Home >

Le Plan Quinquennal De Consommation De Vêtements Pendant Ou Va Devenir La Première Force De Support Du PIB

2010/12/24 8:49:00 71

L'Économie De La Consommation De Vêtements

La moitié de l'année 2008, central pour l'expansion de la demande intérieure, en particulier d'augmenter les

Consommation

La demande en garantie

économique

L'approche fondamentale de la croissance, qui décide de l'expansion de la consommation est toujours en 2010 le commerce intérieur

La vente au détail

Le domaine le plus de mots et de tonalité clé.


Les deux sessions sur Mars, le Gouvernement du rapport énumère huit domaines de travail en 2010, nous devons nous concentrer sur les "activement l'expansion de la demande" de consommation est l'un d'eux.


Selon le rapport, « consolidation de l'élargissement de la consommation traditionnels, de promouvoir activement des informations, du tourisme, de la culture, de santé, de formation, de vieillesse, de consommation de chaleur et d'autres services à la famille, et de promouvoir la modernisation de la structure.

L'expansion du crédit à la consommation.

Le renforcement du système de circulation et de la construction d'infrastructures, de développer le commerce électronique.

De redressement et de normalisation de l'ordre de marché, de s'efforcer de créer un environnement sûr, pratique et de la confiance des consommateurs.

La poursuite de la mise en œuvre de toutes les politiques et d'améliorer les mesures de promotion de la consommation.

Une augmentation substantielle de la campagne le plafond de prix de produits, d'augmenter la variété et le modèle de l'élargissement de la portée, de subventions, d'améliorer et de mesures de renforcement de la gestion et de l'évaluation de la subvention standard, pour l'entreprise, d'améliorer la qualité des produits et de niveau de service; l'amélioration des appareils électroménagers, pour le remplacement de Vieilles voitures automobiles, de motocycles et Xiang La politique, à l'achat de petites voitures par prélèvement de taxe de 7,5%.

Nous devons mettre en œuvre ces mesures, une bonne chose à faire, ce que les masses de bénéficier.


La seconde moitié de l'année, la valeur "11e plan quinquennal de la dernière année, l'État a adopté" le développement économique et social de la douzième programme de cinq ans ".

Le deuxième, c'est - à - dire "insiste sur la stratégie d'élargissement de la demande intérieure, et de maintenir le développement économique stable et rapide".


Programme a souligné qu'il était nécessaire d'insister sur l'expansion de la demande intérieure, en particulier de la stratégie de la demande des consommateurs, nous devons exploiter pleinement notre potentiel énorme de la demande intérieure, et de se concentrer sur le mécanisme de restriction du système des obstacles à l'expansion de la demande intérieure, d'accélérer la Formation de la consommation, de l'investissement et de stimuler la croissance économique de la nouvelle situation de coordination d'exportation ".


Dans ce programme, la consommation de soutenir le développement de l'économie nationale, de l'investissement et de l'exportation de la "troïka", "de consommation" pour la première fois, en premier lieu, la force de l'avenir sera le Premier support pour soutenir le développement de l'économie nationale, cela montre l'expansion de La consommation dans l'importance de développer à l'avenir.


De la bonne politique durable de la situation du marché de la consommation est satisfaisant


Deux réunions de travail du Gouvernement dans le rapport, le résumé du travail sur un annuel décrit ainsi: "en 2009, de la largeur du domaine de notre politique de promotion de la consommation, de l'intensité, bénéficiaires de la surface sans précédent.

La contribution financière des fonds de 450 millions de dollars de subventions d'appareils de voitures à la campagne, des voitures, des appareils de remplacement et l'achat de la machine agricole.

Le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociaux a augmenté de 16,9% en termes réels et la consommation a sensiblement accru son effet de stimulation sur la croissance économique. »


L 'appui aux politiques préférentielles a continué de se manifester en 2010 et a continué de jouer un rôle important dans l' augmentation de la consommation.


Cette année, pendant la onzième semaine d 'or, stimulée par des politiques préférentielles telles que « l' électroménager en bas », « l 'ancien pour le nouveau » et les campagnes de promotion dans les grands magasins, le marché national de l' électroménager économe en énergie s' est effondré.


