Home >

Guizhou: Bureau Of Commerce And Industry

2010/12/7 9:38:00 68

Com.NET.CN Gongshangjushangmaoshangmaozhuang.Com.NET.CN Gsjshmzs.Com.NET.CN

Dans la matinée du 2 décembre, la propriété intellectuelle a été violée par le commerce occidental de la ville de Yunyan.

Vêtement

,

Chapeau de chaussure

Inventaire des opérations, Guiyang Haifu

Commerce

Centre de pport de fret d'un magasin de chaussures pour enfants de 2, la contrefaçon, le secteur commercial "attrape".


Il est entendu que, depuis le début de novembre, ville de l'ouest du commerce et de l'industrie a lancé des opérations spéciales de lutte contre les violations des droits de propriété intellectuelle et de la production et la vente de produits de contrefaçon de marques, de poursuivre et d'autres marques commerciales en cas d'infraction.

Les responsables de l'application des lois et les vêtements et chaussures de violations des droits de propriété intellectuelle dans l'inventaire des opérations, matin, lorsque les responsables de l'application des lois de contrôle à Haifu Trade Centre de pport de fret 2 étage d'une enfant de chaussures, les chaussures pour enfants de ce magasin de chaussures, la Partie marquée "Nike" icône, patron, mais pas pour les formalités sur place toute licence de marque.


Après avoir été interrogé, le patron a avoué que ces chaussures avec "Nike", pour chaque paire de 30 $de Chengdu wufu Beibei Co., Ltd achetés "Wu Fu bebe" marque de chaussures pour enfants, mais au moment de la commande, pour attirer les clients, patron, exiger des fabricants dans le processus de production de marquage "Nike", a acheté 100 à double, et ensuite pour le prix de vente de chaque paire de 50 $, en ont été saisis, a vendu 95 double.


Le secteur des entreprises conformément aux dispositions pertinentes de la loi nationale de la marque sur les chaussures pour enfants, fait le reste de la détention provisoire et des chaussures à des amendes de 5000 $.


Par la suite, les responsables de l 'application des lois se sont rendus à l' entrée de grand Simon, où ils ont suspendu la vente de divers types de chaussures de sport et de chaussures de loisirs, dont Nike, Adidas, Puma, Chanel, Li Ning et d 'autres, vendues sur le stand.


Selon les responsables de l 'industrie et de l' industrie de l 'ouest de la Ville, les plaintes pour violation de la marque ont diminué au cours des dernières années grâce à une meilleure prise de conscience des marques commerciales, mais les moyens et méthodes d' abus n 'ont cessé d' être « novateurs » et ont évolué depuis longtemps, passant de la vente directe de produits de contrefaçon à des méthodes telles que le frottement des bords, le forage de trous de droit, etc., dont la « marque en bas de page » est l 'une des plus importantes.

  • Related reading

Winter Price Rise & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/7 9:33:00
73

Xiaoshan International Duvet Festival

Point chaud local
|
2010/12/7 9:08:00
75

Wuhan Winter Costume Continuellement À La Hausse & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/7 9:01:00
75

Jiāng Nán Gǔ Chéng Wu Xing Ying Lai Sheng Sheng Sheng Sheng Jiu Guo Sheng Zhi De Wen Hua Jie Jngcwxlysjfy

Point chaud local
|
2010/12/6 14:59:00
111

服装商城为了提升人气竟然用低价鸡蛋做“促销”

Point chaud local
|
2010/12/6 14:55:00
54
Read the next article

Dongwei Est Impliqué Dans L 'Industrie En Amont, Apportant Une Récolte "Accidentelle".

Cette année, en raison de la forte hausse de coton, fil de coton des prix des matières premières, submergés, beaucoup de vêtements d'exportation des entreprises nationales ont arrêté, l'entreprise de textiles et de vêtements en coton de la principale matière première, c'est une surprise "crise".