Les Chaussures Sous La Pression Des Coûts De Fujian
Des données d'affichage à partir d'une étude de la province de Fujian chaussures Import & Export Association, depuis l'année dernière chaussure entreprises en raison de la baisse des taux de restitutions à l'exportation, l'appréciation du Yuan, et d'autres facteurs, le coût global a augmenté de 15% à 10%.
« de nombreuses petites entreprises sont aujourd 'hui confrontées à une situation de réussite et d' intégration, tandis que les bénéfices des grandes entreprises sont considérablement réduits! »
Récemment, Wang Jian, Secrétaire général de l 'Association de l' industrie de la chaussure de la province du Fujian, a fait cette déclaration lors d 'une interview.
Les bénéfices des PME ont été fortement réduits à néant ces derniers temps, sous l 'effet de la réduction de 2% des dégrèvements fiscaux et de la crise des prêts hypothécaires à faible taux aux États - Unis, l' industrie de la chaussure, qui est l 'une des principales industries d' exportation de la province du Guangdong, est en déclin.
Les deux premiers mois de cette année, les exportations de chaussures de Guangdong a une diminution de plus de 2%, tandis que les entreprises de la Pearl River Delta région aux exportations de chaussures est également importante à 1512, par rapport à l'année précédente 1855, moins de la moitié de la période de l'année dernière.
La situation de l'industrie de la chaussure de Fujian comment?
Selon des données de l'Inspection and Quarantine Bureau Fujian Province, janvier 2008 et le 26 mars seulement, Fujian (Xiamen) Inspection des exportations de chaussures de lots de quarantaine 53010, 120138 millions de dollars, respectivement, la croissance annuelle - 5,4% et 6,7%.
Apparemment, la chaussure de Fujian Guangdong la situation n'est pas si mal, la croissance des exportations est toujours ensemble, mais en comparaison avec l'année dernière ont augmenté ou diminué, au moins à l'exportation de lots de point de croissance négative.
"Au taux de restitution à l'exportation de déclin, sous l'effet de la pression de l'appréciation du Yuan, le coût de production de l'entreprise au moins une augmentation de 10% - 15%.
Plus le prix des matières premières ne cesse d'augmenter, de produits bas de gamme de ne pas résister, c'est pour ma chaussure entreprises de la province a effectivement un défi plus grand. "
Selon le Secrétaire général adjoint de la Chambre de commerce et d 'importation des chaussures et des chapeaux de la province du Fujian, Ban Young, les bénéfices de certaines PME risquent d' être réduits à néant par les effets conjugués de cette politique.
Les déclarations d 'un homme d' affaires corroborent l 'affirmation de Pan Young - Chung selon laquelle « sous la pression combinée, par exemple, les bottes de femmes coûtent à elles seules 30 dollars par paire cette année, soit plus de 50% de plus qu' il y a cinq ans ».
Zheng Liu, Président du Conseil d 'administration de Baofeng chaussures Limited, Quanzhou, qui est engagé dans l' industrie de la chaussure depuis 19 ans, a également ressenti une pression sans précédent, a déclaré: « plus de 90% de nos produits sont vendus aux États - Unis, exportent jusqu 'à 20 millions de paires de pantoufles par an, un américain sur dix porte des pantoufles de notre société.
Nous en étions fiers, mais nos exportations sont maintenant confrontées à un dilemme qui est presque nul. »
Wang Jian a dit un mot tout à fait différent de celui de panyangchung: « dans un contexte de baisse des taux de remboursement des exportations et d 'appréciation du renminbi, beaucoup d' entreprises ont des commandes étrangères et n 'osent pas signer facilement, parce que les taux de change changent trop vite et que les entreprises qui signent des contrats sont souvent incapables de supporter des pertes.
Aujourd 'hui, le marché de la chaussure est essentiellement le marché de l' acheteur, l 'acheteur détient l' initiative du marché, l 'entreprise augmente le prix, c' est céder son propre marché, bloquer sa route.
C'est principalement en chaussures sur le marché, à l'exception de la pression de la concurrence sur le marché intérieur, également face à la concurrence du Viet Nam, des Philippines et d'autres pays voisins ".
Wang Jian a également souligné que si un peu, "l'introduction d'une nouvelle législation du travail, pour la protection de ses intérêts fondamentaux des travailleurs est nécessaire, mais dans le même temps, le coût de la main - d'œuvre de l'entreprise à l'emploi n'a augmenté que de nombreuses entreprises à court terme, il est difficile de s'adapter.
En bref, maintenant, les conditions de vie dans le Fujian chaussure entreprises par Wang Jian c'est "très difficile!
Difficile! "
La production de la marque doit être mise à jour sous la pression, où les entreprises de chaussures Fujian est devenu l 'objet de l' attention de l 'industrie.