D 'après les statistiques, en janvier - novembre de cette année, 67,3 millions de produits d' électroménager ont été vendus dans tout le pays, ce qui représente 15 milliards 410 millions de yuan, soit une augmentation de 1,4 fois et 1,8 fois, respectivement, par rapport à la même période de l 'année précédente.

Sur ce total, 51 milliards 220 millions de yuan pour le réfrigérateur, 41 milliards 630 millions de yuan pour la couleur et 16 milliards 230 millions de yuan pour la climatisation.

Les cinq premières régions ont été le Henan 19 milliards 240 millions de yuan, le Shandong 15,9 milliards de yuan, l 'Anhui 12,2 milliards de yuan, le Sichuan 9 milliards 960 millions de yuan et le Hebei 9 milliards 950 millions de yuan.


Plus important encore, à partir de 2010, l 'économie chinoise a continué de se redresser bien que les signes de reprise économique dans la zone euro et la zone dollar des États - Unis restent incertains.


Selon le Bureau de statistique, le produit intérieur brut (PIB) au cours des trois premiers trimestres a augmenté de 10,6% en prix comparables, soit 2,5% de plus que pendant la même période de l 'année précédente.

La croissance trimestrielle a été de 11,9% au premier trimestre, de 10,3% au deuxième trimestre et de 9,6% au troisième trimestre.


Avec l 'effet combiné d' un environnement macroéconomique favorable et de diverses politiques préférentielles, le marché de la consommation s' est considérablement accéléré cette année par rapport à l 'année dernière.


Les données du Bureau de statistique montrent que le marché des biens de consommation a connu une croissance régulière et rapide au cours des 11 premiers mois de cette année et que les produits de base des points chauds ont continué de se développer.


En janvier - novembre, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale s' est élevé à 1 392 240 millions de yuan, soit une augmentation de 18,4%, soit 0,1% de plus qu 'en janvier - octobre.

En novembre, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale s' élevait à 1 391,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 18,7% par rapport au mois d 'octobre, soit une augmentation de 0,1%.


En janvier - novembre, les ventes au détail de biens de consommation urbains se sont élevées à 12 042,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 18,7%, et celles de biens de consommation ruraux à 1879,5 milliards de yuan, soit une augmentation de 16%.

Selon la structure de la consommation, les recettes de la restauration ont augmenté de 1 591,3 milliards de yuan, soit une augmentation de 18% par rapport à l 'année précédente, et les ventes au détail de marchandises de 12 331,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 18,4%.


En ce qui concerne la vente au détail de marchandises, le chiffre d 'affaires (unités) dépassant la limite en novembre était de 540 milliards de yuan, soit une augmentation de 30,7%.

Les denrées alimentaires, les boissons, le tabac et l 'alcool ont augmenté de 65,7 milliards de yuan, soit 31,8% de plus; les vêtements, les chaussures et les textiles, de 59,6 milliards de yuan, soit une augmentation de 20,4%; les cosmétiques, de 8 milliards de yuan, soit une augmentation de 15%; et les bijoux d' or et d 'argent, de 11,5 milliards de yuan, soit une augmentation de 67%.


En janvier - novembre, les ventes au détail de produits de base des entreprises soumises à des restrictions ont augmenté de 51 173,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 29,5%; dont 656,9 milliards de yuan pour les denrées alimentaires, les boissons et le tabac, soit une augmentation de 23,7%; 517,7 milliards de yuan pour les chaussures et les vêtements, soit une augmentation de 24,5%; 79,7 milliards de yuan pour les produits cosmétiques, soit une augmentation de 16,0%; et 113,7 milliards de dollars pour les bijoux d 'argent, soit une augmentation de 45,8%.

{page_break}


En 2009, 1 an à 11 mois national de vente de biens de consommation à partir de 2008, les prix de 15,3%, à l'exclusion des facteurs de croissance réelle de 16,9%.


Comme on peut le voir, avant 2010, le taux de croissance de 11 mois de la vente de biens de consommation élevé au cours de la même période en 2009 un montant total de 3,1%.


En fait, l'industrie de la circulation commerciale est en contact avec le marché de consommation le plus direct de l'industrie et de près.

Lors de l'expansion de la consommation dans la stratégie nationale, le commerce de l'industrie de la circulation est sans précédent une opportunité en or.

