Évolution Des Cours Du Coton Dans La Région De Baoding, Hebei (3.24)
< p > pays Shouchu touche à sa fin, entier a href = "< http: / / cailiao.sjfzxm.com / Matertial / show / Default.aspx" > < / a > de traitement d'achat de graines de coton dans "le", des entreprises de pformation du coton dans un "Inventaire" gagner non.
"Il n 'y a pas beaucoup d' argent cette année.
C 'est la voix de la plupart des sociétés d' épargne dans la région de Baoding, dans le Hebei, une entreprise, Zhao.
Zhao l'année encore veut être brillant.
Récemment, les entreprises ont cessé de l'acquisition, de comptabilité et de pur profit de cette année à 11 millions de dollars de bénéfices des entreprises, inférieure à 5%, ce qui donne la somme de ses actionnaires contre Zhao beaucoup, beaucoup de gens ont perdu la foi dans l'arrêt de la production de l'industrie de pformation du coton, de nombreuses voix.
Mais Zhao est conscient que l 'usine de coton est son sang - froid, au début de la construction de l' usine, il a été mis en commun avec d 'autres personnes, l' usine ne peut pas dire non.
< p >
"P > pour les raisons sous - jacentes de l 'absence de revenus dans la plupart des sociétés d' épargne cette année, Zhao a toujours estimé qu 'il n' était pas possible d 'attribuer toutes les raisons à" la faiblesse du marché du coton et l' amélioration des normes d 'entreposage ", mais aussi à l' entreprise elle - même.
现在棉花加工企业仍存在三大弱势:一是400型企业自建设之初,即主要依靠<a href="//www.sjfzxm.com">国家的收储</a>政策赢利,造成对政策的依赖太强,政策方面一旦有风吹草动,企业就无法自处;二是从业人员的整体素质不高,现代企业经营理念、市场意识、棉花检验水平不够,这让当地多数的棉花加工企业在硬件上虽然达了标,但在“软件上”只是刚刚起步;三是在应对资源减少方面经验不足,本年度,当地棉花资源量少质差,不少交储企业因为“无棉可收”,生产经营处于半停滞状态。
La quatrième est la capacité de financement de l'entreprise n'est pas fort, de la pénurie de fonds de limiter le développement de l'entreprise.
Si tu veux survivre dans l'ère des petits profits, en plus de la politique de soutien à l'appel, le plus important est de chercher l'auto - assistance.
< p >
"P > > en se familiarisant avec les principaux districts de production de coton au niveau local, les entreprises de type 400 ont pratiquement deux options après 2012, après une" lutte douloureuse ".
L'un est d'environ 40% à quitter le marché du coton, à faire d'autres affaires; la seconde est la partie de l'entreprise à respecter.
Ces entreprises à 80% est le renforcement de "-", de façon à la concurrence sur le marché d'avenir capable de survivre.
Tout d 'abord, l' expansion de la production et l 'extension des tentacules vers les entreprises de type 200 ont permis à certaines petites entreprises de devenir des « points d' achat » de startucks et de garantir la « rentabilité » du coton dans le contexte d 'une réduction continue de la culture locale du coton.
Le responsable d 'une entreprise a déclaré qu' il avait conclu des « contrats de fourniture » avec plus de 20 usines de laminage de type 200 dans les Cangzhou, Baoding, Xingtai et certains districts de la province environnante, en vue de se présenter l 'année prochaine.
Deuxièmement, le renforcement de la formation professionnelle.
Entreprise à entreprise en maturation visite d'étude, de services de formation de la participation active des organisations locales et le Gouvernement et l'Association de coton et en aval de l'usine de coton des échanges commerciaux, de créer une entreprise de "puissance douce".
La troisième partie de l'entreprise sur le terrain d'usines.
< / p >
"P > > Il est entendu que certaines des entreprises les plus riches investissent dans des usines dans la région du Xinjiang, en mettant l 'accent sur la qualité de ses ressources en coton et en soutenant la politique nationale de soutien au coton du Xinjiang.
Quatrièmement, il faut mobiliser des fonds auprès de multiples sources pour faire en sorte que les acquisitions de coton au cours de l 'année à venir soient suffisantes.
Les marchés qu'à l'avenir, dans quelques années, à l'exception de coton de la zone intérieure de la zone de plantation dans le Xinjiang extérieur continuera de réduire, et de textiles en coton de l'industrie en aval sera également face à de grands défis, situé entre < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > les entreprises de pformation de coton de la survie sera accélération de la sélection naturelle, les entreprises elles - mêmes, plus dynamique et de la concurrence.
< / p >
- Related reading
- Plaque de démarrage | La Gemme De Quatre Sociétés De Demain Sera La Première Application
- City Express | 3 Ans De Ventes De Vêtements De Contrefaçon, Profits De Millions & Nbsp; Finalement Saisis Par Les Forces De L 'Ordre
- Plaque de démarrage | La Gemme Entraîne L'Effet De Continuer D'Améliorer L'Investissement Social
- Perspectives mondiales | Japon: Une Combinaison De Travail Devient De Plus En Plus Le Marché & Nbsp; De Développer Le Marché Chinois
- Plaque de démarrage | Plaque D 'Entreprise Thermo PE & Nbsp
- Point chaud local | Mille Personnes Élite Ju Zhengzhou Mou Development & Nbsp
- Vue d 'ensemble | 2010: Pas Dans L 'Histoire De La Flambée Des Matières Premières Textiles
- Perspectives mondiales | Le Gouvernement Philippin Encouragera Les Exportations De Vêtements De Haute Qualité Vers La Chine.
- Business School | "De La Marque De Fabrique De Vêtements Chinois Trois Plus Trois" La Théorie De La Différence
- Info | Cold Stream Raid Duvet Clothing
- L 'Industrie De La Teinture Est Confrontée À De Nouvelles Règles D' Évacuation Des Eaux Usées.
- Technique De Culture Du Coton
- Com.NET.CN Jiujianjieshengshikandiaoyuzhengpin.Com.NET.CN Jjjzjszdjzpg.Com.NET.CN
- Équipement De Fabrication De Chaussures (III) Introduire La Boîte De Base D'Une Machine De Moulage /
- Matériel De Fabrication De Chaussures
- Appareil De Fabrication De Chaussures
- Chinese Cotton Textile City
- Le Nouveau Marché Du Coton Dans Hebei Xingtai (3.24)
- Atouts Du Secteur Portugais De La Chaussure Et Défis À Relever
- Les Exportations De Textiles De L'Énergie Mécanique De L'Impact De La Crise Du Pakistan