Home >

"La Clé En Treize Cinq" Début De Pékin Et Tianjin Hebei Est La Coordination Du Développement De L'Industrie

2016/5/8 11:09:00 38

Treize CinqTianjinDe La Coopération

Récemment, la Commission du développement et de la réforme de Pékin, conjointement avec les unités de formuler la "Beijing Tianjin synergique de promouvoir des projets de développement de la clé en 2016.

En 2016, 45 missions ont été programmées dans le cadre de projets prioritaires qui mettent l 'accent à la fois sur l' évacuation ordonnée des fonctions non métropolitaines en tant que maillon essentiel et prioritaire et sur les trois domaines prioritaires que sont l 'intégration des pports, la protection de l' environnement et le pfert des industries.

A) Le Directeur adjoint de la Commission de réforme du développement et de la municipalité de Beijing, Wang Haishen, a présenté le processus d 'évacuation des fonctions non métropolitaines: en 2014, la ville de Beijing s' est surtout attachée à contrôler les incréments, a établi un nouveau répertoire des restrictions industrielles et a rigoureusement fermé l' accès à l 'industrie;• en 2017, des progrès tangibles seront réalisés.

Selon les recommandations du Comité provincial de Hebei pour l 'élaboration du plan « treize » de la province de Hebei, l' objectif du « treize » est de réaliser des progrès importants dans la construction d 'une base nationale de logistique commerciale moderne, de zones pilotes pour la modernisation industrielle, de nouvelles zones de démonstration de l' urbanisation et de l 'intégration urbaine et rurale et de la zone de soutien écologique de Pékin.

Le rôle prépondérant des services s' est considérablement accru, les secteurs stratégiques émergents représentant plus de 20% de la valeur ajoutée des industries de plus de taille.

Dans la pformation de l 'industrie, la province de Hebei a choisi de prendre en charge le pfert de l' industrie non métropolitaine de Beijing.

L 'accent est mis sur le développement de l' arrière - plan financier, des services scientifiques et techniques, de la santé et de la vieillesse, des loisirs touristiques, de l 'éducation culturelle, de la logistique moderne, de l' économie du bâtiment, etc., et sur l 'adaptation des industries traditionnelles telles que le traitement mécanique, les matériaux de construction, l' impression et la reliure, afin de promouvoir une industrie de haute qualité, efficace et collective.

Du 30 au 31 mars, Zhao kezhi, Secrétaire du Conseil provincial de Hebei, Directeur du Comité permanent de l 'Assemblée populaire provinciale, Secrétaire adjoint du Conseil provincial, et Zhang Qingwei Wei, Gouverneur de la province du Hebei, délégation politique du parti, a étudié à Beijing.

Guo Jinlong, Secrétaire du Comité municipal de Beijing, et d 'autres accompagnement de la visite dans le village de Zhongguancun de l' auto - innovation zone de démonstration, et ainsi de suite.

Au niveau des gouvernements dans la promotion de la coordination du développement de l'industrie en matière de Pékin et Tianjin Hebei est épargnée.

Dans cette situation, Pékin des industries "l'élargissement à l'est vers le Sud, c'est" la bague est située dans la province de Hebei des premiers à bénéficier de Pékin comtés.

Situé à 50 kilomètres au sud de Beijing Tiananmen Gu'an, une fois l'agriculture traditionnelle County, après l'introduction du Gouvernement les opérateurs Huaxia de bonheur, de dix ans, sur la base de la nouvelle ville industrielle, à deux roues d'entraînement par l'intermédiaire de l'industrie et de la Ville, Gu'an magnifique devenir écologique de la sagesse de l'industrie, d'habitabilité, ville industrielle d'innovation.

Situé dans le Sud - ouest de Pékin Metro Laishui industrielle, avec l'emplacement de l'histoire unique, le trafic réseau tridimensionnel et un environnement favorable, ont commencé à entreprendre certaines industries de haut de gamme de la capitale, la ville de production haut de gamme visée de la fusion de la sagesse de la modernisation.

Huai Lai tirer pleinement parti de l 'avantage géologique des quais proches de l' eau, promouvoir l 'innovation régionale et travailler avec le village de Zhongguancun pour construire le couloir nord - Beijing High - tech.