Et dans le commerce de l'industrie, des centres et des courses de magasin est la plus grande force.

En janvier - novembre, 67,3 millions de ventes cumulées de produits ménagers dans le pays ont atteint le chiffre d 'affaires de 15 milliards 410 millions de yuan.


D 'après les données pour 2009, chaque augmentation de la consommation de la population se traduirait par une augmentation de la demande de consommation de 335,3 milliards de yuan.

D 'après notre taux d' accroissement annuel moyen de 8% du PIB, le PIB par habitant devrait dépasser 5 000 dollars d 'ici à 2015, l' effet de stimulation de la consommation sur l 'économie s' est encore accru et le pays a commencé à s' engager dans un modèle de développement économique axé sur la consommation.

Notre consommation finale devrait atteindre 5 000 milliards de dollars d 'ici à 2015, soit plus que le Japon, deuxième au monde, selon les estimations de la croissance annuelle moyenne de 11,6% de notre consommation finale depuis le siècle en cours.


On peut constater que le commerce de détail se prépare pour la période d 'or.


Le Président de l 'Association des grands magasins de Chine, chuxiuqi, a déclaré: « les grandes entreprises de détail doivent saisir cette occasion unique ».


Il analyse, 2010 clairement sentir tout le secteur de la vente au détail de plus de deux ans de croissance.

L'expansion de la demande intérieure actuellement est devenue une importante décision stratégique du Gouvernement chinois, a été promu au niveau de la stratégie nationale.

Il doit être dit que l'expansion de la demande intérieure, d'accélérer le rythme de l'urbanisation, d'établir une série de projets pour les moyens de subsistance, opportunité historique importante pour l'avenir de l'offre actuelle et d'accélérer le développement de la Chine dans le magasin.

En cette période critique, l'expérience, le développement du secteur de la vente au détail de référence national avancé d'accélérer l'innovation, pour accélérer le développement, améliorer la compétitivité de l'entreprise elle - même, est une tâche importante stratégie de développement des grands magasins de la Chine ".


L'expansion de la demande intérieure a besoin à long terme de la machine de fabrication de support


L'expansion de la consommation est une tâche à long terme, d'établir et de compléter le mécanisme à long terme.


Selon les statistiques, près de 10 ans de la tendance de la consommation des habitants de notre pays ne cesse de diminuer, 35.30% les taux de consommation de 46.44% 2000 diminué jusqu'en 2009, résidents de la consommation marginal de 0.516 en 2000 à 2009 la baisse continue des.


En fait, des années de notre taux de consommation était faible.


Selon les statistiques, le Bureau national des statistiques de 1978 -, mon pays, la croissance annuelle moyenne de 9,8% du PIB, tandis que la consommation au cours de la même période, la croissance annuelle moyenne de 8,8%, que l'ancien faible de 1 point de pourcentage, à notre pays, les taux de consommation (de la part de la consommation des ménages% du PIB) à long terme est faible.


En 2008, le taux de la consommation des habitants de mon pays pour 35,3%, tandis que les États - Unis pour 70,1%, l'Inde de 54,7%.

Visible, les habitants de mon pays le taux de consommation non seulement inférieurs à ceux des pays développés, est également inférieure à celle des pays en développement.

En nombres absolus, le volume des dépenses de consommation finale de la comparabilité internationale calculé selon la consommation finale de notre pays en 2008, en 21470 millions de dollars, après les États - Unis d'Amérique, le Japon, l'Allemagne, la France, le cinquième rang dans le monde.

Actuellement, les États - Unis pour la consommation finale 125168 millions de dollars, le niveau actuellement, seuls les États - Unis de 1 / 6.

De plus, les États - Unis de la population de seulement 1 / 6 de notre pays, ce qui signifie que mon pays, le niveau de consommation par habitant équivalent - 1 / 36, les disparités.


王选庆 Directeur adjoint du commerce de service de gestion de la Division de ce commerce, que le taux de consommation à long terme est faible, afin de maintenir une croissance économique rapide, la croissance est de plus en plus sur les investissements et les exportations, et ensuite, les deux ont de plus en plus de ressources et de l'environnement, de facteurs et d'autres marchés internationaux, en particulier le changement climatique mondial a chaud de la crise financière internationale, ces facteurs de plus en plus remarquable.

