Chinois À L'Exportation Vers Le Japon Une Légère Baisse De Textiles Et De Vêtements
Au premier semestre de cette année, l'Europe et les États - Unis de l'évolution du marché dans la crise économique affecte les yeux de l'industrie et de l'économie de spécialistes, dans les impressions, comme mon pays textile
Vêtement
Le Japon, l 'un des trois principaux marchés d' exportation, semble être sur la bonne voie.
La possibilité de convertir directement le yen en yuan a été offerte pendant près d 'un mois.
Entreprise exportatrice
Téléphone, encore une fois sur le marché
Commandes
Les questions de quantité, etc., mais les réponses sont quelque peu inattendues.
Flux de commandes de faible qualité vers les pays d 'Asie du Sud - Est
"Pas très bien, très ordinaire."
Il s' agit d 'un appel de journalistes à quatre ou cinq entreprises exportatrices de textiles et de vêtements, le Directeur des ventes et les décideurs d' entreprise pour une évaluation générale du marché japonais.
Alors que l 'on commence à s' habituer à attribuer la baisse des données d' exportation à la faiblesse de l 'économie européenne et américaine, nos exportations de textiles et de vêtements japonais se trouvent à un tournant, passant d' une croissance lente à une faible baisse.
Selon les dernières statistiques des douanes chinoises, en avril dernier, nos exportations vers le Japon se sont chiffrées à 2 milliards 350 millions de dollars, soit une baisse de 2,6% pour la première fois depuis février dernier.
Les textiles ont diminué de 2,5% et les vêtements de 2,6%.
Les prix unitaires à l 'exportation ont chuté tous les mois, tombant en avril à 5,23 dollars par pièce (ensemble) en dessous de leur niveau annuel.
Il est indéniable que, par rapport à la période qui a suivi le tremblement de terre qui a frappé le Japon en mars dernier, l 'économie japonaise est aujourd' hui « en train de s' écrouler ».
Le Gouvernement japonais a indiqué qu 'il avait revu à la hausse son évaluation des bénéfices des entreprises pour la deuxième fois consécutive au cours du mois précédent, sous l' effet d 'une forte augmentation des dépenses des consommateurs et des besoins de reconstruction après le tremblement de terre de l' année dernière, et d 'une reprise soutenue de l' économie japonaise, appuyée par une augmentation des bénéfices des entreprises et des efforts de reconstruction.
Le marché japonais actuel, de plus en plus de commandes de textiles et de vêtements sont acheminées vers les pays d 'Asie du Sud - Est.
Ces dernières années, les entreprises japonaises ont commencé à faire des achats importants au Bangladesh, au Viet Nam et dans d 'autres pays en raison de l' avantage croissant que présentent les coûts de main - d 'œuvre dans ces pays.
Depuis le début de l 'année, cette répartition des commandes devient de plus en plus évidente. »
Directeur général de 金卓然 Nantong Hau Temple vêtements Co., Ltd, bien que les pays de l'Asie du Sud - est de l'industrie textile synthétique de la force n'est pas comparable avec mon pays, mais il y a une partie de base et à faible prix, des produits de l'ordre de pfert vers ces pays, des entreprises commerciales en conséquence pour la production de vêtements et de produits à base de textile a été touché.
En fait, ces dernières années, le Japon a en réponse à l'industrie textile et de l'habillement "à la politique de développement de la Chine + 1", c'est - à - dire les pays de l'Asie du Sud - est à l'extérieur de la Chine à la recherche de base OEM entreprendre de textiles et de vêtements avec capacité de l'ordre.
Industrie de l'habillement au Japon, récemment, de nouvelles informations, par crainte de la Chine de la hausse des coûts de l'élargissement artificiel de revenus, pour la production et l'achat de vêtements de l'Asie du Sud - Est, le Japon chaque complète de la compagnie et le commerce de la compagnie.
Mitsui au Myanmar et dans d'autres pays de l'Asie du Sud - est le plan sélectionné de coopération, le pourcentage de la production à l'étranger de 2% à 4%.
Et Sumitomo est prévu ce mois - ci, la création de la société de vêtements au Viêt - Nam.
Voir les statistiques des échanges de données statistiques importés du Japon, de fibres, de janvier à avril de cette année, le Japon des importations de textiles et de vêtements cumulé pour 8296.9 millions de yens, que de 3,8% en 2011 au cours de la même période, le volume des importations de 33 millions de tonnes, la croissance de 0,9%.
Dans le pays d'importation avant de 5, 4 pays d'Asie à occuper un siège.
Le Viet Nam, l'Indonésie, le Bangladesh immédiatement après la Chine, ventilées par quatre les deuxième et troisième, cinquième.
Le Japon commerce et textiles entre pays de l'Asie du Sud - Est, au - delà de la Chine est de plus en plus étroitement.
L'inventaire de l'acheteur unique à impact élevé.
Certes, les pays d'Asie du Sud - est en raison de l'avantage de coût, dans une certaine mesure permet à l'entreprise de textile de la Chine a subi des réductions de l'ordre de la souffrance.
Toutefois, il n'est pas arrivé du jour au lendemain des ordres de pfert, la récente de mon pays sur le recul des exportations s'il y en avait d'autres surprises? Lors de l'entretien, de représentants des entreprises de journalistes, le Japon à l'acheteur l'inventaire actuel arriéré important, c'est le vêtement de la baisse des exportations de textiles pour une autre raison.
{page_break}
Tianjin Import & Export Corporation 周越楠, l'année dernière, le Japon a chaud, beaucoup de vêtements d'hiver vêtements japonais de l'entreprise n'est pas à vendre, l'inventaire a causé plus de pression.
