Home >

La Demande De Terminaux Dans L 'Industrie Du Vêtement Est Toujours Faible.

2012/9/5 11:58:00 30

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

  

Textiles et vêtements

Dans l'industrie, la tendance générale à la fin de l'inventaire n'est pas optimiste, augmentation de la pression, de baisse de la rentabilité de l'influence, des problèmes tels que la hausse des coûts, en raison de la faiblesse de la demande et le premier semestre de 2011, de haute performance à base de semi - Rapport annuel, le ralentissement de la croissance.

Dans le développement de l 'industrie sous - industrielle, l' industrie de l 'extérieur et de la marque de haut de gamme de textile et de vêtements continuent de maintenir une forte croissance.


Middle end brand

Industrie de l 'habillement

La concurrence est plus intense, de l 'expansion extensive à l' étape de développement de la gestion de l 'intérieur, le développement est maintenant plus solide.

Les marques nationales de loisirs ont été frappées par les deux côtés: elles ont été frappées par les marques internationales de mode rapide, elles ont été frappées par les entreprises d 'électricité en bas, et il convient de noter que les marques de loisirs basées dans les villes de troisième et quatrième lignes sont recherchées dans les bienvenus de la croissance, principalement sur les trois ou quatre lignes de faible impact économique.

Dans le secteur des textiles, la forte pression des bénéfices en amont et en aval de l 'industrie, la faible rentabilité et les coûts.

Le terminal demande pas mieux.

Dans la seconde moitié de nous de rester prudent d'en juger.


Nous recommandons d 'accorder une attention particulière à la bonne base, la performance annuelle plus sûre, une bonne croissance, une faible évaluation (défense) de la marque de détaillants.


Suivi des données


Les données macroéconomiques, la CPI a augmenté de 1,8%, le plus bas depuis le record de 30 mois.

Parmi eux, 3,3% vêtements annuelle des prix, la hausse annuelle des prix de 3,6% des vêtements.

En août, l 'indice PMI du secteur manufacturier de HSBC était de 47,8%, soit une baisse de 1,5 point de pourcentage par rapport au mois précédent, ce qui représente un nouveau faible depuis neuf mois.

Les prix des matières premières ont continué de progresser en août, mais cette hausse s' est généralement ralentie.


Les données de consommation: en juillet au - dessus de la limite des ventes au détail de vêtements entreprises de réaliser 464.1 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 5,5% à 20,1%, une diminution de l'anneau.


Les données d'exportation: en juillet Chine mensuelle de la valeur des exportations de textiles et de vêtements de 239.1 millions de dollars, la réduction annuelle de 8,2%.

Le taux de croissance à Hong - Kong est de 3,3%, soit une augmentation de 2,1%; pour le Japon, les États - Unis et l'Union européenne, la croissance des exportations ont diminué de 6,4%, et 53.91 21,8%.


Grandes nouvelles


L'Inde et d'autres pays à renforcer

Industrie textile

Exportations; marques étrangères, plans de capital pour entrer dans le marché chinois de l 'habillement au détail.


L 'année dernière, la circulation a été levée.


Le mois dernier, la révision du marché


En août, l'industrie textile et de l'habillement de plaques est 3,85 au cours de la même période, le CSI 300 a chuté de 5,55, de textiles et de vêtements plaque surpassent 1,70%.

  • Related reading

2012 Premier Concours Chinois Des Acheteurs De Maillots De Bain De La Coupe Xingcheng De Bonice Huludao

Daily First
|
2012/9/4 17:44:00
37

2012 "Bonice Huludao Xingcheng" Coupe De Chine (International) Finale De Design De Maillot De Bain

Daily First
|
2012/9/4 17:21:00
36

2012 / 2013 China Swimming Trend

Daily First
|
2012/9/4 16:55:00
36

La Nuit De La Soupe De Séoul

Daily First
|
2012/9/4 16:43:00
52

Le Premier Concours Chinois Des Acheteurs De Maillots De Bains De La Coupe De Chine "Bonice Huludao Xingcheng" S' Est Achevé Avec Succès.

Daily First
|
2012/9/4 16:34:00
102
Read the next article

Marketing Strategy Of Luxury

La stratégie de marketing de grandes marques de produits de luxe forme progressivement trois factions pour stabiliser le marché, la première augmentation régulière des prix, la deuxième famine Marketing type, la troisième partie élégante.