Selon Wang Jian, les entreprises de chaussures n 'ont pas d' autre choix que d 'ajuster la structure des produits et de créer des marques, d' accroître la teneur scientifique et technologique et la valeur ajoutée des produits, d 'accroître la variété de couleurs des produits, de développer des produits fonctionnels et personnalisés, de ventiler les groupes de consommateurs, et d' améliorer ainsi la compétitivité des entreprises.
"Maintenant, de nombreux consommateurs lors de l'achat de produits marque.
Trois ou quatre mille chez des chaussures, une véritable marque d'entreprise mais une centaine de la maison.
De plus, ces marques sont connus a pris beaucoup de temps, de l'argent, la marque n'est pas si facile!
Wang Jian ", dans ce cas, les petites entreprises vivre seulement pour la route OEM de traitement de grandes entreprises, c'est le résultat inévitable de la Division sociale.
Si l 'on ne peut pas traiter pour les autres, on ne peut accéder qu' au marché rural de bas en bas.
Toutefois, c 'est le marché rural, et maintenant, la qualité et la marque sont de plus en plus exigées. »
La pression est parfois une force motrice.
Une entreprise de perspective à long terme sera alors en mesure de renforcer la gestion, la promotion de la marque, la valeur ajoutée, tandis que les entreprises qui ne sont pas réglementées et ne suivent pas l 'époque seront éliminéde la concurrence, ce n' est pas une mauvaise chose pour l 'ensemble de l' industrie, Cette victvictoire et cette mauvaise élimination ne manquera pas d 'encourager les entreprises de chaussures à tirer des enseignements de l' expérience étrangère, tels que la valeur ajoutée des produits, la gestion d 'entreprise, etc.De survivre, d' améliorer la marque de l 'entreprise.
Les chaussures, qui sont principalement basées sur la victoire quantitative, ne peuvent pas survivre sur le marché sans avoir atteint un certain niveau de production.
À cette fin, au début de l 'année, la province de Fujian, l' industrie de la chaussure la plus importante, Quanzhou, a créé un puissant vent d 'amélioration de la productivité, Pike, et d' autres marques sportives de renommée, ont mené à bien la construction ou l 'agrandissement de nouveaux parcs industriels, les conditions d' un nouveau cycle de compétition, la force de réserve.
"Le Groupe de construction de pic de nouveaux investissements dans la partie sud de cheval Industrial Park 克惠安 usine a été achevée, et a commencé à investir de production; degré d'investissement (Chine) Cinq des sciences et de la technologie industrielle milliards Co., Ltd, on s'attend à ce que des parties de l'usine de cette année sera utilisé, Fujian jinak, des articles de sport achevé la délocalisation du parc industriel de la Chine (jinak; dépasser) Co., Ltd coûte 3,9 milliards de yuan dans le parc industriel de la modernisation, ont achevé la délocalisation; erke Groupe est également réaliser de nouvelles installations dans le parc de haute technologie des informations électroniques de délocalisation."
Wang Jian décrit le nouveau développement dynamique des entreprises de l'industrie de la chaussure, Province de Fujian.
- Related reading
De L'Innovation Et De La Technologie De Fabrication Des Entreprises Conduisant Jinjiang
|Les Conventions De Travail Sont - Elles Les Mêmes Que Les Contrats De Travail?
|- Analyse de tendance | Robe Carolina Série Herrera2011 Publié Au Début De L'Automne
- Analyse de tendance | Lín Sài - Luó Hàn Dōng Yī Hēi Yī Chē Jīng
- Zhejiang | Chinese Soft Textile City: Women 'S Fabric Sandwich
- Analyse de tendance | Non - Sincere Ne Dérange Pas 2
- Front of Journalists | Province De Shandong, Le Marché De La Campagne De Commercialisation 2011 Au Démarrage Des Activités De Jinan
- Politique et réglementation | Les Entreprises Commerciales De Pport De Quanzhou Par Élargissement Du Canal Pour Faire Face À La Nouvelle Politique Du Japon
- Interview | China Clothing Power Unit To West & Nbsp; Pengzhou Building Eastern Milan
- Analyse de situation | Six Types De Pull En Cachemire "Fumer" Ne Sont Pas Qualifiés & Nbsp
- Analyse de tendance | 连体针织衫+七彩围脖:搭配时尚冬装(图)
- Analyse de tendance | En Hiver, Avoir Un Saison
- L'Avant - Garde De L'Avènement De La Chaussure Pparent 3D À Coussin D'Air De Taïwan
- Le Marché Des Fusions - Acquisitions Internationales Des Entreprises Privées A Pris De L 'Ampleur.
- Septième Session Midec Dongguan La Salle De Prière.
- Export Shoes
- Interdiction De Fumer Au Salon Des Chaussures
- ADI A Été Indemnisée Pour Violation De Marques.
- Matériaux De Marché "Vert" Canal De Création D'Impôts Chen Tai
- Celtis Sinensis Zhang Ren Chaussures Designer
- Il Y A Une Porte De Sécurité.
- 第十届鞋博会外来鞋企占六成