement baissé, et les stocks de produits sont généralement plus élevés, ce qui entraînera des pertes considérables.


Les clients en aval de Wang yuebo ont dit: "ne jamais baisser le prix du coton, c 'est un peu trop.

Cela a amené Wang yuebo à s' inquiéter de la sécurité de ses factures impayées, et la tâche la plus importante à l 'heure actuelle est donc d' accélérer le recouvrement.


  

Dans le dos.


  

Pourquoi le prix du coton a - t - il chuté en peu de temps?


A long terme attention à l 'agro - industrie, le partenaire de conseil en gestion, Lee Peng, pour l' analyse journalistique, après deux mois de turbulences sur le marché, les signes de délocalisation sont évidents.


Wang yuebo a confirmé ce point de vue à la presse.

Il a indiqué qu 'un certain nombre de nouveaux visages avaient été ajoutés à la clientèle de cette année, qui n' était pas auparavant un distributeur de coton, mais qui avait récemment été tuée sur le marché du coton et qui était la principale cause de l 'effondrement du marché actuel.


« Si, du point de vue de la valeur totale de la société, cette pratique n 'apporte pas en elle - même de valeur, elle nuit considérablement à l' ensemble de l 'économie. »

Lee Payne a déclaré que seule une petite partie de la population bénéficiait de la flambée des prix, alors que la plupart des consommateurs en avaient souffert.


Comment faire?


"La régulation des prix n 'est qu' un point de départ."

Le problème fondamental, pour lebowen, est qu 'aujourd' hui, notre pays n 'a pas beaucoup investi dans les exportations.

Le marché immobilier a fait l 'objet d' une réorientation des politiques, le marché du charbon s' est effondré au cours de la période précédente grâce à une restructuration complète de l 'État, le capital social s' est effondré et l' investissement a été très difficile, et ces fonds sont constamment recherchés pour « L 'exportation », ce qui a eu pour effet de cibler les produits agricoles.


Il ne faut pas seulement boucher les excursions.

Lee Payne a indiqué que, du point de vue de l 'économie de marché, la clef du problème était de savoir comment l' orienter.


« d 'un point de vue macroéconomique, il est nécessaire d' améliorer le climat des investissements industriels.

En conséquence, l 'idée de la pition devrait être d' optimiser les conditions d 'investissement, notamment en réduisant les impôts, et d' optimiser l 'environnement de l' innovation par une croissance implicite, tout en augmentant les coûts d 'investissement des capitaux de croisière.

I) La pression exercée sur elle jouera un rôle fondamental. »

Lee Payne a dit...

  • Related reading

Acheter Un Vêtement En Velours

Daily First
|
2010/11/22 8:57:00
68

Le Prix Du Coton A Doublé Et Le Yuan A Été Revalorisé.

Daily First
|
2010/11/22 8:40:00
71

Com.NET.CN Jiaruanchuanbaoliyouxian & Nbsp.Com.NET.CN Jcjspjyjgj.Com.NET.CN

Daily First
|
2010/11/20 8:49:00
57

Vêtements Plaque "Rose", Une Voix & Nbsp; & Nbsp; Le Quatrième Trimestre Ou Surprise.

Daily First
|
2010/11/20 8:25:00
77

Com.NET.CN Jiaruanchuanbaoliyouxian & Nbsp.Com.NET.CN Jcjspjyjgj.Com.NET.CN

Daily First
|
2010/11/19 13:21:00
72
Read the next article

Cotton Costume

Depuis cette année, les prix du coton ont augmenté et, hier, les prix à terme du coton à l 'intérieur du pays ont atteint 27 531 yuan / tonne.Récemment, la pression des coûts prix accumulés dans le produit textile sur le souligner.Le marché de gros de vêtements de l'auteur de production plus Yunnan - escargot Bay le commerce international de la Ville, puis le terminal du marché de détail de vêtements Kunming Ville l'interview, chaque liaison entreprises ont exprimé, la hausse des vêt