Home >

Les Hausses De Prix De L'Ordre De Matière Première Surprise De L'Industrie De L'Habillement De Récolte

2011/4/27 14:20:00 41

Les Prix De L'Industrie De L'Habillement De Matières Premières Sociétés Cotées

La plupart des fabricants de vêtements et de textiles augmenteront leur prix moyen d 'environ 15% lors des commandes d' automne et d 'hiver.

Aujourd 'hui, les prix du coton sont en régression, pour l' industrie du textile, après la hausse des prix des matières premières, ce qui est une surprise.

Les investisseurs peuvent accorder l 'attention voulue à sinour,

Septwolves

, saintangelo, Smith Barney, textile, Anna riche, Lu Tai a, etc. le passeur

Textile

Classe de

Société cotée

.


C'est de l'ordre de textiles et de vêtements entreprises récemment au cours de la période de plus concentré.

Selon l'enquête de l'Organisation, la plupart de ces entreprises à des hausses de prix de produits de 20% ou plus.

Les chercheurs de l 'industrie textile et de l' habillement ont déclaré aux journalistes que l 'impact des fluctuations des prix des matières premières sur les entreprises de confection de marque était limité, mais que cette partie de l' entreprise avait maintenant augmenté les prix en raison de la hausse des prix des matières premières et que la rentabilité ne diminuerait probablement pas.


Alors que le marché est en train d 'accepter le pfert des coûts, des signes de réchauffement de la forte fièvre du coton, une chute de 30 000 yuan / tonne de coton au comptant, des stocks de plus en plus importants dans les usines de filature en amont, et la pénurie d' assiettes, l 'usine de coton, de février à mars, s' est progressivement pformée en concession de panique.

Il s' agit sans aucun doute d 'une surprise pour les entreprises de textiles et de vêtements, qui ont dû faire face à une baisse des prix des matières premières après le connaissement.


Les prix du coton sont incertains.


Chaque année, en mars et avril, l 'industrie textile est en plein essor.

Depuis le mois d 'avril, l' indice des prix du coton chinois a chuté de 30 000 yuan / tonne et, le 25 avril, l 'indice s' est établi à 28 550 yuan / tonne.

M. Lee, marchand de coton, a estimé que le manque d 'optimisme enregistré récemment dans le commerce du fil avait entraîné une baisse des prix du coton en amont.

L 'usine de coton devait accueillir un grand nombre de commandes en aval en mars et avril.

Toutefois, à l 'heure actuelle, il n' y a pas beaucoup d 'abonnés, surtout pour les vraquiers.

Il a contacté des entreprises de coton à partir de février a déjà beaucoup d 'inventaire, à l' époque de couvrir la marchandise à vendre.

Cependant, quelques semaines plus tard, les acheteurs sont loin d 'être aussi nombreux que prévu, les prix ne sont pas idéals, mais la vente devient de plus en plus excessive.

Toutefois, en raison de l 'importance des stocks, une partie du financement de l' usine de coton est déjà très difficile.

M. Li a révélé que, dans certaines régions du Shandong, le prix du commerce des fils avait chuté de plusieurs milliers de dollars par tonne, en raison de la hâte avec laquelle les usines de fils de coton avaient repris leurs activités.


En fait, le coton a commencé à être semé dans le pays et il subsiste un important déficit d 'approvisionnement.

Par conséquent, en dépit de SPOT et à terme de coton a été réduite de plusieurs semaines, le marché pour les ours dominante, il y a encore beaucoup de producteurs de coton et de producteurs de coton a prévu une hausse des prix.

Le premier réseau de textile rédacteur en chef, analystes Wang une interview que le marché de la mentalité de vente différentes conduisant à une entreprise de filature de coton semble plus grave de stagnation, le fil de coton et de la tendance de plus en plus incertain.

Il pense que le prix du coton à 2,6 millions de dollars / tonne, il existe une forte d'un point de support, selon l'enquête, la plupart des entreprises de filature de coton sont à 2,5 - 2,6 millions de yuan / tonne de prix d'achat.

