Home >

L'Objet Et Le Type De Droit De Propriété Étrangère Doivent Être Compatibles Avec La Législation Existante

2014/5/24 15:22:00 32

Des ÉtrangersLe Droit De PropriétéDe L'Objet

< p > pour ce qui est des dispositions qui déterminent la loi applicable aux relations civiles avec l 'étranger qui sont de nature matérielle, la loi sur l' application de la loi est calquée sur le droit civil en tant que chapitre du modèle législatif, le chapitre V intitulé "droits réels", soit cinq articles supplémentaires, à l 'exception de l' article 36 relatif aux biens immobiliers: l 'article 37 porte sur les droits réels sur les biens meubles; l' article 38 sur les droits réels dans le pport; l 'article 39 sur les valeurs mobilières; et l' article 40 sur les droits de propriété.

Comme on peut le voir, la loi sur l'application de la loi sur la propriété de parfait, sur le droit de propriété, la promesse de titres et de droits de l'homme et de prix pour la prévoit, n'ont pas le droit de la mer de Chine, loi de droit spécial dans trois parties de la loi relative à l'aviation civile "et" droit des instruments négociables "concerne des navires, la loi applicable civil un dispositif de navigation de droits de propriété et de billets doivent être incorporés dans le vide.

< / p >


"> p > la relation matérielle dans la société moderne a beaucoup changé par rapport à la lex situs des biens, non seulement pour ce qui est de la signification des biens, mais aussi pour ce qui est des relations plus complexes.

Les dispositions de la loi sur l 'application de la loi relatives aux droits sur des biens étrangers ont trait à la localisation et à l' interprétation législatives de l 'objet, de l' objet ou de l 'objet d' un "droit réel".

Aux termes du paragraphe 2 de l 'article 2 de notre loi sur les droits réels, « les biens visés par la présente loi comprennent les biens immobiliers et mobiliers.

Si la loi prévoit que le droit est un objet de droit matériel, elle le prévoit. »

Donc, notre droit de propriété ne prévoit pour l'objet de droits de propriété, en principe non physique ne constitue pas une propriété cible, sur les droits immatériels conformément à la loi spéciale pour la protection de la propriété intellectuelle, par exemple, la loi sur les titres, billets, le droit maritime, le droit des sociétés, etc.).

[3] l'objet réel de la loi applicable la loi concerne mobile, biens immobiliers, le pport dans des meubles, des titres et des droits de propriété et de prix, l'objet de notre pays de droit civil et de la loi spéciale de base de cohérence, mais pas complètement.

< / p >


< p > L'auteur estime que, d'une part, des objets de droits de propriété et de mon pays < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > et le droit civil < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > droit spécial conforme aux dispositions.

Par exemple, l 'article 39 de la loi sur l' application de la loi prévoit l 'application de la loi sur les valeurs mobilières [4], mais la notion et la portée de la législation ne sont pas conformes au droit matériel existant dans le pays.

La loi sur les valeurs mobilières et la loi sur les sociétés régissent l 'application de la loi en tant que valeurs mobilières, mais non en tant que valeurs mobilières.

En l 'absence de la notion de "valeurs mobilières" dans notre législation en vigueur et sans faire de distinction entre les différents types de valeurs mobilières, et indépendamment de la conception irrationnelle des dispositions, l' introduction de la loi uniforme sur les "valeurs mobilières" dans la loi sur l 'application de la loi semble inappropriée et il serait préférable de régler séparément les questions de droit applicable aux droits réels respectifs des valeurs mobilières, telles que les instruments, les connaissements, les valeurs mobilières (actions et obligations de sociétés).

< p >


D 'autre part, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > les questions d' ajustement législatif concernant les droits de propriété, les droits sur le produit et les sûretés devraient être traitées et différenciées.

Aux termes du paragraphe 3 de l 'article 2 de notre loi sur les droits réels, ces droits comprennent la propriété, les droits sur les biens et les sûretés.

Alors, la loi relative à la loi applicable en vertu de l'article 36 de "biens immobiliers, ne bouge pas de la loi applicable" l'endroit où est situé l'immeuble, si ça signifie ici "biens immobiliers" comprend de la propriété de biens immobiliers, les droits de propriété des droits et des garanties d'utilisation (hypothèque). La loi articles 37 et 38, définir "le droit de propriété" et "droit dans le pport de biens meubles" s'applique si signifie ici "biens" comprend la propriété, le droit de propriété des droits et des garanties d'utilisation (y compris des hypothèques, et privilège). La garantie de droits de propriété afin d'assurer la réalisation des droits du créancier et sur ou un droit spécifique le débiteur ou un tiers de réglage limite le droit de propriété.

La garantie de droits de l'homme a de la propriété, on doit partir de créances appartenant à leur garantie.

Mais, sur la question de la garantie n'est pas étrangère, la loi applicable du droit de garantie juridique de ses créanciers fixé à garantie applicable, mais devrait être la loi applicable est garantie; pour la sécurité juridique, tels que le droit de rétention et de priorités, parfois devrait également envisager de la loi le droit applicable ou de la Cour de la revendication principale.

[5] l'article 40 de la loi sur la loi applicable aux droits de propriété, la loi ne prévoit pas de droits applicables, en vertu de la loi applicable aux droits de propriété, bizut, ne prévoit que la loi ne prévoit pas de droits applicables, à la propriété dynamique de la loi applicable.

Ils ont besoin de la législation, de considération.

< p >

  • Related reading

Loi D 'Application De La Loi De La République Populaire De Chine Sur Les Relations Civiles Avec L' Étranger

Législation étrangère
|
2014/5/24 15:20:00
20

Postes D'Inspection Frontaliers Meishan Zhejiang Pour Les Entreprises Des Lois Et Règlements De Formation Organisé Au Port

Législation étrangère
|
2014/5/24 15:18:00
61

Principe De La Primauté Des Traités Internationaux Et De La Suppression De La Pratique Internationale

Législation étrangère
|
2014/5/24 15:18:00
61

L'Application Des Principes Du Droit Des Contrats.

Législation étrangère
|
2014/5/24 15:16:00
34

Définition Des Contrats Étrangers

Législation étrangère
|
2014/5/24 15:12:00
10
Read the next article

缔结涉外商事合同应有适用条款

缔结涉外商事合同应有适用条款,如果涉外经济贸易、运输和海事中发生的纠纷,当事人在合同中订有仲裁条款或者事后达成书面仲裁协议的,提交中华人民共和国涉外仲裁机构或者其他仲裁机构仲裁,不得向人民法院起诉。接下来,一起来看看详细的资讯吧。