Home >

Com.NET.CN Huizimaoquchu.Com.NET.CN Hzmtqcdfzjyy.Com.NET.CN

2014/2/18 13:43:00 42

ShanghaiZone De Libre - ÉchangeFinanceRenminbi

"P", "strong", "premier règlement financier de la zone de libre - échange de Shanghai sera publié.

< strong >


La Banque / a signera un accord avec de nombreux organismes de paiement et commerçants de la région de Shanghai en vue de lancer officiellement des opérations de compensation des monnaies populaires pfrontières dans la zone.

< p >


En attendant, le siège de la Banque centrale à Shanghai organisera une conférence sur l 'application concrète des règles relatives aux opérations de compensation pfrontalières en yuan.

Alors, les modalités de mise en œuvre pfrontaliers BDs devrait être officiellement la création de la zone de test de la liberté du commerce depuis le premier projet de Shanghai, les modalités de publication de services financiers de la zone de libre - échange.

< / p >


< p > hier, la Deutsche Bank, à la suite de la CITI, HSBC, a annoncé officiellement à Shanghai de la zone de libre - échange interne des opérations du Fonds bidirectionnel de la piscine.

< / p >


P > Zhao Qingming, spécialiste des questions financières internationales, a déclaré lors d 'un entretien avec la presse que la politique actuelle en matière d' utilisation pfrontière du renminbi était désormais plus opérationnelle et qu 'il restait des règles de procédure.

< p >


"P", "strong", "First Bank, paying Agency signed Now", "strong", "p", "


"P" > ce matin, à 9 h 30, la zone de sécurité extérieure du Nouveau district de Pudong de Shanghai (36,43, - 0720, - 1,94%) tiendra des accords de coopération entre les grandes banques et les organismes de paiement sur les opérations de compensation pfrontalières en yuan dans la zone de libre - échange.

Cinq organismes de paiement de tierces parties, dont les paiements rapides, les paiements forfaitaires, les paiements électroniques orientaux (2,98, 0020, 0,68%), les paiements de l 'Union monétaire et monétaire internationale et les paiements en espèces, ont l' intention de signer un contrat avec la Banque coopérative pour lancer un projet pilote d 'opérations de paiement pfrontalier en yuan.

< p >


P > la presse a appris que les premières banques concernées étaient les banques chinoises (2,54, - 0010, - 0,39%), les banques commerciales (3,44, - 0,00%), les banques de recrutement (10,33, - 0,180, - 1,71%), les banques civiles (7,74, - 0,110, - 1,40%) et les banques de construction (3,98, - 0,030, - 0,75%).

Dans le même temps, les règles relatives à l 'utilisation pfrontalière du renminbi devraient être publiées sous peu.

< / p >


< p > après les médias, jeudi (13 février), au Siège de la BCE, tenue à Shanghai Shanghai ventilation des zones de libre - échange des opérations bancaires, les modalités d'opérations pfrontières de la zone d'essai a révélé que le libre - échange mise en œuvre de Shanghai a été établi, qui sera officiellement annoncé.

< / p >


< p > l'autre selon des sources bien informées, Siège de la BCE la mise en œuvre de Shanghai de la tenue prochaine < spécifiques concernant le règlement de service a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > les modalités de la Conférence, est chargé de la direction, des Banques pfrontalières BDs vont participer.

À cette date, les règles d 'application pour les opérations pfrontalières en yuan devraient devenir les premières règles de la zone de libre - échange de Shanghai depuis sa création officielle.

< p >


P) Le 2 décembre dernier, la Banque centrale a publié son avis sur l 'appui financier à la construction de la zone pilote de libre - échange de la Chine (Shanghai) (ci - après dénommé « l' avis »), qui définit quatre grandes orientations de la réforme financière de la zone, à savoir: étudier la facilitation des changes pour le financement de l 'investissement, élargir l' utilisation pfrontière du Yuan, promouvoir la commercialisation des taux d 'intérêt et approfondir la réforme de la gestion des changes.

< p >


< p > par la suite, le renminbi pfrontaliers de développement.

