Home >

Ouverture Du Marché Au Détail En Inde

2011/11/25 9:29:00 13

Selon les médias indiens, le Cabinet des ministres indien décidera pour la première fois cette semaine d 'ouvrir son vaste marché intérieur de détail aux géants de supermarchés étrangers, tels que Carrefour et volma.

L 'Inde compte 1,2 milliard de consommateurs et son marché de détail représente environ 450 milliards de dollars par an.

Toutefois, un marché aussi vaste a toujours refusé l 'entrée de capitaux étrangers, ce qui a été considéré comme l' une des plus grandes réformes économiques de l 'Inde ces dernières années.

Comment les détails de cette décision indien? Pourquoi finalement accepté de capitaux étrangers dans ce réseau de la connexion de Wang Chao? Journaliste radio Chine internationale auprès de l'Inde, l'introduction de ce consentement à

Multinationale

Lors de l'ouverture de la situation spécifique de supermarché géant de vente au détail.


Journaliste: En fait, la question de savoir si l'investissement étranger direct dans le permet

Le secteur de la vente au détail

Le débat en Inde a duré plus de deux ans, sur cette question, le Gouvernement de l'Inde et de l'opposition ainsi que le secteur des entreprises a débattu à plusieurs reprises.

Et maintenant, enfin,

Inde

Le numéro 23, a révélé que le Gouvernement va bientôt par sa décision sur l'ouverture de capitaux étrangers sur le commerce intérieur du marché de détail.

Certains économistes ont également déclaré qu 'à l' heure actuelle, l 'adoption d' une décision finale n 'était qu' une question de temps.


Les règles relatives à cette décision doivent être expliquées en détail par le fait que l 'Inde exige que toutes les entreprises à capitaux étrangers aient accès au marché intérieur indien sous la forme d' une coentreprise, et par le nombre de gouvernements dans lesquels les capitaux étrangers détiennent des parts.

Dans le secteur du commerce de détail, le Gouvernement indien n 'autorise actuellement l' ouverture de ses propres marques de vente directe en Inde que sous forme de coentreprises, où seuls les fabricants sont autorisés à vendre leurs propres marques, comme c 'est le cas des chaînes de Nokia, où les magasins de vêtements CK ne peuvent vendre que des vêtements cks.

Cette situation peut atteindre plus de 51% des parts de capital étranger, c'est - à - dire leurs exploitations.

Et à Wal - Mart, les grandes chaînes de supermarchés Carrefour telle quelle marque de produits sont vendus, actuellement en Inde n'est pas autorisé.

Alors les géants internationaux Wal - Mart et en Inde n'a ouvert un magasin de nature de peu, ne faisant pas face à la masse de l'utilisateur.

Si les nouvelles dispositions sont appliquées avec succès, les géants internationaux du commerce de détail tels que Walmart, Carrefour et Happy peuvent ouvrir des supermarchés pour le grand public dans les grandes villes de l 'Inde et détenir 51% des actions dans les coentreprises, à condition d' investir 100 millions de dollars.

Cela signifie également que l 'Inde a officiellement ouvert son marché intérieur au commerce de détail face à l' IED.


Animateur: Comme vous venez de le dire, le débat sur la question de savoir si l 'IED est autorisé dans le commerce de détail dure depuis plus de deux ans en Inde, pourquoi?


Journaliste: en abordant cette question, il faut parler de la manière dont les Indiens font leurs achats et, bien que le rythme de modernisation de l 'Inde se soit accéléré, il semble encore plus conservateur à bien des égards.

À titre d 'exemple de l' expérience personnelle des journalistes, mon pays, à Delhi, est une métropole indienne, mais les supermarchés modernes sont peu nombreux, et une grande partie des besoins quotidiens des habitants ordinaires sont achetés dans des petits magasins sur le marché.

Il y a des milliers et des milliers de bazar à Delhi, et la ville est pleine de petits magasins, dont beaucoup sont gérés de génération en génération.

Si c'est de la sauce de thé mètres, de l'huile ou des casseroles, et appareils de conditionnement d'air frais, légumes, sont depuis le magasin.


