Home >

Prie Instamment Le Gouvernement De L'Inde De Chaussures Chaussures Réduisant Les Taux D'Imposition De L'Amélioration De La Compétitivité

2014/8/7 13:03:00 16

Prie Instamment Le Gouvernement De L'Inde De ChaussuresChaussuresDe Réduire Le Taux D'ImpositionL'Amélioration De La Compétitivité

L 'industrie indienne de la chaussure demande instamment au Ministre des finances de réduire la taxe sur les produits de chaussure afin de garantir la survie de l' industrie.

< / p >


< p > "plus les taxes que l'Inde le manque de compétitivité de la production de chaussures, et, finalement, entraîne une baisse de la quantité de l'Inde le domestique de chaussures.

Au cours des trois dernières années, les importations de chaussures en provenance de Chine, du Viet Nam et du Cambodge ont augmenté de 300%.

Le représentant de l 'Association indienne des fabricants et des détaillants de chaussures (aifmra) a fait une déclaration.

< / p >


< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > Association au nom indien de la chaussure entre le besoin de payer de 12 à 15% de la TVA et entre 2% et 5%, les recettes, les taxes doivent payer des impôts plus de 8%, est devenu une nécessité parmi des produits.

< p >


< p > Ils = "http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ / U.A s p" > estiment que, puisque les articles de première nécessité comme les denrées alimentaires et les vêtements ne sont P a s assujettis à l 'impôt sur les marchandises, les chaussures appartenant à la catégorie des produits de première nécessité devraient être exonérées de l' impôt sur les marchandises, et non P a s de l 'impôt sur les marchandises comme les téléphones portables, les motocycles ou les automobiles.

< p >


Les taux d 'imposition élevés ont entraîné une baisse sensible de l' activité des chaussures en Inde et ont entravé la croissance et la modernisation de l 'industrie de la chaussure.

Bien que la demande croissante des consommateurs aux chaussures, de l'Inde, mais pour répondre à ces besoins, mais la plupart des chaussures d'importations.

Une entreprise de gestion de chaussures de l'Inde mentionné, de chaussures chinois actuellement 60% de l'offre mondiale et de l'Inde, le rendement est seulement un sixième de la Chine.

< / p >


< p > malgré le Gouvernement prévus dans le budget de prix au - dessous de chaussures 1000 roupies peuvent être exemptées de la taxe sur les biens, mais des effets positifs Co.

Parce qu 'une petite partie seulement des chaussures coûte moins de 1000 roupies.

Compte tenu du niveau élevé des taxes d 'entrée, des bénéfices bruts des détaillants, de l' escompte et des coûts logistiques, le prix de chaque paire de chaussures sera largement supérieur à 1 000 roupies.

< p >


P > > aifmra estime qu 'une taxe raisonnable sur les produits de chaussure créerait 4 millions d' emplois et que l 'industrie de la chaussure attirerait 100 milliards de roupies au cours des quatre prochaines années.

< / p >

  • Related reading

L 'Industrie Indienne De La Chaussure A Exhorté Le Gouvernement À Réduire Les Taxes Sur Les Chaussures Afin D' Améliorer La Compétitivité Internationale Des Entreprises Nationales.

Perspectives mondiales
|
2014/8/7 10:27:00
38

Le Japon 4% Des Consommateurs De Réduire Les Dépenses De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:55:00
38

Groupe E - Corée Du Sud Un Grand Centre De Distribution

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:43:00
58

Magasin De L'Île Japonaise De La Haute Cet Été Lourd De Détails.

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:31:00
19

La Croissance De L'Industrie De L'Industrie Du Cuir Est Devenu Le Nouveau Point De Tunisie

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 16:46:00
17
Read the next article

"Cinq Goûts Et Vendre Des Vêtements De Mode" Pour Devenir Le Nouveau Foyer

"Des conserves de fruits confits entre le nord et le Sud, toutes sortes de fruits de mer de vin", situé dans le couplet devant le magasin cinq vieux et des 5 rue, dit la vieille l'héritage de plus de 130 ans de caractéristiques de fonctionnement.Mais cet héritage sera sans précédent de bouleversement de l'innovation, selon le groupe Hyundai City, Wenzhou City, a révélé hier, leur juridiction "cinq goûts et" vieux va encore tenir wuma Street, mais le magasin va changer