Dongguan Gushi: Tu Viens À Mon Disque De Couture & Nbsp; À Tisser La Nostalgie De Son Stockage
Groupe des archives
La répartition régionale: concentrée en Tou Xiang Li Bei Ling Xiang Wei, dalang,
Lieu de naissance:, Gushi Comté, Xinyang Ville, Province du Henan
Nombre de participants: des dizaines de milliers de personnes
Dans le secteur de l'industrie: laine
L'histoire: la réforme et l'ouverture vers la brise printanière, Gushi County, Henan, Henan province à la suite de la possibilité de services d'établir des points de sortie partout, à tout pays qui, il y a un groupe de gens du Sud à Dongguan, principalement engagés dans l'industrie textile.
Henan, gitan de la Chine, au début des années 90, une énorme somme d'argent "de la laine avec la main de la première"
Retourner
Le village, lancé à l'apogée de Wando travailler.
Aujourd'hui, la situation de récession économique, ils ont commencé à la pformation et le changement de penser.
Patrie exil
Bien que toujours après Gushi à travailler ici, mais en fait, ces dernières années, travaille de plus en plus de gens, beaucoup de familles ont un enfant, de ne pas laisser, en outre,
Ville
L'espace de développement sont de plus en plus grand.
En fait, c'est un boulot lui - même peut faire combien de temps est inconnu, l'avenir de nos enfants, ne doivent pas attaché à ce secteur.
La direction de l'avenir ou, la possibilité de rentrer d'investissements, de soutenir le développement de la ville de Dongguan, aucun intérêt pour les ménages, bien que les conditions ont été remplies.
- le patron de la fabrique de soleil Peng
Mes histoires
Quand la mine est toujours soleil Peng vient de moins de 20 ans un rapport d'ouverture étant un personnel administratif.
Mon cousin le premier mois dans Dongguan usine de laine, de salaires a 700 dollars, ce soleil Peng pour chaque mois de poche de seulement 100 dollars est très attirante.
Alors, en 1994, le soleil Peng à Dongguan "guérilla".
Cette année, le festival de printemps, chapitre depuis deux couples pays avec plus de 10 000 dollars
Rentre à la maison
, dans le village, pour la première fois, il a de l'expérience avec les honneurs de goût.
En 1997, le pays a chapitre quand le Directeur, Sun et à trois années de travail de Wangjiang, a officiellement entrepris dalang ce morceau de tissu de laine de terre.
Suis derrière cette année, le festival de printemps, chapitre depuis deux couples pays avec plus de 10 000 dollars à la maison, dans le village, pour la première fois, il a de l'expérience avec les honneurs de goût.
Gushi County, Henan Province de la population est la première grande County, le travail de sortie est une grande partie de ses recettes fiscales.
Il y a dix ans, la réforme et l'ouverture vers la zone de ressort, dans l'industrie de fabrication de création de services développés nationale et chaque point de sortie, le pport à travers tout le pays un grand nombre de travailleurs.
Le soleil Peng cousin, c'est un homme avec le travail de sortie de la première tranche à Dongguan.
Quand la mine est toujours soleil Peng vient de moins de 20 ans un rapport d'ouverture étant un personnel administratif.
Mon cousin le premier mois dans Dongguan usine de laine, de salaires a 700 dollars, ce soleil Peng pour chaque mois de poche de seulement 100 dollars est très attirante.
Alors, en 1994, le soleil Peng à Dongguan "guérilla".
La même année, chapitre compatriote soleil Peng Auto - États Membres, après l'échec de la tête à l'examen d'entrée, est recouverte de certificats de sa chambre, autre dort la journée, réveille - toi, suivie d'une fille en mariage, côté fermier côté vend de la toile, selon lui, à l'époque, était "confus".
Au début, le soleil Peng veut électronique usine de travailler, dans un moment, se mélangent pas, enfin, ou un bouchon de 300 dollars pour le maître, par la porte de derrière dans une usine de laine.
Dongguan alors Laine industrie juste très techniques, d'attention, dans l'usine de soumis à l'examen, les contreparties éligibles peut être utilisé.
Mais le maître de l'usine peut t'aider à écrire un article, parler de "compétent, après un entretien qualifié, peut recevoir", sous le scintillement, de base peut entrer.
Métier à tisser à tirer, et des dessins de conception de ligne en comprimés, juste entre en jeu, 孙鹏干 c'est vivant.
