Home >

Xinji Crée Un « Cuir Vert » Pour Renforcer Le Dépannage Des Entreprises D'Assainissement

2014/2/28 14:54:00 49

Xinji CityLeatherGreen And Environmental Protection

Depuis l'antiquité, il y a "jinzhu lu" appelé Xinji, dans la province de la gestion directe, comment planifier le développement futur de la ville?


Les réponses ont été données à la troisième session du huitième Congrès populaire de Xinji, qui s'est achevée le 21 février.


« Nous renforcerons encore le soutien à la modernisation industrielle et au développement des entreprises, accélérerons le développement des chaînes industrielles et des grappes industrielles, nous nous efforcerons de mettre en place un nouveau système industriel et d'améliorer globalement la qualité et les avantages du fonctionnement de l'économie industrielle. »Dans le rapport de travail du Gouvernement publié par le maire Xinji balikai, l'industrie est devenue le principal levier pour renforcer la force à l'échelle de la ville. Xinji a une histoire de cent ansCuirL'industrie a de grands espoirs.


Il est entendu que cette année, Xinji adhérera à « avoir une nouvelle génération de la Chine » et améliorera vigoureusement l'industrie du cuir.Le cuir, l'industrie traditionnelle caractéristique la plus dynamique de la région, sera revitalisé.


  Lutte contre la pollution par les poignées de fer et dépannage de toutes les entreprises d'égouts


Le 1er mars de cette année, la norme d'émission de polluants de l'eau pour l'industrie du cuir et de la transformation des fourrures, connue sous le nom de « norme la plus stricte de l'histoire » en Chine, sera mise en oeuvre.Dans un entretien avec les médias, le chef du Département des normes scientifiques et technologiques du Ministère de la protection de l'environnement a déclaré qu'environ 45% des petites entreprises seraient éliminées.


"Le traitement des eaux usées est la ligne de vie du développement durable de Xinji Leather."Dans la matinée du 21 février, le maire de Xinji, M. balikai, a donné une interview.Selon lui, la réforme et la modernisation de l'industrie du cuir doivent d'abord surmonter les contraintes environnementales croissantes.


Selon cette idée, le rapport de travail du Gouvernement de la ville de Xinji propose explicitement de « Renforcer la lutte contre la pollution de l'eau ».


Selon la personne responsable du Comité de gestion de la zone industrielle de tannerie de Xinji, afin de résoudre le problème du traitement des eaux usées de tannerie, Xinji a créé un système de traitement à trois niveaux pour le traitement primaire des entreprises, le traitement professionnel centralisé de la zone de tannerie et le traitement complet final de la station d'épuration des eaux usées urbaines dans l'industrie nationale du tannerie.Afin de contrôler la pollution à la source, Xinji a déterminé que l'échelle de la zone de tannage ne sera pas élargie et que les entreprises existantes dans le parc feront l'objet d'une inspection au moyen d'un réseau de traction. Les entreprises de production qui ont une pollution grave et une faible valeur ajoutée seront éliminées.


« la tâche principale de cette année est d'améliorer la lutte contre la pollution dans les tanneries.Balikai l'a dit à l'auteur.Selon le plan du rapport de travail du Gouvernement de la ville de Xinji, les installations de traitement des eaux usées auto - construites ou construites conjointement par les entreprises de tannerie, les stations d'épuration des eaux usées de la zone de tannerie et le réseau de canalisations de collecte d'eau seront entièrement achevés et mis en service d'ici la fin de septembre de cette année, ce qui permettra de résoudre fondamentalement le problème du traitement des eaux usées de tannerie.


{page _Break}


Selon l'auteur, 106 entreprises de la zone industrielle de tannerie Xinji ont construit 30 stations d'épuration des eaux usées.


