Home >

Un Grand Nombre D 'Articles De Première Nécessité Ont Augmenté Successivement Les Prix & Nbsp; La Hausse La Plus Élevée A Atteint 25%.

2012/4/11 4:55:00 1

Produits De Base

  Il y a eu une augmentation des prix d 'un grand nombre d' articles de première nécessité.


De l 'huile d' arachide, 8% du lait en poudre, 10%.


  Les prix de nombreux produits de base civils ont récemment augmenté successivement chez les commerçants: la hausse des matières premières, des frais de transport, des coûts de main - d 'œuvre, etc. A entraîné une augmentation des coûts chez les experts: les pressions sur les coûts ne peuvent pas être simplement répercutées sur les consommateurs.


Le professeur Zhang, qui travaillait à l 'université, a constaté que le lait de soja qu' il achetait couramment avait augmenté, passant de 1,0 à 1,1 dollar / sac.Le professeur Zhang, professeur d 'économie, a déclaré que la hausse du prix du lait de soja n' avait pas d 'incidence sur sa vie.


Le week - end dernier, un journaliste du matin a découvert que les haricots avaient augmenté de 1 à 2%, l 'huile de colza et l' huile d 'arachide de 8%, et le West Point de 10%.Outre l 'augmentation du coût des matières premières, les coûts logistiques et les coûts de main - d' œuvre sont des facteurs évidents d 'une nouvelle série d' augmentations.Le professeur riminger, Directeur de la faculté d 'économie industrielle de la faculté d' économie de l 'université Fudan, a estimé que la nouvelle vague de hausse des prix ou la réapparition de celle - ci risquaient fort d' augmenter à nouveau au cours des prochains mois.


  Haricots: 1 à 2%.


Dans un marché de légumes de Changning Road, une liste actualisée des prix est affichée sur le stand de produits haricots, et le distributeur a informé les journalistes que depuis avril, des produits tels que les haricots de marque QingMei ont augmenté.


D 'après le devis, le prix initial de deux boîtes de tofu de 454 grammes est passé à 4,5 dollars.Le prix de sept boîtes de poulet est passé de 4,5 à 5,5, tandis que le prix de chaque boîtier de tofu au lactone est passé de 1,5 à 1,8 yuan.L 'augmentation la plus importante a été enregistrée dans le cas du tofu sec, qui est passé de 0,4 à 0,5 yuan par morceau, soit une augmentation de 25%; l' augmentation la plus faible a été enregistrée dans le cas du lait de soja, ajusté de 1 à 1,1 dollar par paquet.Bien que le prix de chaque produit n 'ait augmenté que de quelques centimes par produit, le prix initial des haricots n' a pas été élevé, ce qui a entraîné une augmentation moyenne de 1 à 2%.


Et dans le marché Yuyao rocai, le nom de famille a également été transféré de 7,5 yuan à 8,0 yuan.« À la fin de 2010, la production de haricots a augmenté une fois et n 'a pas changé depuis, et cette augmentation est encore très nette. »Les journalistes ont appris qu 'à l' heure actuelle, la ville n 'a que QingMei, Han Kang et les deux sociétés de produits haricots ont augmenté les prix, mais que toutes les sociétés, xuyang, Xu Sung et d' autres ont déclaré que la hausse des prix n 'est qu' une question de temps.


Le Directeur de la société des haricots de Chine a révélé qu 'en fait, depuis 2010, aucun des produits de base et des accessoires n' a augmenté.Par exemple, en octobre 2011, le prix du soja est passé de 4 200 yuan / tonne à 5 600 yuan / tonne en mars de cette année.Plus de 200 camions frigorifiques, l 'année dernière le prix du pétrole est de plus de 7.000 yuan / tonne, cette année, il est passé à 8.500 yuan / tonne.En outre, des milliers de salariés de l 'entreprise, l' assurance générale a été remplacée par l 'assurance municipale, avec une augmentation de 100%, les salaires de 1 500 yuan / mois en 2010, 2 300 yuan / mois cette année, plus de 50%.


".Matières premièresEtCoût artificielL 'augmentation moyenne a dépassé 34%.La société a subi des pertes en janvier - mars de cette année, et l 'absence de prix aura des répercussions sur le fonctionnement normal de l' entreprise et du marché. »Le responsable a indiqué que l 'augmentation des prix visait principalement les produits frais, c' est - à - dire le tofu, le parfum, les feuilles, les poulets, etc., que les prix des produits de loisirs sont restés pratiquement inchangés.


  Huile comestible: augmentation des prix des deux géants


Hier, les médias ont rapporté que les deux principaux fabricants d 'huile alimentaire du pays Fu Lin Men et le dragon d' or ont récemment augmenté les prix de l 'huile d' arachide et de l 'huile de colza, respectivement.Le poisson Dragon d 'or a augmenté de 8% le prix de l' huile de colza et de l 'huile d' arachide et de 8% le prix de l 'huile d' arachide de Fulin.


Hier après - midi, un journaliste a vu au supermarché d 'orshan Changyang Road que le prix de 5 litres d' huile de poisson de dragon d 'or était de 109,8 Yuan, contre 5 litres d' huile d 'arachide de de florin de 109 dollars.Le personnel du supermarché a indiqué que les prix de ces deux produits n 'avaient pas été ajustés à ce jour.