Métier à tisser à tirer et je ne comprends pas des dessins de conception n'a rien à 孙鹏花 demi lentement en douceur.
Pendant ce temps, il wo dans le dortoir, usine de plus d'une douzaine de personnes entre un pas de ventilateur de plafond, dans d'innombrables chaud la nuit, avant la fin de cette promenade il regarde la conception professionnelle dans le livre.
C'est à ce moment - là, il a décidé de faire après un grand maître.
Grand maître de soi - disant, le concepteur de la peinture des dessins de conception, à l'intérieur d'usine en plus, mais un travail plus respecté le plus à gagner de l'argent.
Ces dernières années, le soleil Peng assis dans la salle des machines, dans un métier à tisser à va - et - vient sur le bord, en raison de sa diligence et tenace, sur des métiers à tisser dans son Groupe de plus de 100 personnes, la pièce est le plus, a un nombre record de un mois à 133.
Les salaires sont avec la sortie augmenter, au début de la deuxième année de 700 $, à 1000, le contraste avant moi 100 $pour doubler dix fois.
Quand le soleil Peng en est fait de la chaleur
Chaotian
Quand les villageois chapitre pays sont confrontés à la bifurcation, il choisit de ne pas répéter, diplômé de l'école de filles de talon que marié, a commencé sa carrière dans la maison de vente de tissu.
à l'intérieur de petits ateliers de vente de tissu, le jeune couple et très amer, environ un mois de gagner quelques centaines de dollars.
Alors antérieure confus, chapitre auto - totale des États n'a pas de cible.
Mais ma femme est 刘中琴 rechercher activement le changement.
En 1995, elle a dit qu'il y a un type de tissu de laine dans Dongguan faire beaucoup d'argent, alors dans sa poche de 150 dollars, est venu à Dongguan.
Six mois plus tard, elle était avec 6000 dollars de retour à la maison, tout le village a explosé.
Lorsque 刘中琴 renvoie à Dongguan, chapitre pays a avec lui, il y avait des amis tous les gens suivre dalang "or".
Quand il est arrivé à grand Lang, il a su comment les 6000 dollars de sa femme avaient été économisés.
Liu Zhongqin dans une usine de laine, c 'est - à - dire mettre une marque de fabrique au col des vêtements, une voiture de 6 cents, Liu Zhongqin marche jour et nuit sur la machine à coudre, un mois, elle peut conduire 3000 pièces.
Bien que sa femme ait fait un excellent travail, mais il n 'est pas très confiant depuis le début, il pense qu' il est arrivé à grand Lang, à condition de gagner 300 dollars par mois, il est prêt à rester.
C 'est dans cet état d' esprit que le sceau a commencé ses jours de gloire.
À l 'époque, il y avait peu d' usines de laine, l 'offre et la demande, l' usine était très gourmande.
Son beau - frère est arrivé deux mois plus tôt que lui, il a fait la livraison à l 'usine.
Alors il se tenait à côté de son beau - frère pour étudier et observer pendant une dizaine de jours comment il l 'avait emballé.
Je suis un homme de professionnalisme, je me vante, je me vends vraiment.
Cette année - là, à la fête du printemps, les deux époux sont rentrés chez eux avec plus de 10 000 dollars, et ils ont répertorié tout le village, pour la première fois, il a appris à rentrer chez lui.
Quand le temps s' est écoulé jusqu 'en 1997, le sceau est devenu Directeur de l' usine, et Sun Peng, qui a travaillé pendant trois ans dans le fleuve Wanjiang, est officiellement monté dans la terre de laine de grand Lang, au cours de laquelle il s' est associé avec ses amis pour ouvrir une usine de pformation, il n 'a pas été en mesure de le faire rapidement, puis il est retourné à l' usine, cette fois, il est devenu le maître d 'œuvre.
Au cours des années qui ont suivi, chacun a accumulé suffisamment de fonds dans son travail, et a ouvert son usine vers 2003.
Une campagne de collecte de fonds a permis aux communautés de résoudre leurs conflits au sein d 'un groupe comme celui - ci, en plus de l' assistance mutuelle, mais aussi d 'une ancienne solution clanique.
Partout où les gens acceptent des choses extérieures, ils ont besoin d 'un long processus.
Sun Peng, leur génération de travailleurs, vient d 'arriver à Dongguan, à l' exception d 'une journée de promenade avec les vieux villages et de boire un verre de vin, la plupart du temps, la solitude et la solitude sans nom.
