Home >

Le Putain De Lâche Pas L'Intervention De Fond:

2015/1/29 15:20:00 37

La Banque CentraleDe La Politique De Marché

Il ne faut pas s' inquiéter de la dépréciation persistante du renminbi. Il s' agit en fait de clarifier l 'idée centrale selon laquelle la Banque centrale de Chine, tout en soutenant la commercialisation des taux de change, ne s' est pas engagée à se retirer complètement de l' intervention du marché chinois des changes.

Auparavant adv.

Europe

Depuis que la Banque centrale a lancé qe le 22 janvier, le renminbi a commencé à se déprécier.

Le 23 janvier, la Banque centrale a été sensiblement réduite du RMB contre dollar 95 points de base; le 26 janvier, la Banque centrale de continuer à sensiblement réduire la bds, une fois au dollar Renminbi limiter le rapprochement.

Visible, la Banque centrale n'a pas à intervenir.

Toutefois, d 'après les données du Centre chinois des opérations de change, la Banque centrale de Chine a fixé hier un taux de change médian du yuan par rapport au dollar des États - Unis de 61282, ce qui représente une augmentation de 82 points de base par rapport au taux de 61364 de la date de la paction précédente, ce qui représente la plus forte augmentation depuis le 8 décembre de l' année dernière et une appréciation pour la deuxième fois consécutive.

En fait,

Prix moyen

C'est l'un des meilleurs indicateurs d'espionner la Banque centrale de l'intention, la Banque centrale peut par la régulation à la hausse de prix moyen de "la stabilité", de sorte que le taux de change au comptant une forte volatilité est facile à utiliser les taux de change du marché.

En 2015, plusieurs courtiers en valeurs mobilières et les principaux analystes de change s' attendent à ce que la dépréciation du renminbi soit prématurée et que les taux de change fluctuent entre 6,0 et 6,3, c 'est - à - dire entre 6,3 et 6,3, ou au niveau de base de la Banque centrale de Chine, et à ce qu' il soit plus probable qu 'elle se maintienne à un niveau plus élevé.

Les analystes notent que la Banque centrale de Chine n 'a pas la motivation nécessaire pour promouvoir à long terme la dépréciation du renminbi.

Si tu pense que la dévaluation de la dynamique est de stimuler les exportations, alors les données à afficher, en décembre 2014 Import & Export mieux que le marché de la croissance attendue, le motif d'excédent d'exportation à l'importation à une forte continuité.

"Contrairement à d'autres pays, la Chine reste plus de croissance économique,

Données sur l 'inflation

En outre, les données les plus importantes sur les exportations n 'ont pas été très influencées et la Banque centrale de Chine n' a pas suffisamment d 'énergie pour stimuler la dépréciation du renminbi si elle n' est pas en mesure de le faire. »

Louis kuijs, économiste en chef du district chinois de la Banque royale d 'Écosse (RBS), a déclaré lors d' un entretien avec un journaliste du premier quotidien financier et économique.

En outre, depuis 2014, le processus d 'internationalisation du renminbi, qui se déroule principalement par l' échange de monnaies entre les banques centrales, la compensation internationale du renminbi et les banques offshore de compensation du renminbi, s' est accéléré et a besoin d 'un taux de change stable.

« un taux de change du renminbi qui continue de se déprécier est manifestement contraire à l 'objectif d' internationalisation, ce qui limite le degré de faiblesse du renminbi.

En outre, pour prévenir les arbitrages et les opérations de change pfrontières, il faut maintenir la volatilité nécessaire des taux de change du renminbi, ce qui, ajouté à l 'alternance des sorties et entrées internationales de capitaux en Chine d' ici à 2015, entraînera également des fluctuations des taux de change du renminbi. »

Titres (24.20, 0,10, de 0,41%) de macro - Directeur de recherche 谢亚轩 souligné.

En outre, les craintes, le taux de change de devises ou de l'管清友 pense que cette question peut être entièrement par la Banque populaire de Chine, de réduction de quasi - MLF, PSL, etc. l'argent n'est pas le seul facteur de couverture, des taux de change sur les stocks, la liquidité du marché obligataire constituent des contraintes.


  • Related reading

La Dépréciation Ne Devrait Pas Signifier Une Chute Importante Du Yuan.

Macroéconomie
|
2015/1/28 20:15:00
17

Global Monetary Assouplissement Or Bond Port Unit

Macroéconomie
|
2015/1/27 21:48:00
24

Les Principales Banques Centrales Du Monde Ont Assoupli Leur Politique Monétaire.

Macroéconomie
|
2015/1/26 22:12:00
24

Réaliser Une Croissance Durable Sans Crise Financière En Chine Au Cours De La Prochaine Décennie

Macroéconomie
|
2015/1/25 19:12:00
42

La Montée Et La Chute Ne Doivent Pas Être Les Nouvelles Habitudes De La Nouvelle Époque.

Macroéconomie
|
2015/1/24 19:53:00
20
Read the next article

L 'Amplitude Du Marché Va Aggraver La Situation. Il Faut Réussir À Franchir 3 400 Points.

Avec l 'augmentation de l' effet de levier, les fluctuations du marché s' accentueront et les autorités de réglementation prendront de nouvelles mesures.La Commission a constaté des irrégularités dans les opérations de double comptage des trois principaux boursiers chinois, ainsi que la sensibilité du marché à l 'information, montrant que les risques s' accumulent et que les autorités de réglementation s' y intéressent.