C'est une sorte de statut sur la base, le Gouvernement propose de temps ouvert pour les investissements étrangers de vente au détail du marché intérieur, a suscité l'opposition des partis politiques d'opposition et d'autres groupes.

Ils pensent que des investissements étrangers dans le inévitable de l'Inde, de détruire les petites et moyennes entreprises de vente au détail, conduira à un grand nombre d'entreprises en faillite, le personnel est au chômage.

Les parlementaires ont donné des réponses différentes au nom de différents groupes.

Après plus de deux ans de délibérations répétées, le Parlement a finalement rendu publique sa décision finale, faisant avancer ce qu 'il a appelé « l' une des plus grandes réformes économiques de l 'Inde ces dernières années ».


Animateur: pourquoi la question de la libéralisation du commerce de détail a - t - elle finalement été approuvée et quelles en seraient les conséquences pour le commerce de détail en Inde?


Journaliste: il convient de dire que l 'adoption finale de cette question témoigne également de la détermination du Gouvernement indien.

Dans le contexte de la mondialisation croissante, tout acte de « cloisonnement », qu 'il soit ou non rentable à court terme, entraîne en fin de compte une perte d' avantages à long terme.

Les médias indiens avaient déjà signalé que les pertes annuelles de produits agricoles indiens après leur entrée dans le commerce de détail représentaient jusqu 'à 40% du fait d' un système logistique d 'entreposage en retard.

à travers l'ouverture des marchés, l'Inde peut apprendre à l'idée du fonctionnement de la modernisation des entreprises de vente au détail, des systèmes de support d'extrémité et de la manière d'améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.

Dans le même temps, comme l'Inde pour les résidents peuvent également profiter des services plus facilement.

J'ai un voisin a vécu à l'étranger quand entendu ce message, très heureux de m'a dit plus tard comme à l'étranger quand même aller au supermarché, et Lot de la stratégie de gestion de grands supermarchés pour les consommateurs d'obtenir des prix plus bas et plus efficace et pratique des services.


Un autre point de vue, le Gouvernement indien a fait une fois placé dans de nombreux pays devant un choix, c'est "fermé" ou "ouvert"? Que par le biais de l'expérience historique ou de développement économique dans le monde, tendance à croire que le Gouvernement indien a trouvé la bonne réponse.

Et à partir de l'impact, les pertes éventuelles plus directement les intérêts à court terme, les détaillants et les petites et moyennes à l'intérieur des géants dans environ 4 500 milliards de dollars par an de la valeur de l'Inde sur le marché de la concurrence directe, il peut y avoir un certain nombre de faillites d'entreprises, mais peut également avoir un certain nombre d'entreprises peut dans la concurrence croissante debout.

Dis donc, à long terme, ne signifie pas que la perte de l'ouverture, l'ouverture de l'objectif ultime est de promouvoir le progrès dans ce secteur.

  • Related reading

10月巴基斯坦皮革及制品出口环比增长

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 16:46:00
25

L 'Accord De Libre - Échange Sud - Américain Devrait Stimuler Les Exportations Sud - Coréennes.

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 16:08:00
19

Com.NET.CN Nanasie Du Sud - Est.Com.NET.CN Nzyzgjzgfz.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 15:49:00
20

Analyse Des Nouvelles Possibilités De Développement De L 'Industrie Textile Russe

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 15:30:00
8

澳大利亚:调查显示女性喜欢将情感与服装联系

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 14:15:00
18
Read the next article

Système De Salaire De L'Institution Unifiée & Nbsp; Le Recrutement De Nouveaux Membres Du Personnel Public

Le Gouvernement central pour la première fois, la législation spécifique de gestion du personnel des institutions, des salaires des institutions du système de protection sociale après la réunification, va prévenir l'institution de grandes différences de revenus entre les problèmes.Bureau de conseil juridique de l'État hier au règlement de gestion du personnel des institutions publiques pour observations, le temps d'arrêt du 30 décembre.