Home >

La Comptabilité De L'Expédition D'Articles

2011/1/6 15:43:00 116

Comptabilité Des Ventes De Marchandises À Vendre

L'expédition d'articles sont d'un type particulier

Ventes

, actuellement sa comptabilité des opinions différentes, un client à acheter de manière que quand la confirmation des recettes des ventes en question; deuxièmement, en raison de l'ignorer le certificat original et états, la comptabilité de l'existence de la relation de correspondance n'est pas claire, le problème économique n'est pas claire, et d'autres affaires.


, de manière que le rachat de confirmation au point de vente de revenus


Le rachat de revenus comme moyen principal de confirmation doit être effectuée sous forme de substance au principe, c'est - à - dire selon le contenu de l'accord doit être essentiel pour déterminer le temps de réaliser des revenus.

De manière spécifique, si l'accord entre le client et l'indiquer clairement, le destinataire après l'obtention de l'expédition d'articles, qu'ils soient ou non capable de vendre, de bénéfices et de confier, sont indépendants, alors peut être que

Confier

Au moment de l 'expédition, les principaux risques et rémunérations liés à la propriété des marchandises ont été pférés à l' administrateur.

Dans ce cas, le client doit confirmer le produit de la vente au moment de l 'expédition des marchandises.

Si l 'accord conclu entre le client et l' administrateur indique clairement qu 'à l' avenir, celui - ci peut renvoyer les marchandises à l 'acheteur au cas où il ne les vendrait pas ou demander à celui - ci une indemnisation en cas de perte des marchandises vendues, les principaux risques et rémunérations liés à la propriété des marchandises n' ont pas été pférés à l 'acheteur au moment de leur livraison, qui ne devrait alors confirmer le produit de la vente qu' au moment de la réception de la liste de déductions établie par l 'administrateur et ne comptabiliser que les frais de représentation comparables.


II. Comptabilité de l 'administrateur

Comptabilisation


En tant que partie dépositaire, quelle que soit la méthode de commercialisation utilisée, les articles vendus sont comptabilisés au moyen de « comptes créditeurs » et les éléments de l 'actif ou de l' actif de l 'opération de courtage (ou de l' actif de l 'opération de courtage (ou de l' opération de courtage) et les éléments de passif de l 'opération de courtage (ou de l' opération de courtage) sont pférés en temps utile et comptabilisés correctement dans l 'état de l' actif et du passif.


En cas d 'achat, l' administrateur, lorsqu 'il reçoit les marchandises vendues, est crédité de l' actif de l 'agent au titre de l' activité de l 'agent, sans que celui - ci ait à payer d' impôts.

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) est payable au moment de la vente des marchandises de vente courante, par exemple, les dépôts bancaires ou les créances, les recettes d 'exploitation principales et les redevances dues.

En cas de report des coûts de vente, l 'actif de l' agent est porté au crédit du coût d 'exploitation principal, tandis que le passif de l' agent est annulé, le passif de l 'agent est porté au crédit du compte créditeur.

Lorsque le client reçoit une facture de la TVA émise par le client, il est porté au débit de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) et crédité des sommes à payer.


[exemple 1] a l 'entreprise a vend 100 produits de base au nom de l' entreprise B au cours d 'un mois, 100 produits de base sans taxe d' un montant de 20 000 dollars et 75 articles sans taxe au cours du même mois.

A les comptes de l 'entreprise sont tenus comme suit:


Bien reçu.


Prêts: 20 000


Prêts: charges d 'exploitation par procuration 20 000


Les ventes de mois 75 (taux de TVA est de 17%)


Emprunter: les dépôts bancaires 21060


Prêt: principaux revenus 18000


Les taxes à payer, payer la TVA (taxe) 3060


Le report des coûts de la vente


Prêts: frais généraux de fonctionnement 15 000


Prêts: 15 000


Dans le même temps, une partie de la vente a été pférée au compte de vente


Prêts: 15 000


Prêts: 15 000 comptes créditeurs


Réception et paiement des factures de TVA émises par le client


Prêt: 15 000 {page \ \ u break}


Nbsp; taxe à la valeur ajoutée (droits d 'entrée) 2550


Prêts: Dépôts bancaires 17550


Si le paiement n 'est pas effectué


Emprunter: les taxes à payer directement le payer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) 2550


Prêt: comptes créditeurs 2550


Dans le cadre de frais, le destinataire reçoit le lot d'articles, en fonction de l'expéditeur déterminé ne contenant pas de taxe de prix, des actifs de l'Agence de débit, la dette de l'Agence de crédit.