Dans le cadre du mécanisme de modernisation industrielle « production, science, recherche », le Centre spatial international de classe mondiale de Beijing, qui regroupe la mise au point d 'engins spatiaux et l' intégration civilo - militaire dans une base industrielle moderne de haute technologie, et le Centre spatial international de classe "technologie, innovation, écologie, international" sont aujourd 'hui embryonnaires.

La pition s' accélère également dans la ville traditionnelle de mobilier de la rivière.

Dans le processus de mise à niveau de l 'industrie, Xianghe a introduit de nouveaux robots d' affaires dans la création d 'un système de robotique incluant les pièces de rechange de base, le corps et l' intégration de systèmes.

Actuellement, le parc industriel de robot Xianghe, électricité industrielle globale et de l'énergie propre parc industriel de trois parcs industriels est le développement ordonné.

La créativité de l'eau de ville en ville Dachang, adaptées aux conditions locales en combinaison avec l'environnement naturel, des industries culturelles et créatives de force avec film de l'industrie créative de noyau, et l'introduction de la bonheur, le chef du Gouvernement, et de créer de la modernisation de l'industrie le modèle PPP, le fonctionnement des entreprises ".

Gu'an Ville industrielle, Laishui ville industrielle, Metro un certain nombre d'industries County, Langfang Nord ont brusquement, nouveau motif de contour "premier anneau de cercle de Pékin".

La fin de l'année afin de coordonner le Tianjin synergie le programme de développement de la mise en œuvre, d'ici 2015, Hebei Province, a annoncé la planification "treize cinq", souligne que "le développement équilibré, de se concentrer sur le renforcement de la coordination et de la mise en œuvre de Tianjin co - Stratégie de développement, et d'optimiser la disposition" productivité régionale de développement, à Tianjin Hebei entier jouent un rôle dans le développement et coopération le rôle de "pas".

Afin de relier de manière précise et efficace le pfert de l 'industrie à Beijing, la province de Hebei a fixé des règles détaillées sur l' orientation et le positionnement fonctionnel de 11 villes de niveau local, dont Shijiazhuang, Tangshan, Baoding, Handan, Zhangjiakou, Chengde, Langfang, Qinhuangdao, Cangzhou, Xingtai, Hengshui, etc., ainsi que des noeuds fonctionnels tels que les cantons et sinji.

"Langfang and Baoding are the First Group in this course", a indiqué Peng Jianbo, Vice - Président de l 'Institut de planification du développement urbain de l' Institut d 'études de planification et d' équilibrage de Qinghua.

Chen Yao, Vice - Président de la société économique régionale de Chine, a dit à la presse:

Au niveau des politiques

Le positionnement est la condition préalable à l 'entrée dans le premier cercle.

« avec un positionnement précis, les nouvelles villes industrielles pourraient aller plus loin, notamment en matière d 'appui aux politiques. »

Zhang Zhang Zhang Zhang Bin, Directeur du Département économique de l 'École nationale d' administration, a déclaré

Dans la ville de Pékin dans l 'espoir de la modernisation de l' industrie, le rôle de pont est une variété de parcs industriels.

L 'évacuation, la prise en charge, la pformation et la mise à niveau; la radioactivité, l' impulsion et les nouvelles exigences de la stratégie nationale de développement concerté de Beijing - Jin, ces parcs industriels entrent également dans leurs rôles respectifs.

En tant que "zone minière" de ressources industrielles régionales, les parcs industriels des trois provinces et villes de JinJin étudient également les moyens de coopérer pour promouvoir le développement de l 'industrie de JinJin Ji et de prendre l' Initiative de pformer le rôle de la principale force de développement de Beijing et de Jinji.

Selon Zhao Hong, Vice - Président de l 'Institut des sciences sociales de Beijing, dans le développement concerté de Pékin - Jin, le pfert de fonctions, le pfert de l' industrie est l 'objet principal, le parc industriel est précisément la plate - forme d' interface industrielle, la plate - forme de coopération innovante, la plate - forme de pfert de fonctions.

