Home >

Interview Avec Le Célèbre Acheteur De France L & 35N 39; Fondateur

2016/4/25 21:17:00 53

Mode N.

  

Mode

C 'est une affaire pour laquelle vous investissez du temps, de l' énergie, des coûts.

Même s' il s' agit d 'une industrie de la mode qui semble romantique, il faut d' abord réfléchir à l 'état d' avancement à atteindre, qui sont vos clients cibles et ce que sont les détaillants cibles, afin de progresser sur la bonne voie.

Armand hadida, fondateur de l 'épicerie, n' a pas peur des chocs électriques.

A la mi - avril, l 'acheteur français, fondateur, trano?

Vêtement

Le fondateur de l 'exposition et Directeur de la création Armand \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Dans le monde de la mode internationale, l 'homme est connu sous le nom de "l' ancêtre de l 'acheteur".

Armand, quant à lui, est connu sous le nom de créateur de "l 'ancêtre de l' acheteur".

Le français, né en 1950, a un cheveu gris et un accent très fort en anglais, qui parle lentement mais très bien.

En 1980, Martin hadida et sa femme, Martine hadida, ont ouvert leur premier magasin dans un sous - sol de 28 mètres carrés aux Champs - Elysées, et ils ont osé utiliser Martin Springs 1310, Margiela, Dries van Noten, Helmut Lang, Prada et Ann 131310.

Designer

Travail.

Et maintenant ils ont six succursales en France.

En 1990, la première boutique l 'claire s' est installée dans le marais Parisien (le 13ème sous - Marin), devenant le premier promoteur de l' idée de vente au détail associant la conception intérieure, le mobilier et la mode.

Armand est une autre initiative dans l 'industrie de la mode, avec la création de trano.

Cette exposition, fondée en 1991, a pour but de créer une plate - forme de communication entre les jeunes concepteurs et les acheteurs de mode, est la plus grande exposition de vêtements du monde.

"L 'acheteur est un lien, un maillon dans la vente de vêtements, et aujourd' hui même la semaine de la mode est en train de changer de date à calendrier, d 'autant plus que l' acheteur est en train de changer."

Au cours de l 'interview, Armand 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

En 2015, Armand a ouvert un nouveau magasin l 'acheteur à Saint - Julien dans les environs de Paris.

Contrairement à d 'autres acheteurs, l' application dans ce magasin est remplie d 'un grand écran qui circule sur tout l' espace entre le sol et le plafond.

Par exemple, si un client regarde un sac à main jaune de citron qui vient d 'être lancé dans la famille du pays, il peut le faire tout de suite et le produit lui sera bientôt livré.

« Nous pouvons maintenant ouvrir des succursales et utiliser cette plate - forme où que ce soit, tandis que les stocks peuvent être entièrement concentrés à Paris », a déclaré Armand, « ce qui est contraire à l 'approche traditionnelle du shopping axée sur l' environnement, mais le commerce électronique a également eu un effet positif sur les entreprises, puisque les ventes en ligne représentent déjà 20% du total des bénéfices et augmentent de façon exponentielle par deux fois par an ».

"La mode est un mode de vie qui comprend la gastronomie, la musique, l 'habillement, etc.

Armand n 'était pas un acheteur d' origine professionnelle et il a commencé son voyage dans les années 70.

À l 'époque, il travaillait dans une boutique de haute qualité.

"J 'ai établi dès le début de la création de l' acheteur l 'idée audacieuse de faire tout sauf ce que d' autres ont déjà fait."

Armend a déclaré que sa famille travaillait dans le domaine de la mode, à l 'exception de sa femme Martine, qui lui apportait tout son soutien.

Neuf ans plus tard, le fils aîné Michael, qui est le PDG de trano?.

Il a souligné à maintes reprises l 'importance de l' éducation et a recommandé aux jeunes architectes de suivre un enseignement artistique mondial: « la peinture, la sculpture, la photographie sont des éléments indispensables de l 'apprentissage, de la manière dont ils s' expriment et de leur processus de formation ».

Dans le même temps, il encourage ces jeunes et ambitieux créateurs à mobiliser leur enthousiasme et à apprendre à penser et à produire des choses différentes pour s' adapter à l 'évolution rapide de l' industrie de la mode.

{page} u break}

Armand hadida, fondateur de l 'épicerie, n' a pas peur des chocs électriques.

Journaliste: pour quelle raison l 'acheteur a - t - il l' intention de faire un tel magasin?

Quand j 'ai commencé à me lancer dans la mode, je n' avais rien et je ne savais pas ce qui arriverait.

