Home >

Le Japon Est D'Accélérer Le Pfert De L'Industrie De L'Habillement Au Pays D'Asie Du Sud - Est

2013/3/19 18:06:00 30

L'Importation De Produits TextilesUne Association D'Importateurs De TextilesDe L'Habillement

< p > en 2012, le Japon à partir de chaque pays et régions < a href = "http: / / sjfzxm.com / conception / concepteur / index.asp >" > < / a > les importations de vêtements, les importations en provenance de la Chine pour la première fois depuis 10 ans en dessous de 80% de la proportion.

Pour les entreprises de vêtements associés à un prix compétitif, la hausse de la fabrique de vêtements pour les fournisseurs et les coûts de main d'achat constitue une lourde charge.

Et les coûts de main - d'œuvre de l'ANASE relativement faible (ASEAN) dans la proportion des importations représentaient un niveau record atteint 12,5%.

La plupart des cas de vêtements de vente au détail du marché au Japon, les importations originaires de Chine, aujourd'hui, est en cours de grands changements.

< p >


D 'après les données de l' Association japonaise des importateurs de textiles et / ou d 'articles a) = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp", < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

L 'enquête menée par l' Association sur la base des données commerciales montre que les importations de vêtements japonais se sont élevées à 25985 000 yens en 2012, soit une augmentation de 3,2% par rapport à 2011.

Sur ce total, les importations de vêtements en provenance de Chine se sont élevées à 203 130 milliards de yen, soit 78,2% du total des importations de vêtements.

< / p >


< p > par rapport à la situation actuelle du montant de la diminution des importations de vêtements, le Japon, les importations en provenance de l'ASEAN comme centre pour d'autres régions d'Asie, est en augmentation.

Les importations en provenance de l 'Indonésie ont augmenté de 60,9% par rapport à celles du Viet Nam de 18,2%.

En outre, le coût de la main - d 'œuvre dans les usines de confection au Bangladesh et au Myanmar n' est que d 'environ un quart en Chine et la production et la pformation des entreprises japonaises au Bangladesh et au Myanmar augmentent.

Le Japon, par exemple, des marques de honeys, au printemps de l'année dernière au Myanmar a ouvert ses propres usines, pour la production de produits de pantalon.

< / p >


< p > en général, le Japon et les fabricants de vêtements à chaîne de vêtements, de ne pas créer des usines de production à l'étranger, dans de nombreux cas, c'est l'usine OEM entreprises textiles par secteur des sociétés de négoce de l'utilisation locale d'investissements en capital pour la production.

Itochu est le plus grand des ordres de production de vêtements entreprises.

Selon Ito, les entreprises japonaises qui recherchent des bases de production dans le cadre de l 'ASEAN à bas salaire augmentent aujourd' hui dans la production de vêtements à bas prix.

La Société exploite des sous - vêtements et des uniformes orientés vers le Japon, tels que des vêtements pratiques, et accélère le pfert de la production de vêtements au Viet Nam.

La part de la production pformée en Chine a rapidement diminué, passant de 75% en 2009 à 25% en 2012.

< p >


< p > de fonctionnement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > femmes marque "Earth Music & Ecology" Japon Cross, augmente le confectionneur de contrat en Thaïlande et de l'Indonésie.

En 2012, la société a fait rapport en Chine la production occupe le Service Corporation de 95% à 60%.

Dans l 'industrie japonaise, les avis divergent également sur le fait que, depuis de nombreuses années, la Nippon Business Corporation (Nippon Business Corporation) dispense des conseils techniques en Chine, que les entreprises de substitution chinoises sont généralement de haute qualité et qu' elles sont techniquement qualifiées en matière de couture, et que les pays d 'Asie du Sud - Est continuent de produire des produits de couture à faible rendement quotidien.

Ito est d 'avis que la production de commandes de vêtements décoratives et de traitement prendra beaucoup de temps en Chine, avec des équipements de pointe et de haute qualité artificielle.

Pour la plupart des produits, la tendance de dispersion à base de production sera durable.

< / p >

  • Related reading

Un Taux Plus Élevé De La Banque Continue À Étouffer L'Industrie Textile Du Ghana

Perspectives mondiales
|
2013/3/19 17:55:00
26

International Textile And Clothing News

Perspectives mondiales
|
2013/3/19 11:06:00
23

La Baisse De Rendement, Le Japon Trois Comtés De Tissu

Perspectives mondiales
|
2013/3/19 10:43:00
22

La Quantité, Le Japon, La Production De Tissus De La Baisse Significative

Perspectives mondiales
|
2013/3/18 19:22:00
7

Les Exportations De Chaussures Ont Atteint 3 Milliards 520 Millions De Dollars.

Perspectives mondiales
|
2013/3/18 16:38:00
25
Read the next article

HOZZS Nouvelle Vogue Hommes Balayé À La Mode

2011 Guangzhou huazhixu ameublement Co., Ltd pour la première fois HOZZS (Han de philosopher) à partir de l'introduction de la Chine.HOZZS dans la Chine, avec son style unique, simple style le marché rapidement Chine hommes, devenu urbain moderne de mode arriviste.Jusqu'à présent, HOZZS déjà dans les grandes villes de valeurs de courant franchisés de 300.