Home >

L'Innovation Sera Plus Capable De S'Adapter À L'Avenir Les Besoins De Développement De L'Industrie De L'Habillement

2014/11/10 11:04:00 35

VêtementsÀ L'AvenirLe Développement De La Demande

Avec le développement de l'industrie textile risque de plus en plus important, de nombreux opérateurs franc, ces dernières années, la forte demande sur le marché du textile et de l'habillement a entraîné l'expansion rapide de l'industrie textile, de sorte que des petites entreprises, manque de la capacité d'innovation et de niveaux de gestion, de petits ateliers a été de courte durée de la prospérité.

Enfin,

Tout le monde

A simple d'entrer, mais la plupart des petites entreprises le manque de capacité à la conception, à l'ensemble de l'industrie de la forteresse de l'infestation, trouble de l'ordre, dans la fluctuation des prix des matières premières, de l'emploi, sous l'effet de la hausse des coûts de la superposition des dettes de crédit de fonctionnement entraîne de nombreux facteurs, ces dangers finalement exposé.

  

\

 

 

 

Vêtement

Les entreprises manquent d 'autonomie en matière de marque.

Selon les médias, plus de 8% des marques chinoises célèbres de vêtements sont connues sous le nom de "marque Bang Ming".

Plus de 80% de la célèbre marque de vêtements de marque, une marque de hauteur à répétition "Shanzhai" problème, d'une fréquence de répétition supérieure à 50% de la moyenne de 50 du monde, au - dessous de l'horizontale, la moyenne de la marque forte privées 50 à 90%.

Un grand danger de marque hautement répétitive est minimisé de marque dans l'esprit du public unique, centralisée, un autre grand mal est la marque de l'entreprise dans le "Go" de la situation, le noyau de la planification et de la prise de conscience de la gestion de marque de vêtements entreprises doit être renforcé.

Les grandes entreprises ont le nom de "Bang Ming" et surtout les petites et moyennes entreprises.

Dans le monde, 70 à 80% des vêtements sont fabriqués en Chine, mais la plupart n 'ont pas la capacité d' exploiter leurs propres marques et plus de 90% des entreprises ont du mal à se doter d 'une production à grande échelle et industrielle.

En raison de la rapidité et de la brièveté du marché de l 'habillement, les entreprises n' ont pas le temps ou les ressources nécessaires à la recherche, au développement, à la conception et à l 'innovation, mais sont plutôt habituées à imiter et à suivre, au point de "copier", ce qui est devenu presque une "réglementation" pour l' ensemble de l 'industrie du textile et de l' habillement.

  

Vêtement

Pour la conception et le développement de l'industrie de l'autodiscipline

Compte tenu de la situation actuelle de la Chine en matière de développement, le développement économique a besoin d 'une certaine capacité de production pour soutenir, inévitablement, l' introduction de technologies avancées à l 'étranger.

L 'industrie du vêtement ne fait pas exception, car les marques de vêtements de renommée mondiale sont concentrées aux États - Unis, dans l' Union européenne et dans d 'autres pays, devenant de plus en plus la source de la conception originale mondiale du vêtement, alors que l' Imitation et l 'adaptation sont inévitables dans Le pays faute d' un designer compétent.

Bien entendu, la Chine n 'a pas laissé s' éteindre le feu de l' innovation, mais elle a créé un certain nombre d 'entreprises nationales de vêtements de marque, telles que les hommes de fort fort, les hommes de marque, les hommes de Li Lang, etc., avec une part de marché non négligeable sur le marché international.

C 'est parce qu' ils mettent davantage l 'accent sur l' innovation et l 'influence de la marque, que la cigale de Chine marque en première ligne depuis de nombreuses années.

Le développement social jusqu'à présent apparaître un phénomène, les consommateurs commencent à mode de sélection à partir de la sélection à caractéristiques de style.

Il achète des vêtements est d'apprendre à d'autres, ne se soucie pas de style avec Volkswagen, c'est éviter avec d'autres espoirs, et cette rue est la même.

Ce phénomène reflète également le comportement des consommateurs en matière d 'achat, et les entreprises de confection devraient voir cette possibilité.

Bien que le « piratage » se soit répandu dans l 'industrie de l' habillement, il faut une autoréglementation de l 'industrie pour s' attaquer à ce phénomène.

Dans le même temps, les entreprises doivent faire leur propre travail de développement, de sensibilisation à l 'innovation, d' investissement dans la recherche et le développement, en attendant le développement de l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement, de la marque et de la sensibilisation à l' innovation, le vent de "copier" va naturellement diminuer.

En outre, le Gouvernement devrait accroître ses investissements dans l 'éducation et la formation dans le domaine des textiles et des vêtements, afin de créer un groupe novateur de concepteurs de vêtements, de sorte que le secteur chinois de l' habillement puisse mieux s' adapter aux besoins futurs en matière de développement.

  • Related reading

La Difficile Pition Sur Le Chemin De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Lu

Perspective industrielle
|
2014/11/10 10:12:00
20

Shandong De Promouvoir Activement La Pformation De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Perspective industrielle
|
2014/11/10 10:04:00
42

Les Fibres De Haute Performance Sont Censées Développer L 'Âge De L' Or.

Perspective industrielle
|
2014/11/8 23:11:00
35

Com.NET.CN Pingyouzhuangzhuangpingshengjinshengjiejiaoshengjinmezhengsheng.Com.NET.CN Bzgjzpzjstjmzmzczl.Com.NET.CN

Perspective industrielle
|
2014/11/6 19:39:00
41

Qui Est Le Bénéficiaire De 500 Milliards De Dollars De Sport?

Perspective industrielle
|
2014/11/6 15:58:00
95
Read the next article

"Two Two Two Decades" Clothing Brand

2014 "-" arrive, rappelant 2013 "-", les commerçants ont gagné un bol plein, pour ce faire, les grandes marques est 擦拳磨掌, impatient.Pendant les vacances, les fabricants de vêtements, d'agents, de magasins tôt ouvert en formation, planification de promotion de toutes les formes de vacances, ce qui semble être un moyen de gestion d'affaires de routine.