L 'Économie Américaine
L 'ancien Président de la Réserve fédérale des États - Unis (FED / FED), Bernanke, a récemment déclaré que le marché ne devait pas s' inquiéter du ralentissement de l' économie chinoise, qui n 'avait pas de risque d' atterrissage forcé, et a souligné que la hausse des taux d 'intérêt aux États - Unis devait être considérée comme un signe positif de l' économie des États - Unis.
Bernanke a déclaré mercredi lors d 'une visite publique d' un forum de la société civile à Séoul que l 'Ascension attendue des États - Unis serait un retour à son apogée, ce qui n' aurait qu 'un impact très limité sur la Corée du Sud.
« les marchés peuvent être instables.Toutefois, des pays comme la République de Corée sont dans une position favorable en raison de ses très bonnes politiques et institutions.La Corée n 'est pas un pays faible ou sous - développé qui ne sait pas comment faire face aux flux de capitaux. »
Bernank a dit:FedLe repos serait une bonne chose.Le marché prévoit que la Fed aura des taux d 'intérêt d' ici à la fin de l 'année.Bernank est actuellement membre de la Brookings Institution et conseille le géant des obligations, pimco Pacific Investment Management et le fonds spéculatif Citadel.
"Je ne sais pas quand.Accumuler) mais une fois que le taux d 'intérêt augmentera, ce sera une bonne nouvelle et non une mauvaise nouvelle, car cela signifie que l' économie des États - Unis est assez forte. »
Bernanke a également indiqué que le ralentissement de l 'économie chinoise était nécessaire car la Chine devait rendre plus durable son modèle de croissance à long terme.
« la Chine croît de 10% par an.Cela a été possible grâce à des investissements massifs en capital, en acier et en acier.Fortement tributaire de la sortie, a - t - il déclaré.
"Cette croissance ne peut plus réussir à mesure que la Chine devient plus riche et plus complexe."
Il a également déclaré que l 'optimisme ne permettait pas à l' économie chinoise d 'atterrir durement.
BernankDes progrès ont également été enregistrés dans la relance de la croissance du Japon grâce à la politique des « trois flèches » et une politique monétaire active du Japon a été jugée « nécessaire ».
« Je suis encouragé par ce que j 'ai vu au Japon.Mais la lenteur de la croissance démographique et les problèmes fondamentaux seront difficiles à surmonter.Leur croissance ne sera pas aussi rapide que dans les années 70, mais elle sera meilleure que dans les 20 dernières années ", a - t - il déclaré.
Se référant à la Banque asiatique d 'investissement dans l' infrastructure (AIB, BAsD), le pernank a déclaré que la BAsD créerait des possibilités de projets de construction plus utiles dans le monde entier.
Premièrement, nous sommes préoccupés par le bon fonctionnement des institutions internationales.Il y a donc la Banque mondiale et maintenant la BAsD, a - t - il dit."De nombreux avantages."
- Related reading
- Interview | Dans Un Vêtement De Quel Élan Si Féroce
- Interview | Christian Louboutin 谈论设计男女鞋款之间的差异
- Interview | SIUF——访中山芭蒂欧服装有限公司执行董事刘绿洲
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Luoyang Spring Single Shoes
- Culture vestimentaire | Qu 'Est - Ce Que Tu Sais Sur Les Coutures Des Accessoires De Vêtements?
- Marché | 鸿星尔克李宁等运动品牌商品质量遭质疑
- Exhibition Information | 上海国际服装文化节、上海时装周将带着希望与梦想扬帆起航
- Info | La Semaine Internationale De La Mode Du Lion De Pierre
- Culture vestimentaire | Accessoires De Vêtements De La Phase De Fermeture De La Sangle De La Connaissance
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Xi 'An 500 Yuan Ou Plus Chaussures Non Cuites
- De Plus En Plus D'Enthousiasme Pour L'Europe En 2002
- 耶伦言论掀美元升值风暴
- 30 Projets Pour Un Milliard De Yuan D 'Investissements.
- Dongguan Lai Materials Processing Enterprises
- Le Rapport Montre Le Pearl River Delta De La Pénurie Persistante
- "De Réduire Le Travail De Machine De Substitution" Des Entreprises De 6,8%
- Système De Recrutement Et Protection Contre Les Risques Juridiques Des Entreprises
- Si Vous Ne Travaillez Pas, Avez - Vous Un Revenu Régulier?
- La Grèce Est Le Cygne Gris Le Plus Important De L 'Économie Mondiale.
- Le Droit De Tirage Spécial D'Adhésion Du FMI, Le Moment N'Est Pas Venu