La Banque centrale, le 5 décembre, la zone de libre - échange CMC concernant l'Organisation du projet de contrat de 7 banques et sociétés de prêt par 7 yuan renminbi de capitaux pfrontaliers de piscine et pfrontaliers.

< / p >


P > > Ce règlement relatif aux opérations pfrontalières du renminbi devrait être le premier à entrer en vigueur, ce qui ouvrira la voie à la publication prochaine des règles de politique financière de la zone de libre - échange.

< p >


"P", "strong", "renminbi", "strong", "strong", "p", "renminbi"


< p > l'élargissement de l'utilisation pfrontalière de service BDs comprenant principalement le règlement des opérations d'emprunt, la bds, bidirectionnel, réserve de fonds, et d'autres affaires.

BDs comprenant principalement des institutions bancaires et financières de la région de Shanghai pour les établissements situés dans la zone de réception de l'instruction de paiement et de présenter, au titre de la manipulation directe de souvent, le règlement de l'investissement direct; pour le commerce électronique pfrontalier (commerce de marchandises ou de commerce des services) Fourniture de Services de règlement en renminbi.

< / p >


< p > en ce qui concerne les emprunts pfrontaliers bds, en fonction des besoins opérationnels, d'enregistrement des entreprises étrangères à la zone de libre - échange intérieur, les institutions financières non bancaires et d'autres organisations économiques peuvent être prévues à l'étranger dans les devises de fonds, de fonds emprunté ne doit pas être utilisé dans les Titres d'investissement, des produits dérivés, ne doivent pas être utilisés pour un prêt.

< / p >


< p > Chef économiste de la Banque Lianping dit aux journalistes, la monnaie de l'utilisation pfrontalière dans une large mesure ont été libéralisés, introduit un certain nombre de politiques, dans la zone de libre - échange est préalablement sur la base d'une étape de poussée vers l'avant, l'action n'est pas trop grand, mais Il est utile de financement de l'investissement et des entreprises.

< / p >


< p > Zhao Qingming, dans une interview dit aussi que la politique actuelle sur l'utilisation pfrontalière des Yuan a été relativement maniable, il ne reste que certaines dispositions des processus.

"Les modalités d'estimation sur des procédures spécifiques sont prévues. »

< / p >


< p > sauf les banques pfrontalières en force bds, les banques étrangères ont rejoint la concurrence.

Hier, la Deutsche Bank, à la suite de la CITI, HSBC, a annoncé officiellement à Shanghai de la zone de libre - échange interne des opérations du Fonds bidirectionnel de la piscine, pour les entreprises liées sur leur territoire à l'extérieur pour fournir au titre de services de paiement centralisé souvent.

< p >


D 'après la Deutsche Bank, la trésorerie commune des deux sens en yuan renminbi permettra d' optimiser davantage la liquidité et la gestion des fonds des entreprises dans la zone de libre - échange / a, tout en favorisant le développement des opérations offshore grâce à de nouvelles sources de financement offshore (http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p).

< p >

  • Related reading

Le Solde Des Garanties A Chuté De 600 Millions Par Mois.

Finances et économie
|
2014/2/17 16:03:00
36

Le Marché De La Qualité Des Biens De Vente Au Détail A Augmenté L 'Offre Et Les Loyers De 3,7% Au Premier Étage.

Finances et économie
|
2014/2/16 19:22:00
34

专家预测:中国金融风暴即将到来

Finances et économie
|
2014/2/16 11:18:00
359

Com.NET.CN Paibaoyuwangxinzhixianzhixiangyoumojintao.Com.NET.CN Jbywxzmzzjpt.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2014/2/15 19:40:00
55

Aujourd 'Hui Ou Aujourd' Hui

Finances et économie
|
2014/2/15 9:33:00
60
Read the next article

Changzhi Dans La Banlieue De Branche De Rénovation De Vêtements Marché

Pour protéger l'environnement des marchés de consommation, de réduire les litiges de consommation, la purification de la Fête de marché, Changzhi City banlieue de branche pour divers types de vêtements de locaux commerciaux relevant de sa juridiction les activités spéciales.Près de la marque est un phénomène de concurrence déloyale et de réduire le phénomène de marque à proximité, la protection de la propriété intellectuelle, la protection des droits et intérêts légitimes des consommateurs,