Home >

Mauvaise Sortie & Nbsp;Industrie Textile Maison En Attente De Force Intérieure

2011/9/23 18:21:00 236

Vente Intérieure De Force D'Exportation De Textile De Maison

La situation actuelle estLa goupille extérieurePas bon, la goupille intérieure est également difficile à ouvrir à court terme.« À cet égard, les entreprises du Sud ont fait des vagues sur la façon d'élargir leurs ventes internes, et nous sommes également étape par étape. »Tâtonner« et »


Le 21, à 10 heures, dans le hall d'exposition du deuxième étage du Centre international de conventions et d'expositions de wenden, devant le stand de wenden shenglin Pulling Co., Ltd., plusieurs clientes ont indiqué un lit de courtepointes délicates et ont demandé un prix.Cette question, qui n'était pas la plus ordinaire, a rendu difficile la présence du Directeur général de la société, Wang kixiang.


Il s'avère que ce produit est principalement exporté à l'étranger, et la plupart du temps pour la production en série, essentiellement ne va pasCanaux de vente au détailLe prix est entièrement déterminé par le volume expédié.


Cela reflète un problème commun auquel l'industrie du textile de maison est confrontée aujourd'hui - la dépendance à l'exportation et l'insuffisance de la commercialisation intérieure.Non seulement cela, mais des énigmes telles que la main - d'œuvre, la hausse des coûts des matières premières, les fluctuations du taux de change du Yuan, etc., poussent l'industrie textile à se transformer.


Ouvert le même jour Chine (wenden) 2011 International Home Textile Expo & ChinaMarque textile maisonLors de la séance de présentation, les anciens dirigeants des entreprises de textile de maison de partout ont parlé aux journalistes de toutes les pressions.


Ils ont également mentionné que la transformation de l'industrie du textile de maison a été spectaculaire, sur la base de la consolidation du marché étranger et de l'expansion du marché intérieur, il est plus important d'améliorer la valeur ajoutée des produits, de créer sa propre culture du textile de maison avec les traditions, la région et les Caractéristiques ethniques de la Chine, afin que plus de gens reconnaissent sa marque de textile de maison.


  Usine en Chine


« le prix du coton est en chute libre, beaucoup de clients d'origine ne viennent pas, maintenant il est en grande partie à moitié arrêté. » Dongdong Dong, Directeur général de zibosheng Yue Textile Co., Ltd., a pris une série de cartes de visite et a fait la navette devant divers stands, espérant trouver une petite opportunité d'affaires à cette exposition.


Une autre tâche importante de Dong Dong est de discuter avec d'autres chefs d'entreprise de l'état actuel de l'industrie textile et d'explorer certaines idées de transformation à partir de là.Après tout, les entreprises sont arrivées à une situation où elles doivent changer.


« Cela fait tant d’années qu’il n’est pas possible d’abandonner facilement. On peut seulement dire que c’est pour tenir, et pour le moment, nous ne devons pas remplacer le coton par d’autres fibres », a - t - elle déclaré.


Selon Zhang Yanjie, analyste de l'information de zhaoquang, le marché du fil de coton a récemment montré une tendance générale à la hausse, avec la nouvelle cotation en bourse, le prix national de conservation du coton, la vente de fil de coton a également été active.Bien qu'il y ait eu une légère augmentation des mises en chantier d'usines de filature, du point de vue du volume des commandes, les commandes sont toujours dominées par les commandes en vrac, les grandes commandes restent faibles et la plupart des entreprises textiles sont pessimistes quant à la demande réelle en aval.


« maintenant, la commande n'est pas prise, pas prise, pas prise. La commande est prise, mais personne ne le fait, comme cette broderie plus complexe ne peut être faite qu'avec de la main - d'œuvre. » Wang Jinxiang a pointé une housse de couette brodée au journaliste du Guide, la plupart des entreprises Textiles insistent, le manque de fonds, la hausse des coûts et la volatilité des taux de change posent un risque énorme pour l'industrie textile.{page - break}


Tian shiko, Directeur général adjoint de Shandong Ruxiang brodery Co., Ltd., a déclaré aux journalistes que ses distributeurs à l'étranger ne pouvaient vendre leurs produits qu'à prix réduit en raison de la mauvaise économie européenne et américaine et de la hausse du taux de change du yuan chinois, et que les produits qui vendaient auparavant 50 ou 60 yuans à l'étranger ne pouvaient désormais vendre que 20 ou 30 yuans."Parce qu'il y a des restitutions à l'exportation, les prix à l'étranger sont moins chers qu'à l'intérieur du pays, et maintenant nous en perdons encore une partie", a déclaré tiansuko.