Depuis plus d 'une décennie à Dongguan, Sun Peng s' intègre dans ses habitudes de vie, mais il n' est pas possible de se rapprocher réellement.
Plus souvent, c 'est entre l' étranger et l 'étranger que les liens affectifs sont plus étroits.
Dans ce cas, la formation du cercle rural est donc une conséquence inévitable.
D 'habitude, le mariage de la vieille ville est aussi une vieille ville, de deux à la vieille ville et de plus en plus de boules de neige.
Néanmoins, il y a peu de contacts commerciaux entre les villes et les villages.
Il y avait des dizaines de milliers de personnes dans le grand Lang, et aujourd 'hui, les vieux bourgades, y compris Sun Peng et Zhang Zheng, se préparent à faire une réunion avec d' autres.
Bien qu 'il y ait beaucoup de vieux villages, il est assez dispersé, il n' y a pas de cohésion et il y a une chose qui est très encourageante et nécessaire pour ceux qui planifient la création d 'une communauté.
C 'était un terrible accident de voiture, qui a coûté la vie à cinq membres de la famille Wang houkuan.
Pendant près de 20 ans de travail à grand Lang, Wang sikang, en route pour le retour de ses enfants dans l 'armée à la fin du mois d' octobre de cette année, a été victime d 'un terrible accident et cinq personnes à bord ont été tuées.
Le lendemain de l 'accident, une douzaine de personnes se trouvant dans la vieille ville de grand Lang se sont précipitées sur les lieux de l' accident pour aider à régler les problèmes.
Il est retourné à grand Lang pour organiser une cérémonie de collecte de fonds, car Wang a laissé une fille et un fils.
Avant la cérémonie de collecte de fonds, ils ont distribué des tracts de trois jours qui ont abouti à la mobilisation de près de 200 anciens villages et à la collecte d 'environ 110 000 dollars l' après - midi.
La semaine suivante, ils ont livré de leurs propres mains l 'argent aux orphelins.
"La vieille ville est dispersée, c 'est facile à faire, mais c' est difficile quand personne ne s' organise et personne n 'y va.
Leadership
".
Sun Peng a dit que c 'était sympa de parler de la ville.
Au sein de ce groupe, outre l 'assistance mutuelle, la manière dont les anciens villages résolvent les conflits est aussi une solution clanique ancienne.
Il y a une contradiction entre les deux parties: d 'abord, il ne s' agit pas de se battre pour mourir, mais plutôt de trouver et de coordonner des personnes prestigieuses au sein de ce groupe.
Liu est un caractère de tête de celui - ci.
Il est environ de 99 ans à Dongguan, dans la communauté, fait plus de dix ans, les économies une certaine popularité, les villageois ont peu de chose, toujours à lui, lentement, il est devenu un rôle de personnes les organisateurs et les intermédiaires.
Une fois, Liu cousin avec en outre un groupe de villageois, les affrontements, les deux groupes presque un Rush, mais avant de faire ça, ou de lui pmettre un appel téléphonique, et il a fait dans le passé, de réprimer cette tempête.
Comme l'a dit le chapitre depuis, un tas de personnes, la plupart des gens, c'est bien, force positive 70%, mais chaque groupe réunis, ou il y aura des gens sur la mauvaise voie.
Noyau de dirigeants ont un tel prestige et la construction par ancienneté, dans le maintien de l'ordre au - dessus de grand groupe, a joué un rôle positif.
Dongfeng à travers la demande de l'Organisation de la société ouverte, Dongguan, ils pensent que la synchronisation de création, l'Association est arrivé.
Le genre de mariage de télé Gushi têtu même mis la famille doit également à pont romantique ensemble, sensiblement sans arriver à Gushi garçon
C'est plus de 10 ans, qui a combattu à Gushi dalang, dans l'industrie textile.
Ceux qui viennent à plus de dix ans, a été hors de la vie de travailleur initialement fermé, sauf à mi - chemin de carrière, maintenant essentiellement rouvrir fait leur patron, ces dernières années, des économies de certains contacts, ouvre la situation.
Le sang et les nouveaux, les salariés comme le plus bas, de leur vie et de leur travail à l'intérieur de l'usine, relativement fermée, la perception du monde est très limitée.
En 2000, le pic de Gushi personnes sur Da Lang, 王克红 était en 2000, le 1er avril, à la longue.
Avant, il travaillait dans les champs pétrolifères de la Chine continentale, mais à cause de ses maigres bénéfices, il est arrivé à grand Lang avec plus de 6 000 dollars et a investi dans une usine de laine.