Cependant, la légine de la légine dorée a confirmé qu 'elle était arrivée à la fin du mois de mars.Chaîne de circulationUn avis d 'augmentation des prix a été donné, mais cette fois - ci il s' agit de variétés populaires, y compris l' huile de colza et l 'huile d' arachide.La hausse des prix est d 'environ 8%.En outre, selon Philadelphie, le prix de l 'huile d' arachide a augmenté de 8,1% à 8,9% et celui de l 'huile de colza de 3,5% à 10%.Cette hausse s' explique également par l 'augmentation des prix des matières premières et des coûts logistiques.


L 'industrie a révélé que l' huile d 'arachide et l' huile de colza sur le marché intérieur étaient largement tributaires de l 'offre intérieure et que la baisse de la production intérieure d' arachides et de semences de colza au cours de l 'année écoulée avait entraîné une hausse des prix des matières premières, qui était la principale cause de la hausse des prix de l' huile d 'arachide et de l' huile de colza.Au cours de ces six derniers mois, les matières premières de première classe ont continué de monter à environ 11 200 yuan / tonne, avec une augmentation de plus de 15% des matières premières; avant et après la fête du printemps 2012, le prix des matières premières d 'arachide est passé de 18 000 à 25 000 yuan / tonne, pour atteindre un niveau record historique, avec une augmentation de plus de 30% des matières premières.


Le prix de l 'huile de cuisine n' a pas été revu récemment et aucun avis d 'appel d' offres n 'a été reçu du fournisseur concerné.Toutefois, les professionnels s' attendent à ce que l 'ajustement des prix, de l' entreprise de production aux circuits de distribution, aux grossistes et aux terminaux, prenne un certain temps, de trois à quatre semaines.Il en sera rendu compte à la fin du mois d 'avril.


Selon l 'Association des industries alimentaires et pétrolières de Shanghai, les prix de détail de l' huile comestible ont été stables au cours de l 'année dernière, cette fois - ci, pour la première fois cette année.Selon l 'industrie, la hausse internationale du pétrole brut de soja s' est également accélérée, mais n' a pas encore eu d 'incidence sur le marché de la consommation de soja, qui représente la part la plus importante du marché.La hausse des prix de l 'huile de colza et de l' huile d 'arachide met en évidence les facteurs logistiques et, dans une moindre mesure, les implications de l' essai.


  Lait en poudre: augmentation de 5 à 10%.


Hier, les journalistes ont appris que certains supermarchés de Carrefour, unihua et d 'autres de Shanghai avaient reçu des avis d' appel d 'offres d' avril de la part de la Chancellerie de la part des États - Unis et de Nestlé.En outre, selon l 'industrie, Ming Zhi, ao Yu et d' autres vont également augmenter les prix.


Depuis l 'année dernière, les prix de la méthamphétamine, de l' apéritif et de l 'huissier ont été remplacés ou directement majorés d' environ 10%.Cette vague de hausse des prix du lait en poudre de marque océanique, qui fait partie de la plus grande vague de hausse des prix au cours des dernières années, a suscité une forte réaction de la part des consommateurs: « à la fin de l 'année dernière, un lait en poudre importé coûtait 336 yuan par boîte, Le mois dernier, la même marque, le même poids est devenu 359 yuan! ».


Selon l 'industrie, les trois principales causes de l' augmentation des prix par les fabricants: la naissance d 'un tas de "longbao" et l' augmentation de la demande de lait en poudre; et la publicité sur le marché, etc.Frais de marketingCette augmentation a entraîné une augmentation des coûts de production des fabricants; troisièmement, les droits de douane sur les importations de lait en poudre en provenance de la Nouvelle - Zélande ont récemment été rétablis de 5,8% à 10%.


En outre, selon certaines informations, à partir de ce mois - ci, le shampooing sera ajouté à la hausse des prix, avec une hausse de 10 à 20% des prix de Hafei et de shaxun sous le drapeau de baojie.Toutefois, selon le fournisseur de Shanghai, « il y a eu une hausse des prix, mais pour l 'instant, l' ampleur et la durée de cette hausse sont incertaines ».

  • Related reading

警惕快递行业四类霸王条款:延误不赔 擅自开封

Droit à la consommation
|
2012/4/8 20:08:00
5

上海市消保委比较试验 针织内衣“纤维含量”多虚标

Droit à la consommation
|
2012/4/6 19:29:00
18

La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité Communique Les Résultats De L' Inspection Par Sondage Des Vêtements De Loisirs & Nbsp; 34 Produits Non Qualifiés

Droit à la consommation
|
2012/4/6 19:21:00
12

Fengxiang De Façon Répétée De Qualité "Porte" & Nbsp; Ou À Une Crise De Confiance

Droit à la consommation
|
2012/4/4 22:20:00
9

D 'Où Venez - Vous, Vieux?

Droit à la consommation
|
2012/4/2 20:15:00
19
Read the next article

油价上涨快递价格上调是必然趋势

在人力和油价成本剧增的情况下,快递业价格将迎来刚性上调。