À l 'heure actuelle, la coopération industrielle entre Pékin - Jinji - ji peut être divisée en trois modèles: le premier est un modèle de parc commun, tel qu' une subdivision de Pékin dans le village de Zhongguan et dans le Hebei; le second est un modèle basé à Beijing et basé dans le Hebei; et le troisième est un modèle de coopération novateur qui intègre l 'environnement de l' innovation et les politiques d 'innovation dans le passé et ppose les chaînes d' innovation dans le passé, comme le village de Zhongguan à Beijing et le Centre d 'innovation de Baoding.

  

Zhao Hong

Souligne que, Hebei Province, possède une pluralité de 170 comtés, Industrial Park a 200, l'enthousiasme et le bout à bout et sont très élevés.

Sur la base de règles internes, mais aussi respecter le développement régional, parler de développement de gradient.

Il a suggéré que l 'accent soit mis sur la création d' industries de qualité, la réduction du temps nécessaire à la formation de chaînes industrielles, la formation de groupements d 'entreprises et l' amélioration de la compétitivité dans la région située entre 50 et 90 kilomètres de Beijing.

Le Directeur de la recherche du Centre de réflexion de l 'Institut d' études sur l 'Habitat a fait observer que le développement des parcs industriels et des nouvelles villes industrielles exigeait de solides opérateurs industriels, en particulier un appui ciblé aux entreprises de recherche - développement dans les industries de pointe.

Le Secrétaire général du Conseil académique du Centre pour la réforme et le développement de la ville et de la petite ville de la CNDP, Feng Kwe, a informé les journalistes que le pfert et la modernisation de l 'industrie à Beijing avaient des incidences à la fois sur les points et sur la ligne.

"Le point principal est le parc,

Hebei

Un groupe de haute technologie, de l'économie et de la technologie, de l'économie de la zone caractéristique, ils seront dans l'industrie accepte une avance.

En particulier de partage de mode, apporter de grandes possibilités de développement pour ces Park.

La ligne de visée de l'industrie de la bande, principalement autour de la galerie de l'industrie de haute technologie, en mettant l'accent sur le développement de l'information électronique, d'équipements, de l'aérospatiale et de la biomédecine.

Port de l'industrie côtière, le développement de produits de l'acier, l'équipement complet de clé moderne, pétrochimique et ainsi de suite.

La ligne ferroviaire de l'industrie de fabrication de bande, se concentrer sur le développement de la médecine biologique, d'équipements, de l'automobile, de l'électronique d'informations, de nouveaux matériaux et de l'énergie, et ainsi de suite.

Beijing - Kowloon ligne caractéristique de l'industrie textile et de haute technologie, le développement de produits alimentaires, du textile et de l'habillement, vert clé intelligente de fabrication.

Jang Seung - industrie verte, de se concentrer sur le développement de la pformation de produits agricoles, l'énergie propre et utilisation de résidus, de nouveaux matériaux, etc. ".

"Le point de combinaison avec la ligne, souvent pour la clé de la Ville, la ville de forme et, par conséquent, de villes, à l'avenir, le parc des priorités de la coopération, le développement de la priorité".

冯奎 dit.

Près de la ville de Pékin: Gu'an County, Zhuozhou City, Laishui County, Zhuolu County, Huailai County, Chicheng County, Fengning Manchu Comté Autonome, Luanping County, Sanhe City, Dachang Hui Comté Autonome, Xianghe County, Guangyang District du comté et ainsi de suite.


  • Related reading

Henan "Out" Project Given To Give A Brilliant Answer

Politique régionale
|
2016/5/7 19:50:00
25

Liaoning New Deal: Countermeasure Of Patent Violation In The Field Of Electronic Commerce

Politique régionale
|
2016/4/29 21:08:00
48

Shandong: Le Prix De La Politique De Subvention Des Objectifs Sera De Poursuivre La Mise En Œuvre De Coton

Politique régionale
|
2016/4/29 20:59:00
261

Le Coût De L'Utilisation De Gaz Naturel Les Entreprises Textiles Peut Être Réduit

Politique régionale
|
2016/4/29 15:49:00
43

La Qualité Attire L 'Attention Sur Les Vêtements D' Assaut

Politique régionale
|
2016/4/29 0:15:00
24
Read the next article

Ellassay Quasi - 384 Millions De L'Établissement D'Un Capital De Filiales C'Est Le Grand Mouvement

Golith a proposé de créer 384 millions de filiales d 'investissement, soit 80% des actions, et ensuite, on verra les détails avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et chapeaux.