Home >

De Vieilles Chaussures Hangzhou "Bian Fu Mao" Accusé D'Infraction

2008/3/13 0:00:00 10436

En Ligne

Le même magasin de chaussures de cent ans, Beijing "Internal lift" et Hangzhou "Bian fumao" ont récemment été un peu malheureux.

A la suite d 'une plainte pour violation de "Bian Fu Mao", le Département des affaires et de l' industrie de Hangzhou a effectué hier une inspection inopinée du magasin Bian Fu Mao.

Magasin de chaussures Fu Mao Hangzhou côté ouvert de la dynastie Qing 25 ans (1845), la gestion des chaussures de toutes sortes de tradition, depuis plus de 100 ans, c'est vieux.

Pékin intranet ou chaussures Co., Ltd a été fondée en 1853, c'est la maison de cent ans, "en ligne" est un nom commercial, une marque de commerce.

"Chaussures ou conjointement avec des techniques de production de" est également revenu à Beijing Municipal de patrimoine culturel immatériel.

Deux magasins aurait pu vivre en paix, mais avec "infraction" tirer sur les relations.

Le Directeur de la société de l'armée ou conjointement avec amour, peu de temps avant les consommateurs pour leur rapport, il a acheté des chaussures chaussures Bian Fu Mao ou conjointement avec un faux.

Zhang Jun, parce qu'ils sont dans un seul magasin de Hangzhou, "Bian Fu Mao" sans la permission de vendre leurs produits ne peut, en outre, ou faux, ce qui a de graves conséquences sur leur réputation.

Après avoir effectué une enquête sur le terrain à Hangzhou, ils ont constaté que les chaussures de la boutique de chaussures bianfeng n 'étaient pas fabriquées par eux.

Le magasin de chaussures de Bian Fu Mao est également autorisé à suspendre devant son magasin des plaques portant l 'inscription "ascendant interne de l' ancien Code chinois", l 'utilisation de la marque "ascenseur interne" sur l' emballage des produits.

A la suite d 'une plainte, le Bureau de commerce et d' industrie de Hangzhou a procédé à une inspection inopinée de la boutique de chaussures bianfengmao.

Lorsque les journalistes sont arrivés dans l 'un de ces magasins, des commerçants et des commerçants ont saisi des chaussures en tissu qui semblaient avoir été fabriquées en partie sous une fausse forme de « l' intérieur ».

Cette porte porte porte porte un panneau d 'Ascension interne.

"Nous vendons des chaussures en tissu il existe des voies d 'approvisionnement légitimes."

Le propriétaire de la boutique de chaussures de Bian Fu Mao a expliqué qu 'il avait une relation d' affaires avec l 'internal Lift, a vendu leurs produits, puis a rompu une relation de coopération directe en raison de l' ouverture d 'une boutique à Hangzhou.

Mais nous en gestion "relation encore des distributeurs ou conjointement avec" chaussures, toutes les factures d'achat de tous.

"On n'a pas besoin de l'infraction, marque de bord Fu Mao lui - même est célèbre".

Payer le patron des plaintes.

Chacun son cinéma ou ce petit coup au coeur quand la lumière s' éteint et que le film commence

La question de savoir s' il y a eu ou non violation, si les marchandises vendues ont été contrefaites ou non, doit être tranchée après enquête du secteur privé.

  • Related reading

361 De Chaussures De Sport Fausse Propagande Yufeng Marque De Plancher En Bois Non Conformes

Livraison express
|
2008/3/12 0:00:00
10568

Jinjiang Chaussures Les Tours D'Attirer Des Travailleurs

Livraison express
|
2008/3/12 0:00:00
10406

Pearl River Delta De La Migration De L'Industrie De La Réaction De Chongqing Industrielle Dans

Livraison express
|
2008/3/12 0:00:00
10333

Com.NET.CN Yuejigonggongzuipuzhipuxiangjiu.Com.NET.CN Yjtgzpjl.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/3/11 0:00:00
10358

La Loi Sur Les Contrats De Travail: Difficultés Résolument Avancer

Livraison express
|
2008/3/11 0:00:00
10409
Read the next article

Une Fois De Plus, Les Pantoufles Mènent À La Mode.