Wang Qian estime que les fluctuations des prix du coton entre 2,5 et 3 000 yuan / tonne seraient idéales et que la marge bénéficiaire moyenne ne serait pas inférieure à celle des années précédentes.

Bien entendu, si le prix du coton était légèrement inférieur, cela serait certainement plus avantageux pour les entreprises de textiles et de vêtements en aval.


Textile and Clothing Enterprises


Lors de la commande du printemps et de l 'été 2011, en novembre dernier, le prix des commandes des entreprises de textile et de vêtements a augmenté d' environ 15%.

Toutefois, au cours des trois premiers mois de 2011, les ventes intérieures de textiles et de vêtements ont augmenté de 22% en termes réels, ce qui montre que la hausse des prix n 'a pas eu d' incidence notable sur le marché.


Selon la loi de l 'industrie, les commandes d' automne et d 'hiver représentent une part plus importante du revenu annuel des entreprises de textile et de vêtements.

Et les estimations de l'industrie textile et de l'habillement en automne et en hiver, la croissance des ventes au détail de plus de 30%, mais l'ordre sera de volume et prix.

Entreprise de production de vêtements et de hausses de prix que récemment, le Président a dit que cette année le prix septwolves d'au moins 10%, tandis que ces dernières années le programme de prix saintangelo maintient la stabilité de 5% à 10%.

Nike, Li Ning, 361 °, ont un certain nombre de marque de sport olympique et erke de prix départ usine prix de 10% à 20% ou améliorer le plan.


Les journalistes de Guangdong, Fujian, les entreprises, la production de vêtements de certains ateliers selon la rumeur, capable de maintenir la production de l'entreprise sur le prix de l'ordre de 5% à 10% de la hausse générale a.

La vente d'une entreprise de production de Guangdong Jean responsable de Mlle Chen a dit le Rapporteur, cow - boy de tissu de chaque code cette année a augmenté de 3 yuan - 5 $, si pas des hausses de prix, l'entreprise de petits profits comme elles vont perdre de fermer la porte.

En fait, les clients ne sont pas prêts à payer le coût des matières premières a augmenté, alors que nombre des petites entreprises du Centre de gravité entièrement sur les marchés d'exportation a dû fermer l'arrêt de la production.

Dans le marché intérieur, les entreprises de Mlle Chen où le prix est, pantalon moyenne a augmenté de 10% à 15% de plus que l'année dernière, à l'exception de tissu denim, des boutons, des prix de la fermeture à glissière, et d'autres accessoires sont en hausse.


Selon la presse, la plupart de textiles et de vêtements entreprises en automne et en hiver sera d'environ 15% de la moyenne de l'ordre de hausses de prix.

Aujourd'hui, le prix du coton de rappel, pour l'industrie du textile et de l'habillement, des hausses de prix des matières premières, il est temps de tomber après, c'était un accident.


 
  • Related reading

服装零售网店进货遭限:品牌商担心冲击实体商

Vue d 'ensemble
|
2011/4/27 14:10:00
97

Les Hausses De Prix De L'Ordre De Matières Premières Ou De Textiles Et De Vêtements De L'Accident De Récolte

Vue d 'ensemble
|
2011/4/27 9:22:00
73

La Réalisation Du "Grand Pays De Vêtements" À "Forte De Vêtements Pour Soutenir Véritablement Les Grandes Marques"

Vue d 'ensemble
|
2011/4/27 8:58:00
107

Les Matières Textiles De Situation Embarrassante De Tarification De La Chine?

Vue d 'ensemble
|
2011/4/26 17:58:00
93

Les Entreprises De Vêtements: Comment Franchir Le Seuil De Fer De L'Économie Verte

Vue d 'ensemble
|
2011/4/26 16:25:00
55
Read the next article

华东地区腈纶短纤价格行情参考

华东地区腈纶短纤价格行情参考