En Mai 2008, Les Exportations De Chaussures Chinoises Ont Chuté.
Les statistiques douanières montrent que les exportations chinoises de chaussures ont diminué de 3 milliards 390 millions de paires entre janvier et mai 2008, soit 3,6% de moins que la moyenne des prix à l 'exportation de 3 dollars par pair, soit une augmentation de 15,8% par rapport à l' année précédente, et que la Situation des exportations n 'est guère encourageante.
Selon les statistiques douanières du 9 juillet, les exportations chinoises de chaussures ont diminué de 3 milliards 390 millions de paires entre janvier et mai 2008, soit 3,6% de moins qu 'au cours de la même période en 2007, où elles ont augmenté de 11,1%; leur valeur s' est élevée à 10 milliards 220 millions de dollars, soit une augmentation de 11,5%; et le prix moyen des exportations a augmenté de 3 dollars / 2, soit 15,8%.
Les principales caractéristiques de ses exportations sont les suivantes: le volume mensuel des exportations est resté faible et les prix moyens des exportations ont fortement augmenté.
En mai, 690 millions de paires de chaussures ont été exportées, soit 4,9% de moins que le mois précédent et 7,1% de moins que l 'anneau.
Le prix moyen à l'exportation en mai 3,2 dollars / double, de 22,8% de l'augmentation annuelle moyenne de près, le plus élevé depuis janvier 2007.
Deuxièmement, les gouttes de généraux du commerce et de l'exportation du commerce.
En janvier - mai 2008, la Chine a exporté 2 milliards 440 millions de paires de chaussures, soit une baisse de 5,3%, soit 71,8% des exportations totales de chaussures chinoises pendant la même période; 640 millions de paires de chaussures, soit une baisse de 6,1% ou 18,9%, ont été exportées Dans le cadre d 'échanges commerciaux pformés.
Plus de la moitié des exportations des entreprises privées ont connu une croissance modeste des exportations des entreprises d 'investissement étranger.
En janvier - mai 2008, 1 milliard 740 millions de paires de chaussures exportées par des entreprises privées chinoises, soit une baisse de 1,8%, ont représenté 51,2% des exportations totales de chaussures chinoises pendant la même période; 860 millions de paires de chaussures exportées par des entreprises d 'investissement étranger, soit une augmentation de 2,7% ou 25,4%; et 600 millions de paires exportées par des entreprises d' État, soit une baisse de 10,8% ou 17,8%.
Quatrièmement, les exportations vers les États - Unis ont diminué et les exportations vers l 'Union européenne ont fortement augmenté.
En janvier - mai 2008, la Chine a exporté 880 millions de paires de chaussures aux États - Unis, soit une baisse de 4,5%, soit 26% des exportations totales de chaussures chinoises pendant la même période; 640 millions de paires de chaussures à l 'exportation vers l' Union européenne, soit une augmentation de 6,8% et 18,9%.
En outre, j 'ai exporté plus de 100 millions de paires de chaussures de marché au Japon, dans l' ANASE, en Russie et à Hong Kong.
Cinq, chaussures et chaussures en cuir des chaussures en caoutchouc, en plastique, les exportations de plus en plus.
En janvier 2008, les exportations de la Chine et de l'empeigne externe inférieure de chaussures en caoutchouc ou plastique 18,7 millions de paires, diminué de 13,3%, soit 55,1% au cours de la même période, le volume des exportations de chaussures chinoises, de textiles pour les exportations de chaussures de 6,1 milliards de double face, 6,9% des exportations de chaussures en cuir; 4,6 millions de paires, diminué de 14,6%.
En janvier 2008, la baisse de chaussures chinoises à l'exportation principalement par les facteurs suivants: un quatre aspects est soumise à l'influence de la politique et de l'appréciation de la monnaie de régler le taux de la restitution à l'exportation.
De juillet 2007 à compter du 1 État de restitutions à l'exportation des produits du secteur de la chaussure réduit le taux de 2%, avec une appréciation du Yuan, parce que les bénéfices des entreprises de la vitesse elle - même relativement faible, les taux de restitution à l'exportation et des taux de change sur la baisse encore une augmentation de la pression de fonctionnement de l'entreprise.
Le deuxième est que la baisse de la production de chaussures d'exportation des entreprises.
Le commerce extérieur de l'environnement de plus en plus sévère, chaussure entreprises de production et de gestion de pression augmente, la partie de sortie de la sortie de l'entreprise de rangs.
En particulier, la baisse des commandes a entraîné un retrait progressif des PME du secteur du commerce extérieur en raison de leur faible capacité de production et de leur faible capacité à absorber la hausse des coûts.
D 'après les statistiques douanières, le nombre d' entreprises chinoises exportant des chaussures a diminué de 1 719 entre janvier et mai 2008, passant de 9 856 à la même période en 2007.
Le nombre d'entreprises nationales de réduction jusqu'à 1622.
Dans le même temps, avec l'introduction de la nouvelle loi, les entreprises étrangères et des coûts élevés, la surveillance de la charge fiscale plus stricte, le bénéfice de l'espace sous pression de l'exportation des entreprises étrangères ont également de réduire le degré de.
La troisième est touché par la crise des subprimes.
Les États - Unis ont été le principal marché des exportations de chaussures, mais depuis mars 2007, les États - Unis "subprimes", depuis la crise de glisser une fois l'indice des prix à la consommation des États - Unis d'Amérique, affectée par le ralentissement des exportations vers les États - Unis, correspondant à la chaussure.
Le quatrième est soumis à des mesures antidumping et d'autres obstacles au commerce.
Le 7 octobre 2006, l'Union européenne à l'égard de chaussures chinois de prendre des sanctions antidumping, les chaussures originaires de Chine de produits instituées pour une période de deux ans de la mise en œuvre de 16,5% du droit antidumping définitif.
Parallèlement, des pays comme le Pakistan, le Pérou, le Venezuela et le Canada ont pris des mesures antidumping successives à l 'encontre de chaussures chinoises.
À cette fin, il est recommandé: de jouer le rôle d 'Association industrielle en guidant les entreprises dans l' amélioration de la qualité, de la conception, etc.
- Related reading
La Technologie De Chaussures Tridimensionnelle Dans Des Réseaux D'Entreprise
|Tous Les Secteurs De Recherche Du Commerce Extérieur Des Entreprises De Survivre À L'État Solide De Guangdong
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A Été Reportée À 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode À Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- 华南城纺织服装 皮革皮具二期工程封顶
- Huang, Vice - Président Du Comité National Des Enquêtes Spéciales Dans Ce
- Le "Bâton" Anti - Dumping De L 'Union Européenne S' Est Élevé Et S' Est Battu Pour Un Avenir Meilleur.
- Qingdao Suture Equipment
- La Faiblesse Des Stocks Jinjiang Chaussures À Hong Kong N'Est Pas La Réduction Thermique
- 清凉草鞋回到尚品行列
- Il Y A Eu 509 Coups De Poing En Novembre.
- Zhe Enterprise Pition, Start With The Importance Of Modern Marketing Team Management
- Le Marché Des Grandes Opportunités Offertes Par Les Jeux Olympiques Doit Être Très Attentif.
- Tod 'S Continue D'Augmenter À L'Échelle De L'Investissement En Chine