Home >

La Crise De Fourrure De Chercher Des Possibilités

2008/11/15 0:00:00 10254

Fourrure

Le 13 novembre, le journaliste Da Ying Zhen Zaoqiang County, des bannières sur "les rues de la ville de la dix - septième Conférence internationale de la fourrure Daying équitable" n'est pas de moi.

Cette foire internationale du cuir, qui a duré cinq jours depuis le 28 octobre, a attiré plus de 3 000 hommes d 'affaires du pays et du monde entier, pour un montant de plus d' un milliard de yuan.

Derrière cette prospérité connue sous le nom de "Dongxia jiadu", les journalistes ont vu les préoccupations de nombreux commerçants face au "tsunami financier": de moins en moins de commandes en provenance de l 'extérieur, les prix diminuent...

La réponse à cette crise n 'est pas seulement une question que des dizaines de milliers de commerçants pensent et rencontrent, mais aussi une question que les administrations locales et les associations professionnelles s' efforcent de résoudre.

En ce moment même, de nombreux commerçants ont déjà commencé à prendre des mesures d 'auto - assistance.

La plupart des commerçants ont cessé de produire \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Il y a un jour, m. Wang a fermé l 'usine.

"Maintenant, ne va pas à vivre.

Même si c'est un ordre, l'argent n'a pas appelé avant, je ne vais pas commencer le traitement.

M. Wang, comme de nombreux commerçants de la Ville, il est constitué d'un atelier de la famille de développement des petites entreprises, principalement pour le traitement de tous les types de fourrure, surtout par des sociétés commerciales de produits exportés vers la Corée du Sud, du Japon, de l'Italie et d'autres pays, au mieux, que les bénéfices de frais de traitement, "gros investissement, les marchandises envoyé, de l'argent ou de retour, de perte".

vécu de nombreuses années à M. Wang dans la fourrure de traitement de 20, et n'a jamais été de cette année, un sentiment de crise

En fait, il est de la première moitié de l'année dernière a senti cette année de la situation peut mal, en juillet, de sentir la crise arrive.

est ici appelé "patron", la gestion de la fourrure de traitement du commerce et de l'exportation directe 张秀成, aussi senti une "crise"

Il a déclaré, de l'ordre de maintenant, les entreprises que les années précédentes de 30%.

"La Corée du Sud à 90% des exportations de produits de l'entreprise, ne la dévaluation violemment, qui perd de l'argent, de l'ordre de moins.

La mission actuelle est plaqué de marchandises, la réduction des stocks, afin de réduire la perte.

dans Da Ying Zhen de traitement de la fourrure sur 000 entreprises, la plupart des usines ont été fermées, de réduire l'inventaire, et afin de réduire le risque

Les journalistes ont trouvé dans la rue, beaucoup de gestion stocke la fourrure également près de remerciement.

selon l'avenir le commerçant et le complot] Zaoqiang Ville, connu sous le nom de "fourrure de la ville", "le monde de fourrure"

À l 'heure actuelle, plus de 10.000 entreprises de pformation locales (ménages), des centaines de milliers de travailleurs, est l' industrie locale de base.

Sun Pinghua, Secrétaire général de l 'Association des grands fourrures, a déclaré que le marché des vêtements de fourrure de la rue Downing à Moscou et le marché de l' astée, plus de 80% des produits de la fourrure provenaient du camp et que plus de 100 places étaient occupées tout au long de l 'année en Russie.

Au cours de l 'année écoulée, les produits ont été vendus en dépit de l' arriéré et de la stagnation des ventes, compte tenu des habitudes de consommation des populations locales.

"Et cette année, les commerçants reflètent l 'impossibilité de vendre quelques - uns par jour, les ventes ont chuté, les prix ont chuté, tout le monde n' a pas de fond dans l 'esprit, je ne sais pas combien de temps cela peut durer?"

Yuan wenhu, Directeur de la Commission économique de l 'administration municipale du camp, a expliqué que les services gouvernementaux avaient fait appel à des experts pour former les commerçants à la crise, les familiariser avec celle - ci et prendre des mesures pour éviter les risques afin de les aider à surmonter la crise.

La Société générale des fourrures publie également, par l 'intermédiaire de son réseau et d' autres moyens, des informations en retour auprès de ses membres et recommande que les entreprises russes s' intéressent aux politiques russes pertinentes tout en préservant le marché intérieur.

devrait dire, M. Wang "et" action n'est pas lent, il vient d'un grand magasin à Shijiazhuang a commencé de compteurs, destinés à l'exportation vers les 张秀成 dit; "rejet de marchandises", c'est - à - dire vendus sur le marché intérieur, "vendus sur le marché intérieur, les affaires, très bien.

Centre international des pactions de la fourrure Da Ying Zhen produits sont vendus sur le marché intérieur, cet après - midi, journaliste vu là - Bas, les produits finis et semi - finis, ou en gros, ou de pactions de vente au détail ou très occupé

"Et que les années précédentes, les ventes de moins, mais la situation générale peut également être", c'est le sentiment général les commerçants.

C 'est une crise et une chance.

A propos de la crise financière actuelle, Lin Bao, Secrétaire du Comité du parti de la ville de Zaoqiang et Secrétaire du Comité permanent du comté de Zaoqiang, a dit qu 'il y avait de l' espoir pour l 'avenir.

mère Lim Poh, côté est de la propagation de la crise financière en continu, un côté d'achat est connu à travers le commerçant

"C'est la saison de l'abattage des animaux, la peau, les commerçants sont à base d'achat de peaux d'animaux d'élevage entier".

Le prix d 'achat de la peau est aujourd' hui beaucoup moins cher que le plus élevé, ce qui est cruel pour les éleveurs, mais c 'est une chance pour l' industrie du fourrage.

En particulier, la mère a recommandé que les pouvoirs publics envisagent des mécanismes de compensation pour les éleveurs afin de faciliter l 'instauration d' une chaîne industrielle plus stable et plus saine dans ce secteur.

Le 13 juin, le Gouvernement municipal du camp a également organisé une réunion de cadres de village pour recenser les besoins des agriculteurs afin de faciliter l 'organisation d' un « voyage d 'achat » qui doit commencer à la fin du mois.

Dans le même temps, pour le développement de l 'industrie du cuir dans la recherche d' une plus grande stabilité de l 'approvisionnement sur le marché des matières premières, le comté de Zaoqiang a également conclu avec le Liaoning Daan, Hebei Leting, Shandong Cangshan trois caractéristiques de l' élevage, la production de la peau de base comme une ville de district amicale.

  • Related reading

Entreprise Côtière 15.000 Paysans De Wuhan

Attention au personnel
|
2008/11/15 0:00:00
10282

Les Chaussures De Ne Pas Parler De "Hiver" Sur Le Développement

Attention au personnel
|
2008/11/15 0:00:00
10238

Le Bureau Des Affaires Civiles De La Province À La Ville De Shijiazhuang Dans Le Don De Marque De Vêtements

Attention au personnel
|
2008/11/14 0:00:00
10251

Déchets Des Vêtements "Shandong Mengyin De Régénération En Fibres

Attention au personnel
|
2008/11/14 0:00:00
10239

Com.NET.CN Jiangsuchangshengshengshengwuniangpu.Com.NET.CN Jsscwjmjs.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2008/11/14 0:00:00
10239
Read the next article

L'Économie Politique De La Pformation De Dongguan