Home >

Com.NET.CN Hebei Ningjin.Com.NET.CN Hebei Ningjin.Com.NET.CN Hebei Ningjin.Com.NET.CN Hebei.CN

2014/3/20 7:58:00 40

HebeiVêtementsMarché De GrosGouvernement

< p > et < / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Hebei sans autorisation un entrepôt dans un marché de gros de vêtements.

Le centre commercial non seulement l'existence de lot de prioritisation, non pas par le problème en même temps, de la planification et de la construction, il y a encore un grand danger d'incendie.

Bien qu'il existe de nombreuses irrégularités, des terres, de la planification, l'incendie et autres services a ordonné de rectification, mais le marché reste "malade" du règlement de gestion, chaque secteur semble "insuffisant".

< p >


"P > 19, le journaliste a vu dans la ville de gros vêtements de la préfecture de Ningjin, le parking devant le marché était plein de véhicules, de nombreux commerçants étaient toujours en activité, le marché était mal équipé pour la lutte contre l 'incendie et d' autres clients fumaient des cigarettes dans la ville.

Et non loin de la ville de commerce, il y a aussi une affiche publicitaire de la ville de gros de vêtements de kangfang, dont l 'une est écrite: le soutien du Gouvernement.

< / p >


< p > Directeur adjoint de l'administration de l'application de la loi de ressources terrestres Bureau Ningjin County 刘金满 dit le bazar pour dans la planification de terres agricoles en général, le marché n'a pas été approuvé et le Bureau a prioritisation de la punition, mais en raison de l'occupation de terres agricoles appartenant au centre commercial dans le cadre de la planification urbaine, l'amende ne peut pas la terre de bureau sur son démantèlement, seulement.

< / p >


"P" > Jiang Shun, Directeur du Bureau d 'urbanisme urbain et rural du district de Ningjin, a déclaré que la ville de Shangcheng avait demandé la construction d' un entrepôt au moment de l 'établissement du plan, mais qu' au moment de la construction, elle s' était pformée en centre commercial.

< p >


P > d 'après le personnel du Bureau de la ville de commerce, kangfa < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > Vêtements < a > la ville de commerce de gros a été créée en octobre 2013 et s' est engagée dans le commerce de gros de vêtements et n' a jamais été entreposée.

< p >


P > 19, le chef de la Section de la sensibilisation à l 'incendie de la sécurité publique de la ville de Xingtai, m.

Les autorités locales doivent collaborer pour faire face à ce risque d 'incendie et les services de lutte contre l' incendie sont aujourd 'hui déconcertés.

< p >


"P" > Qi xupeng, coach of Fire Team in Ningjin County, a déclaré que kangfang clothing City, Ningjin County, avait de sérieux problèmes de lutte contre l 'incendie, les pompiers avaient déjà découvert que la brigade avait remis son rapport au Bureau du Gouvernement du district de Ningjin.

Selon l 'enquête, la ville de commerce de gros de vêtements de kangfang avait initialement demandé à être entreposée puis pformée en grossiste de vêtements à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

Toutefois, à ce jour, les autorités locales ont tardé à donner leur avis.

< p >


Dans l 'après - midi du 19 septembre, des journalistes ont visité le Gouvernement du comté de Ningjin avec des interrogatoires et des employés de bureau ont déclaré aux journalistes que le Gouvernement n' avait pas reçu de rapport de l 'équipe de pompiers du comté de Ningjin.

Depuis lors, les journalistes ont pris contact à plusieurs reprises avec Wei Yan Chen, Directeur adjoint de la construction urbaine du district de Ningjin, dont le Secrétaire a déclaré qu 'il se réunissait sur le terrain, qu' il n 'était pas dans le district de Ningjin et qu' il leur avait demandé de partir.

< p >


Par la suite, les journalistes ont téléphoné au Gouverneur du district de Ningjin, Gu pengtu, pour lui faire part de l 'existence d' une grave menace d 'incendie dans le centre commercial et de l' absence de toute formalité, mais le téléphone n 'a pas pu être reçu.

< / p >


< p > Quand la journaliste de nouveau dans le centre commercial, Lee courses ici, a déclaré que ce truc de Ningjin trop, maintenant, c'est cuit de repas, n'est plus possible de rétablir le statu quo ante.

< / p >


< p > pas loin sur le terrain, les journalistes, les slogans Bureau de planification Ningjin établir: planification après la construction.

< / p >


< p > selon les médias, Ningjin County local a déjà produit deux incendies, entraînant la perte de plus de 10 millions de yuan.

Le 8 août 2010, l'incendie Phoenix Ningjin Zhenning Feng le marché des magasins, incendie résultant de l'incinération de 19 familles ont brûlé et 2100 mètres carrés.

Le 29 janvier 2013, à l'ouest de Phoenix Ningjin Comté d'appel du grand feu, deux étages près du marché de Bei Kou instantanément en flammes, de perte estimé à 500 millions de dollars environ.

< / p >

  • Related reading

Les Importations De Produits De Luxe Ne Devraient Pas Être Soumises À Des Seuils Élevés, Mais Répondre À La Demande.

24 heures sur 24.
|
2014/3/19 8:47:00
25

La Province Du Hubei A Réduit Sa Superficie De Coton Cette Année Uniquement Parce Que L 'Offre Dépasse La Demande.

24 heures sur 24.
|
2014/3/18 9:02:00
16

Le Coton Et La Nouvelle Politique De Subvention Directe De Flamber Du Prix Du Coton

24 heures sur 24.
|
2014/3/17 9:03:00
43

Mobile Internet And O2o

24 heures sur 24.
|
2014/3/15 9:06:00
15

Comment Une Gestion Efficace De L'Interprétation De Marque De Vêtements De Magasins

24 heures sur 24.
|
2014/3/14 8:55:00
41
Read the next article

Le Centre International D 'Achat De Marchandises Du Guangdong, Désigné Par La Ville De Vêtement De Humen, Intégrera L' Appui Financier

L 'industrie de l' habillement à l 'échelle nationale de l' ensemble de l 'industrie de l' habillement, il existe plus de 2300 entreprises de production et de pformation de vêtements, avec un produit industriel total annuel d 'environ 30 milliards de yuan.En 2011, le groupement de marché des vêtements de la ville de Humen a été désigné comme cible privilégiée du Centre international d 'achat de vêtements de loisirs du Guangdong.Regardez les détails!