Ainsi, le mode de croissance économique faible, le taux de consommation inférieure est difficile à soutenir à l'avenir et non durable.

Seulement de la consommation augmente progressivement, afin de pouvoir compenser la fluctuation de l'investissement et de l'impact sur la croissance économique.

À long terme, la consommation, en particulier la consommation des ménages, est de soutenir la croissance économique à la Troïka le facteur de stabilité.

En particulier de la population comme nous, le rôle stabilisateur joué par la plus importante.


Certains analystes ont souligné que le développement à long terme, ce qui indique que la perspective de voir, la libération de la consommation n'a pas atteint l'énorme potentiel de rotation tournant, au moins, est encore loin d'être à la phase de développement.

Dans le courant de l'évolution de la situation, de démarrage pour l'expansion de la consommation apparente de cette stratégie, le processus d'élargissement dépend également d'accélérer la construction de mécanisme à long terme de la consommation des processus de réforme des progrès substantiels, tels que, par exemple, d'accélérer le processus de réforme du système de distribution de produits, renforcer la construction du système de sécurité sociale, d'accélérer le rythme de l'urbanisation, d'accélérer l'amélioration de l'environnement de consommation pour les groupes à faibles revenus.

- 11 mois, au - dessus de la limite de réaliser les bijoux de vente 1137 milliards de yuan, soit une augmentation de 45,8%, vêtements, chaussures, textiles de vente 5177 milliards de yuan, soit une augmentation de 24,5%


Il convient de noter que le "Programme" le plan quinquennal souligne que "mécanisme à long terme pour l'expansion de la demande des consommateurs".


Le programme a souligné que « l'expansion de la demande des consommateurs comme des priorités stratégiques de l'expansion de la demande intérieure, afin de libérer le potentiel de la consommation des habitants des zones rurales et urbaines et progressive, de sorte que la taille globale du marché intérieur de notre pays dans le monde.

Devraient activement et de l'urbanisation, de développer le secteur des services et les petites et moyennes entreprises, l'augmentation de l'emploi des possibilités d'entreprise.

Pour améliorer le système de répartition des revenus, de la rationalisation de la distribution du revenu national et de s'efforcer d'améliorer les revenus des habitants des zones urbaines et rurales à faible revenu, de renforcer la capacité de la consommation des ménages.

Afin d'augmenter les dépenses publiques pour améliorer les moyens de subsistance et la proportion d'entreprises de la communauté, d'étendre la couverture du système de sécurité sociale, d'améliorer progressivement le système public de services de base, afin de former une bonne les attentes des consommateurs.

Système de circulation pour renforcer le marché, le développement de nouveaux formats de consommation, l'expansion de la consommation de services émergents, l'amélioration de la politique de promotion de la consommation et de l'amélioration de la consommation de l'environnement, de la protection des intérêts des consommateurs, la promotion active de la structure d'escalade.

Pour guider le comportement de consommation, le développement de produits de consommation respectueuse de l'environnement, de la promotion, de vert et de notre pays, adapté à la situation de la civilisation, la conservation, le mode de faible consommation de carbone.


Pour le public, s'ils sont Noh maison, un sentiment de sécurité, lorsqu'ils ne sont plus frais de nombreux enfants élevés des dépenses consacrées à l'éducation et les dépenses de soins de santé, etc. et triste, alors que la consommation réelle dans le bon temps.

  • Related reading

"Très Froid" & Nbsp

Info
|
2010/12/23 13:22:00
80

Anta Groupe Gagné "En Chine, En 2010, Le Prix De Dix Entreprises Gestionnaires Respecté"

Info
|
2010/12/23 12:00:00
87

Les Hommes D 'Affaires Parient Que L' Hiver Et Le Froid Accumulent Des Quantités Importantes De & Nbsp; Les Prix À La Baisse Des Produits Finis Augmentent De 20%.

Info
|
2010/12/22 16:41:00
122

Marketing "Soft War" Near & Nbsp

Info
|
2010/12/22 15:30:00
101

De La Fin De L'Année & Nbsp; Business Impopulaire

Info
|
2010/12/22 14:30:00
71
Read the next article

Herve Leger