De l'avis de Zhang Baohua, professeur agrégé au Département de design d'art vestimentaire teint à l'Université de Tsinghua, les produits textiles de maison actuels en Chine sont encore au bas de la ligne de conception et ne sont pas reconnus par le monde comme des marques bien connues.Nos conceptions actuelles de textiles de maison imitent davantage les modèles occidentaux précédents.Par rapport à leur histoire de deux ou trois cents ans, la conception de textiles de maison et la conscience de la marque dans notre pays ont commencé dans les années 1990 et ont seulement une douzaine d'années à ce jour, il y a encore un grand écart par rapport aux idées matures occidentales.


En outre, l'industrie actuelle du textile de maison en Chine n'est qu'un marché de transformation, sans ses propres caractéristiques distinctives et sa culture, pour que les autres l'acceptent, il faut évidemment un processus.


  La « tentation » des magasins spécialisés


« Pourquoi tout le monde est - il prêt à aller dans un magasin spécialisé? Parce qu’il représente une qualité et une marque que les consommateurs sont prêts à acheter, même si c’est cher. » tiansuko a déclaré que l’industrie du textile de maison est souvent considérée comme une « industrie du soleil couchant» traditionnelle, mais qu’elle peut être revitalisée En lui donnant une connotation culturelle.


Il a dit que les broderies de Ruxiang faisaient auparavant toutes les affaires d'exportation, maintenant la vente à l'étranger représente encore 70%.La situation actuelle est que les broches extérieures ne sont pas bonnes et les broches intérieures sont également difficiles à ouvrir à court terme.« À cet égard, les entreprises du Sud ont fait sensation, comment développer les ventes internes, Nous tâtonnons également étape par étape. » et à son avis, il est clairement urgent de créer sa propre marque de textile de maison et sa culture.Sourcils et cils- Oui.


"L'économie de la Chine est arrivée, la culture doit suivre son ascension. Notre culture ethnique et géographique est riche et l'amélioration de la qualité de vie présente de grands avantages", a déclaré zhang Baohua, avant que tout le monde ne se soucie plus de manger et de s'habiller, maintenant plus de penser à vivre mieux et à être à l'aise.En outre, nos coûts sont moins chers qu'à l'étranger et le processus d'urbanisation s'accélère, ce qui ouvrira de nouvelles opportunités pour le développement de l'industrie du textile de maison.


Zhang Baohua a déclaré que dans la construction de la marque, l'industrie du textile de maison est une chaîne industrielle intégrant les matériaux, la conception, la production, la promotion, etc., une fois qu'un certain lien est rompu, la marque doit être affectée.Shandong ne fait pas un bon travail à cet égard, y compris la logistique, les ressources et d'autres compagnons ne suivent pas.


"Est - ce la poursuite de l'ethnicité, de la tradition, de la mode ou de la fonctionnalité? Ce sont les facteurs à prendre en compte dans l'industrie du textile de maison du futur", a déclaré zhang Baohua, affirmant que les produits textiles de maison du futur ne seront plus un seul produit, mais nécessiteront Une synthèse interdisciplinaire.« Pourquoi les produits américains et européens coûtent - ils quatre ou cinq mille dollars alors que les nôtres ne coûtent que quelques centaines de dollars?


 

  • Related reading

Com.NET.CN Fengxinzhengshengwuchangchangsp.Com.NET.CN Fzxjnbsp.Com.NET.CN

Recherche de marché
|
2011/9/23 16:38:00
282

Où Est Le Point D'Appui Du Marché Du Coton?

Recherche de marché
|
2011/9/23 16:09:00
256

Il Est Urgent D 'Améliorer La Compétitivité Des Services Sur Le Marché Du Textile Domestique

Recherche de marché
|
2011/9/23 15:07:00
219

Les Chefs D 'Entreprise Ont Besoin De Changer

Recherche de marché
|
2011/9/23 11:16:00
247

Shenzhen Vêtement Export 6,9 Milliards D 'Euros Par An

Recherche de marché
|
2011/9/23 10:47:00
369
Read the next article

L 'Acheteur Refait Le Tour & Nbsp

L 'apparition de magasins de marques en ligne et de centres commerciaux a mis à mal l' industrie traditionnelle du grand magasin."Joint - point" mode, l 'industrie du grand magasin est incapable de faire face à la baisse des bénéfices.