Home >

Shishi De Vêtements Entreprises À Réduire La Perte De L'Assurance - Crédit De L'Entreprise Elle - Même

2011/6/1 14:12:00 342

Shishi De Placement D'Assurance De Taux De Change

Reçu le 1er juin.

Commandes

, en raison de la fluctuation des taux de change, de sorte que "trop de pertes"; un certain nombre de chargement de conteneurs de fret expédié dans un retour de...

Dans un environnement de commerce, le risque est partout, et maintenant, la partie de l'entreprise et de trouver des solutions, c'est de donner à leurs produits "assurance", afin d'éviter les risques.

Il est entendu que, depuis le début de cette année, le Fonds de roulement est difficile, le renminbi

Taux de change

Les effets de la volatilité, les petites et moyennes entreprises de chaussures qui commercialisent une partie du lion de Pierre participent à l 'assurance - crédit afin de réduire leurs propres pertes.


« le resserrement de la politique monétaire de la Banque centrale a eu un impact considérable sur les entreprises, et un certain nombre de PME éprouvent généralement des difficultés de liquidités.».

Shishi un célèbre

Chaussures

Personne responsable de l'introduction, un certain nombre de chaussure ou chaussure de dizaines de milliers de double processus corticale de négocier un contrat à des ordres, de production et de chargement de pport, avant et après le besoin de temps de trois à cinq mois.

Et cette année, dans la province de Guangdong et de matières premières, les fournisseurs sont tenus de les payer, ce virtuellement apporte à l'entreprise énorme pression financière "produits au cours de ces derniers mois ont accumulé dans l'entrepôt, signifie que les fonds du chiffre d'affaires de réduction de l'espace".

Plus meurtrier encore, les seuils de financement des prêts aux PME ont globalement augmenté cette année.

Financement

La chaîne devient plus nerveuse et de plus en plus "invisible".


« face aux problèmes de liquidités du marché dans son ensemble, les entreprises doivent non seulement s' autofinancer, mais aussi éviter les risques. »

M. Shi, Directeur de la société de chaussures Jinsha (Fujian) Co., Ltd, a estimé qu 'au cours des cinq premiers mois de l' année, un groupe de PME de la région du Jiangsu et du Zhejiang avait dû fermer leurs portes en raison de la rupture de la chaîne financière, ce qui avait inquiété les chefs d 'entreprise de Jinjiang et de Shishi.

Depuis l 'année dernière, certains de ses clients ont acquis une assurance - crédit pour un certain nombre de produits qui risquaient de poser des problèmes de recouvrement des risques et d' instabilité des taux de change, réduisant ainsi les pressions exercées par les entreprises.

"Assurance après que les marchandises d'un chargement de pferts, de la compagnie d'assurance pour le compte du suivi, une fois le compte irrécouvrable, compagnie d'assurance va à l'avance, ce qui permet d'éviter des ruptures de fil à une entreprise ne peut pas normal de production.

La pratique internationale est également utilisée à tout moment pour inciter le cocontractant à payer. "

  • Related reading

Tels Que L'Industrie Textile Chinois Célèbre Marque De Vêtements De Quanzhou,

Point chaud local
|
2011/6/1 14:09:00
333

Haining Leather Lead Low Carbon Environmental Protection & Nbsp

Point chaud local
|
2011/6/1 13:46:00
373

“乱哄哄的繁荣”下——义乌外贸通关困局待解

Point chaud local
|
2011/6/1 9:52:00
37

Le Premier Magasin De La Chaîne De Vente Au Détail Du Conseil De La Ville De Chaussures, Le Camp De Formation Spécial Du Directeur De La Chaîne, A Ouvert Ses Cours À Shanghai.

Point chaud local
|
2011/6/1 8:45:00
82

Anhui: Quatre Vêtements Non Qualifiés Sont Montés Sur La Mafia

Point chaud local
|
2011/5/31 14:31:00
40
Read the next article

Zhejiang Precipitation "Rapid" Countermeasures To Electrodesert

Bien qu 'il n' y ait pas de province du Zhejiang sur la liste des villes et des provinces faisant l 'objet d' une révision des prix, un signal clair a été émis que la hausse des prix de l 'énergie serait une tendance.