A ce moment - là, il y avait beaucoup de travailleurs de grand Lang, qui ont viré 10 personnes par jour, et qui ont posté un papier rouge le lendemain.
C 'est l' époque la plus brûlante de l 'industrie du tricot.
Wang KeHong fait maintenant partie du noyau de la communauté du grand Lang.
Bien qu 'il y ait encore des travailleurs d' origine naturelle, il y a de moins en moins de personnes qui travaillent ces dernières années, de nombreuses familles ayant un enfant à charge, et de plus en plus de place pour le développement de leur communauté.
En 2008, le cousin de Sun Peng, Ye Jun - Wei, est arrivé à grand Lang, dans l 'usine de Sun Peng pour aider à gérer la machine à tisser, l' usine de textile de deux personnes seulement.
Ye Jun - Wei est très satisfait de son salaire mensuel de 2500 yuan.
YaJun Wei, âgé de 25 ans, a été marié avant de venir à grand Lang, sa fille a déjà cinq ans, les parents sont à la maison.
Les garçons du canton de Gushi se marient généralement plus tôt et, où qu 'ils travaillent, ils se marient généralement avec des filles de leur pays natal.
C 'est la même chose, ni ye Jun, ni Sun Peng du grand tour que Zhang ziguo.
Quand Sun Peng travaillait à l 'extérieur pendant près de cinq ans, se sentant vieux, il est rentré chez lui pour épouser sa femme actuelle.
叶俊伟 a parlé d'un objet, la maison n'aime pas, il a reposé, une fille de collègues plus tard avec leurs parents sont mariés.
Ce genre de drame dans la même famille doivent également être mis à pont romantique ensemble, sensiblement sans arriver à Gushi, jeune homme.
Dans leur tête, le concept de chercher des objets de profonde, c'est de trouver des villageois, de l'avis des parents sur le mariage doit écouter, c'est pas mal.
Ce n'est pas une autre fille n'est pas bonne, ni ne trouve pas, c'est une idée de racine de sang.
叶俊伟 dit aux journalistes, aujourd'hui, de type à sortir de gushi, beaucoup sont déjà mariés et travaille, leur cercle que Sun, large comme des chapitres depuis, habituellement dans l'usine, à gagner de l'argent, le temps de jouer avec les villageois.
叶俊伟 bien entendu certaines politiques Dongguan local ont tendance évidente, mais son expérience personnelle n'est pas beaucoup, parce que le jour où les salariés est vraiment très simple, le temps de travail de dix heures par jour, un jour de repos d'un mois, ils n'ont pas d'estomac trop à discuter de quelque chose de plus.
叶俊伟 sur la vie a une planification préliminaire, c'est pour dans deux ou trois ans, acheter une demi - douzaine de métier à tisser, ouvrir une petite usine de pformation.
Et finalement leur vision, ou de retourner à la maison.
Sun a l'avenir, en fait, c'est un boulot lui - même peut faire combien de temps est inconnu, l'avenir de nos enfants, ne doivent pas attaché à ce secteur.
Depuis la crise financière en 2008, Mao Da Lang l'industrie textile au cours de ces dernières années n'est pas très sain.
Au mois de décembre, pour la plupart du commerce d'exportation de l'usine, c'est de la dépression.
Dans l 'atelier de Sun Peng, il y avait cinq ou six femmes assises sur un plateau de couture, et il n' y avait que deux personnes dans la pièce.
Sun Peng a dit à la presse que les commandes pour le marché européen seraient presque achevées en août et septembre, car la vente en Europe nécessitait des pports maritimes très lents, et que les courtiers avaient une boucle à la main, et l 'hiver européen arrivait.
Ainsi, l 'exportation de l' usine de laine, le second semestre sera très peu de commandes.
Bien que cette saison
Commandes
Peu, mais par rapport aux commandes d 'hiver précédentes, Sun Peng pense que cette année, il y a eu une réduction de près de la moitié des commandes par rapport aux années précédentes.
Récemment, en raison de la situation économique difficile de la partie européenne, l 'euro s' est déprécié et Sun Peng prévoit de faire des ventes intérieures et de ramener le marché intérieur.
Sun Peng souhaite non seulement faire des pferts de marché, mais aussi faire des investissements et des sous - industries, ne peut pas simplement mourir dans les bras de l 'industrie lainière.