La norme de rejet des polluants de l'eau pour l'industrie du tannage et de la transformation des fourrures, qui doit être mise en œuvre prochainement, précise les limites de rejet, les exigences de surveillance et de surveillance des polluants de l'eau pour les entreprises de tannage et de transformation des fourrures, en mettant l'accent sur le contrôle de l'azote total, des ions chlorures et d'autres polluants caractéristiques.En fait, l'industrie du cuir a un volume élevé d'eaux usées, une composition complexe des eaux usées et des données publiques montrent que le cuir, la fourrure, les plumes et leurs produitsChaussuresLes émissions totales de chrome de l'industrie se classent au deuxième rang de toutes les industries.


  Comment Xinji fait - il face à la situation difficile?


Balikai a dit à l'auteur qu'en s'appuyant sur le poste de travail de l'académicien établi par l'académicien Shi Bi de l'Académie chinoise d'ingénierie dans le Groupe Dongming, Xinji a fait la promotion forcée de 13 nouvelles technologies et de nouveaux procédés, y compris la liqueur de chrome, le recyclage de la liqueur alcaline, L'expansion sans cendres et le tambour rotatif d'économie d'eau, qui ont un niveau international de premier plan. La consommation d'eau dans la fabrication du cuir est plus d'un tiers plus faible que dans le passé, lesRéduction de 70% des émissions alcalines.Xinji a également activement mis en œuvre la technologie de production de tannage sans chrome dans les entreprises de tannage, les peaux de tannage sans Chrome représentent plus de 85% du total.Xinji s'efforce de créer une véritable industrie du cuir vert.


L'économie circulaire est également devenue l'une des percées de Xinji dans l'exploration de la transformation et de la modernisation de l'industrie du cuir.Dans le Sud - est de la ville de Xinji, le projet d'utilisation globale des ressources en boues a commencé.Avec un investissement de 160 millions de RMB, le projet est investi et construit par Shanghai ruihui Company. Les boues produites par l'industrie du cuir Xinji sont traitées par déshydratation profonde fermée, séchage et incinération. L'énergie thermique générée par l'incinération est utilisée pour la production d'électricité. Les cendres produites par les boues sont utilisées pour La production d'électricité pour fabriquer des tuyaux de ponceau industriels, des briques et d'autres produits. Les métaux lourds sont solidifiés pour atteindre un rejet zéro de polluants. "À l'heure actuelle, il semble que l'utilisation de nouveaux procédés et de nouvelles technologies pour développer l'économie circulaire n'augmentera pas les coûts de protection de l'environnement des entreprises, mais qu'elle apportera également des avantages économiques aux entreprises.Plus important encore, la vitalité de notre industrie du cuir a été renforcée.L'excitation de barricade était plus grande que les mots.

  • Related reading

L'Industrie Du Cuir De L'Introduction De Processus De Nettoyage Doit Également Promouvoir Activement

Matériau de chaussure
|
2014/2/27 15:25:00
125

Com.NET.CN WENLING Huazhuaxuezhengchuanbaoshengzhi.Com.NET.CN Wgldzcbjszx.Com.NET.CN

Matériau de chaussure
|
2014/2/27 10:51:00
42

Les Chaussures Chinoises Doivent Être Pformées En Petites Entreprises.

Matériau de chaussure
|
2014/2/27 10:32:00
21

Fujian A Publié Une Nouvelle À La Mise En Œuvre Des Programmes Pour Promouvoir Le Développement Des Principales Entreprises De Vêtements

Matériau de chaussure
|
2014/2/26 9:53:00
86

Hong Kong Pearl Industry

Matériau de chaussure
|
2014/2/26 9:31:00
89
Read the next article

萧亚轩创建服装品牌 完成长久以来愿望

歌手萧亚轩自创的时尚服饰品牌店举行开幕记者会,她的许多好友,孙芸芸,杨谨华等都穿着她所设计的新装到场支持, 而港星钟镇涛现身力挺,现场星光熠熠。 更是笑说请不起柯镇东当代言人。