Si la quantité d'achat de cette année a diminué, et plus tard au printemps de cette année, l'impact de la liste de temps de ressort.
Avec l'incertitude sur les perspectives de marché et parce que, de nombreuses entreprises de vêtements n'osent pas le seul.
Ces facteurs sont plus ou moins sur les ordres.
L'industrie a souligné que les stocks ont suscité un tel phénomène, c'est - à - dire les acheteurs japonais le stockage à l'intérieur de la Chine, à vendre et lots expédiés à partir de la Chine.
Anomalie climatique est dans une grande mesure, sur la première moitié de ventes de l'industrie de l'habillement sur le Japon.
En cas de zone de Sapporo, Sapporo STELLAR place magasin de ventes en décembre de l'année dernière a augmenté de 6,9%, mais les deux premiers mois de cette année sont a augmenté de seulement environ 2,1%.
La baisse continue des températures au Japon pendant un trimestre n 'a pas stimulé la demande de nouveaux consommateurs.
Selon Sapporo Paco, après la fin de la Fête de la neige et de la glace à Sapporo à la mi - février de l 'année précédente, la demande de vêtements de printemps a été largement amorcée, mais le lancement de la vente au printemps a été considérablement retardé.
Selon le responsable du Centre, les ventes de vêtements d 'hiver de la catégorie des fourchettes se sont ralenties au printemps de cette année, de même que les ventes de produits en laine, et la demande de consommation en hiver et en été s' est même effondrée.
La baisse de la consommation a affecté les ventes des entreprises japonaises de confection, alors que le problème de l 'arriéré des stocks commerciaux dans nos entreprises textiles est plus court, plus rapide ou beaucoup moins important.
"Ca directement contre le" ouvre de nouvelles possibilités de
Bien que mon pays, les exportations de vêtements japonais textiles a pour la première fois dans les années de déclin depuis, mais pour la plupart des entreprises d'exportation, par rapport à l'Europe et les États - Unis de l'économie n'est pas sortir après exportation potentiel est toujours de grands espoirs.
Journaliste à l'entreprise et de procéder à des échanges en profondeur et que la raison de la confiance des entreprises dans le support et les relations économiques de plus en plus étroite a beaucoup de relations.
Qingdao inte bons vêtements Co., Ltd au nom de Paul Yü Pin dit: "tout d'abord, de promouvoir des accords de libre - échange trilatéral a révélé que les trois dirigeants désireux de renforcer les échanges de signaux.
La libre circulation du yuan et du yen a également suscité de nouvelles attentes de l 'industrie vis - à - vis du marché japonais. »
Depuis le 1er juin de cette année, le marché interbancaire des changes améliore le mode de paction du yuan par rapport au yen, en effectuant des pactions directes.
Cela signifie que le yen deviendra la deuxième monnaie étrangère la plus importante pour les pactions directes avec le yuan après le dollar des États - Unis.
Pour les entreprises chinoises et japonaises, les opérations directes de change entre le yuan et le yen ont deux avantages immédiats: réduire le risque de change et ne plus danser avec le dollar des États - Unis, tout en renforçant la stabilité de la valeur des réserves dans les deux pays où les réserves en devises sont plus importantes.
Deuxièmement, il a permis de réduire les coûts de paction et de promouvoir l 'investissement et le commerce entre le Japon et la Chine.
La nouvelle société d 'import - export de Tianjin, Yue Nan Zhou, a dit à la presse qu' en raison de la forte instabilité des taux de change japonais, les entreprises exportatrices étaient toujours préoccupées par les risques de change.
Une fois le renminbi converti directement avec le yen, les entreprises ne doivent tenir compte que de l 'évolution directe des taux de change de ces deux monnaies, ce qui leur permet de réduire efficacement les risques.
Au cours des entretiens, presque toutes les entreprises exportatrices de textiles ont fait part de leurs attentes concernant les opérations de compensation directe du yuan par rapport au yen.
- Related reading
- Actualité | Tout Le Monde La Grande Industrie De L'Avenir
- Normes internationales | Signature De Documents Entre La Chine Et La Russie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Créer Un Nouveau Modèle Commercial & Nbsp Chaussure Entreprises, Sortir De La Faible Marge De Cycle
- Autres | Com.NET.CN Xiangchengshangzhuangzhuangdeyongzhou.Com.NET.CN Xzgszyxz.Com.NET.CN
- Actualité | "Anta Vitesse" Pour Créer Une Légende, Articles De Sport, Des Entreprises De Chine
- Personnage de mode | 大S:努力不懈白成“日光灯”
- Personnage de mode | Les Dents Changent Le Destin Des Étoiles.
- Daily First | Le Pouls Du Tissu.
- Personnage de mode | 潘霜霜:她一直都在变
- Finances et économie | Taux De Change Du Renminbi
- Milan Street
- 常规面料市场处在季节性交替阶段
- La Saison D'Été, La Sélection De Maillots De Bain De Prudence
- Projections De L 'Offre Et De La Demande De Laine Par Pays Dans Le Monde
- 外棉价格仍有一定的上涨压力
- 经典回顾:好莱坞女星比基尼造型大比拼
- 纺织行业新闻宣传工作今后要注重的五点原则
- Maman Choisit Ses Chaussures. Le Bébé Porte Ses Chaussures.
- Un Homme Habillé De L'Obésité Sensiblement Mince Correspondant À La Technique Manuel
- 理念创新为柯桥面料商开辟了新的发展之路