Les ventes de produits lors de la mise en œuvre de la vendre, les dépôts bancaires de débit ou un compte recevable et ainsi de suite, comptes créditeurs et les taxes à payer directement le payer la taxe sur la valeur ajoutée (taxe).

Délivré au client une liste de recevoir des factures de TVA, il débite des impôts à payer, payer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), comptes créditeurs, et a une section de broche spéculatifs destinataire des marchandises et de l'endettement commercial de l'agent de service, de débit, de l'Agence de crédit des actifs.

Lors du calcul des commissions et du paiement des marchandises, les sommes à payer sont portées au crédit des comptes créditeurs, des dépôts bancaires et autres recettes d 'exploitation ou des recettes d' exploitation principales.


[exemple 2] a l 'entreprise a vend 100 produits de base de B au nom de l' entreprise C, moyennant une redevance forfaitaire. Le contrat stipulait que l 'entreprise a devait vendre 220 dollars par colis à un prix non imposable et percevrait une redevance de 10% du prix de vente non imposable.

A l 'entreprise a vendu 75 articles au cours du mois, à un prix non imposable de 220 dollars.

A les comptes de l 'entreprise sont tenus comme suit:


Bien reçu.


Prêts: 22 000


Prêts: charges d 'exploitation par procuration 22 000


75 ventes ce mois - ci (TVA: 17%)


Prêts: Dépôts bancaires 19305


Crédits: 16 500


Les taxes à payer, payer la TVA (taxe) 2805


Délivré au client une liste, reçoit la facture de la taxe sur la valeur ajoutée de l'expéditeur ouvert


Emprunter: les taxes à payer, payer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) 2805


Prêt: comptes créditeurs 2805


Couverture de destinataire de commercialisation de biens et de vendre le paragraphe


Emprunter: engagements de l'Agence 16500


Prêt: Agence actifs 16500


Le calcul des frais et de paiement


Emprunter: comptes créditeurs 19305


Prêt: autres produits d'exploitation 1650


Banque de dépôt 17655


Si ne pas de paiement,


Emprunter: comptes créditeurs 1650


Prêt: autres produits d'exploitation 1650

  • Related reading

Les Recettes D'Exportation Des Entreprises De Ce Mois - Ci Peut Être Déposée À L'Étranger

Commerce extérieur
|
2011/1/6 15:37:00
56

L 'Appréciation Du Renminbi A Accéléré La Pformation Des Entreprises Textiles Exportatrices.

Commerce extérieur
|
2011/1/6 15:18:00
61

Notre Commerce Extérieur Devrait Rester Stable En 2011.

Commerce extérieur
|
2011/1/6 13:47:00
48

Procédure De Transport International Ferroviaire Combiné De Marchandises Exportées

Commerce extérieur
|
2011/1/5 15:50:00
43

L 'Absence De Droits De Douane A Créé Des Débouchés Commerciaux Illimités Pour Le Petit Commerce De Marchandises De L' ANASE En Chine

Commerce extérieur
|
2011/1/5 15:48:00
52
Read the next article

L 'Etat Encourage Les Économies D' Énergie

Avec le retrait collectif des trois politiques d 'intérêt, une série de politiques « de l' espace » telles que la nouvelle taxe sur les navires et le nouveau programme de lutte contre les embouteillages en attente d 'adoption, vont ébranler les perspectives du marché automobile en 2011.Malgré des informations continues faisant état de « l 'espace ouvert », les politiques nationales visant à encourager les économies d' énergie se sont poursuivies.