Home >

Taizhou, Une Entreprise De Chaussures D 'Exportation Soupçonnée D' Avoir Enfreint Les Règlements Douaniers.

2011/12/2 11:27:00 22

Export Shoes

Le 29 novembre, la personne responsable de Taizhou dans une usine de fabrication de chaussures Lee a reçu de Ningbo

Douanes

La décision de sanction administrative, dont l 'exportation a été autorisée, porte un lot

Nike

"Le Puma" marque de chaussures de PVC est Ningbo saisies douanières, le lot de chaussures ont été identifiés comme des violations des droits de propriété intellectuelle.

Le Bureau de douane de décider de confisquer tout la violation alléguée de la chaussure, et à une amende de 30 000 pluraliste, et cette entreprise au niveau de l'administration des douanes de catégorie a réduit de classe B.


Compte tenu de la punition, Lee ne pense pas.

Li est d 'avis qu' il ne fabrique que conformément à la commande et que les produits qu 'il produit ne sont pas la propriété de lui - même.


Le chef de l 'inspection des douanes de Taizhou, Mei Dongsheng, a déclaré que l' expéditeur ou l 'agent des marchandises importées ou exportées était l' objet d 'une relation juridique directe avec les douanes, alors que l' étranger qui avait passé la commande n 'avait pas lui - même de relation juridique directe avec les douanes.

En conséquence, une usine de chaussures de Li a été sanctionnée par les douanes en tant qu 'expéditeur de chaussures soupçonnées d' avoir violé les droits de propriété intellectuelle.


Etant donné le grand nombre de petites et moyennes entreprises de pformation dans la ville de Taizhou, les douanes de Taizhou rappellent aux chefs d 'entreprise qu' ils reçoivent le commerce extérieur.

Ordre

Le temps, il faut faire attention les ordres concernant des marques, un motif prescrit et d'autres symboles de caractères spéciaux, lors de la rencontre des ordres de production OEM, devrait prendre l'initiative de demander des certificats étrangers et les droits des marques ou des instruments de délégation de pouvoir, les entreprises ne peut pas décider par eux - mêmes l'autorisation si légitime, doit prendre l'initiative de demander des administrations des douanes, de manière à éviter une fois de plus en cas de suspicion de violation des droits de propriété intellectuelle sont sanctions douanières.

  • Related reading

Luoyang City Shoes Market Survey & Nbsp

Shoes
|
2011/12/1 14:50:00
58

Chaussures D 'Essai D' Eau De Tengxin Microshop Marketing & Nbsp

Shoes
|
2011/12/1 14:50:00
31

男子8千买鞋穿1月脱皮 店方称款型不适合东方人

Shoes
|
2011/12/1 11:18:00
21

Deux Chaussures Pour Femmes Ont Détecté Des Cancérogènes.

Shoes
|
2011/12/1 9:57:00
27

Trois Chaussures Pour Femmes, Et Sept Chaussures Pour Femmes.

Shoes
|
2011/12/1 9:36:00
28
Read the next article

Shoes Enterprise Future Innovation Focus: Low Carbon Non - Toxique Protection De L 'Environnement Chaussures

"Par l 'acquisition de la marque de mode pour développer l' entreprise.""Continuer à intégrer les éléments de la mode dans les chaussures de tennis.""La recherche et le développement de chaussures à faible teneur en carbone sera la direction principale."Bien que le Congrès municipal sur l 'innovation des entreprises ait été inauguré, les journalistes ont appris de l' industrie qu 'un certain nombre de marques d' articles de sport à Quanzhou déclenc