Quand je suis entré dans la mode, je ne me suis pas fixé de frontières, je ne veux pas copier les choses des autres.

Je pense que la pression des risques peut aider les personnes talentueuses à obtenir de meilleurs résultats.

A l 'époque, j' avais l 'intention de créer un mode de vente au détail différent de celui d' il y a 60 ans pour aider les designers, en particulier les jeunes designers, à affiner leur conception et à la rendre plus personnelle, et j 'ai donc commencé à faire des affaires chez les acheteurs.

Journaliste: qu 'est - ce que vous croyez que l' eclaireur est unique? Est - ce qu 'il sera imité par d' autres?

C 'est original.

Nous ne sommes pas seulement une marque de détaillants, nous vendons le mode de vie.

Il y a maintenant des boutiques de mode à Shanghai qui vendent simultanément du café, des livres, des vêtements pour hommes et pour femmes.

L 'intégration de tout ce qui concerne la beauté de la vie, c' est bien, et c 'est une bonne direction pour le développement des magasins de détail de mode.

Journaliste: vous avez dit que le futur magasin d 'acheteurs, sans vêtements, peut - être plus comme un lieu de rencontre, un endroit qui inspire les gens, les illusions infinies et les surprises, pourquoi dites - vous cela?

C 'est ce que j' ai dit: beaucoup de boutiques ont fermé parce qu 'elles ne savaient pas s' adapter à l' évolution du marché.

A l 'époque, les vendeurs de produits de qualité utilisaient de bons conseils et de bons services pour aider les consommateurs, mais aujourd' hui, les consommateurs sont tout à fait différents, les boutiques de mode doivent changer.

L 'avenir de l' acquéreur est certainement prometteur, mais nous attendons avec intérêt un nouveau magasin, non seulement pour la mode, mais aussi pour l 'expérience d' un mode de vie.

Les acheteurs doivent être confortables, confiants et de bonne humeur par le biais de vêtements, de produits de la vie, de bons repas et d 'autres services.

Journaliste: Au fur et à mesure des progrès technologiques, de plus en plus de gens choisissent de faire des achats en ligne, mais des expériences tactiles et expérimentales peuvent encore être proposées dans les magasins de l 'entité.

Comme je l 'ai dit tout à l' heure, la mode est elle - même unique et instable, donc je n 'ai pas peur de l' influence de l 'Internet, bien sûr, les affaires liées à l' Internet sont maintenant bonnes.

Mais rien ne remplace le lien direct entre les vêtements et le corps.

Journaliste: l 'acheteur est dans une large mesure déterminé par le goût de son propriétaire et de son gérant. Pensez - vous que le talent est au cœur de l' acheteur? Comment le successeur peut - il maintenir la grandeur de l 'acheteur si les anciens se retirent?

Vous entrez dans un magasin d 'acheteurs, vous vous sentez bien, vous trouvez que les goûts des commerçants vous conviennent, que vous cherchez, vous vous asseyez certainement pour prendre un café, essayer une veste ou une robe, c' est le charme de l 'acheteur.

Le successeur est le propriétaire de l 'acheteur, s' il est excellent et bon goût, alors les affaires peuvent continuer à prospérer, mais quand sa direction ne répond pas aux besoins des clients, ne satisfait pas les clients, les affaires ne peuvent pas, selon l' opérateur.

Qu 'est - ce que vous pensez du marché des vêtements pour hommes et femmes et de l' industrie chinoise de la mode?

Armand \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

  • Related reading

Interview Avec M. Xu Jingnan, Président De Pike Sports Group

Interview
|
2016/4/25 15:47:00
31

Present Synthesis Of The Development Of Colored Fibre In China

Interview
|
2016/4/21 22:03:00
46

Com.NET.CN Interview.Com.NET.CN Changshu.Com.NET.CN Czcygcsdz.Com.NET.CN

Interview
|
2016/4/16 15:22:00
55

Zhang Zhuang Fight: Environmental And Psycho - Environmental Protection For Physical And Mental Health

Interview
|
2016/4/2 14:57:00
51

Analysis Of Fair Trade And Trade Friction By Senior Expert On International Cooperation In Quality Inspection

Interview
|
2016/4/1 21:27:00
60
Read the next article

Ce N 'Est Pas Pour La Beauté.

Dans le cadre de la nouvelle saison de conception des produits, l 'architecte ne doit pas attendre, mais être tenu au courant des idées et des progrès de l' architecte, en même temps que le lancement de la nouvelle saison de présentation terminale.