Ils ne sont pas particulièrement confiants dans l 'avenir de l' industrie lainière du grand Lang Mao, mais ils font preuve de la même confiance en leur propre usine pour survivre à cette situation.
Leur trésor est le pragmatisme dont ils parlent souvent.
Quand on demande si un tel petit ménage va permettre à l 'enfant de le faire dans l' avenir, Sun Peng a le même calibre que le sceau national, c 'est - à - dire "non".
"Les enfants d 'aujourd' hui ont leurs propres idées."
Sun Peng a dit qu 'il ne savait pas combien de temps il pouvait faire ce travail lui - même, et que l' avenir de l 'enfant n' avait plus besoin d 'être lié à ce métier.
Il n 'est pas intéressé par l' entrée à Dongguan, bien que les conditions soient déjà réunies.
Interview
Sun Peng a vu dalang de marron Lin à poils de base
Après 17 ans à Dongguan, Sun Peng a été témoin de la pformation de la grande Lang d 'une forêt de marrons en une base de laine, et a toujours eu des sentiments pour cette terre chaude.
Mais en parlant de s' enraciner ici, Sun Peng, qui a déjà rempli les conditions d 'admission intégrale, n' a pas encore fait sa demande, il veut enfin rentrer chez lui.
Journaliste: pendant toutes ces années à Dongguan, vous pouvez dire que vous avez grandi avec Dongguan.
Qu 'est - ce qui vous a le plus impressionné par l' évolution de Dongguan ces dernières années?
Sun Peng: Quand je suis arrivé à Dongguan, il n 'y avait pratiquement pas de bonne route ici, à l' exception de Kang Road.
Cette partie de la place grandiose de la grande Lang, qui était autrefois une forêt marronnière et un caniveau, mais c 'est au cours de ces cinq ou six années qu' elle s' est rapidement pformée en un centre commercial, où les ouvriers se sont reposés, ils sont tous venus, Dongguan a vraiment très vite développé.
Journaliste: est - ce qu 'on rentre à la maison ou qu' on reste à Dongguan?
Je veux rentrer chez moi.
Les conditions d 'entrée intégrale de Dongguan me sont déjà satisfaites, mais je n' ai pas demandé parce que je veux rentrer chez moi.
Il y a toujours une pensée pour la maison, il y a ma famille, il y a beaucoup de parents et d 'amis, les relations sont là, et les racines de notre génération sont toujours chez nous.
Les parents ont l 'âge de s' occuper d' eux.
Journaliste: il y a beaucoup d 'infos sur le patron, vous pensez que c' est une crise professionnelle ou personnelle?
Sun Peng: C 'est surtout pour des raisons humaines, le plus important dans la conduite des affaires est l' honnêteté et l 'intégrité, à un pas de plus, la surexploitation des risques.
Par exemple, vous avez 10 dollars pour faire 50 $, une fois que l 'argent de la clientèle n' a pas été récupéré, la chaîne financière est rompue, l 'usine ne peut pas supporter.
En fait, depuis qu 'il y a eu un accident dans notre ville natale Wang yuankuang, j' ai pensé que c 'est pour vivre heureux et en sécurité, que l' argent peut gagner.
On ne peut pas faire ça.
- Related reading
Shandong De La Stabilité Des Prix D'Achat De Graines De Coton & Nbsp; L'Entreprise D'Augmentation De Volume De Coton
|En Dehors Du Coton: Le Prix De La Paction Pour Stimuler & Nbsp; Ces Derniers Mois Dans Le Centre D'Expédition
|- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont Échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'Être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction À La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- Le Troisième Paragraphe De L'Extinction Pongés Best
- Le Sens Commun De La Santé: Environ 3 Cm De Talons Protègent L 'Estomac.
- "Transfrontière" & Nbsp; Verdunka 2012Q3
- Brand Construction Open The Door Of Fortune
- Wenzhou Chaussures Base
- Les Difficultés Croissantes De L 'Entreprise De Chaussures "De Type Unique" & Nbsp
- Shandong De La Stabilité Des Prix D'Achat De Graines De Coton & Nbsp; L'Entreprise D'Augmentation De Volume De Coton
- En Dehors Du Coton: Le Prix De La Paction Pour Stimuler & Nbsp; Ces Derniers Mois Dans Le Centre D'Expédition
- Chaussures De Loisirs Dans Les Années À Venir Sera Le Principal Marché
- Nombre & Nbsp Dans L'Coton; Pourquoi Ne Pas Payer De Stockage?