Home >

Guangxi Vocational College Working Main In Myanmar

2018/8/10 17:20:00 105

Guangxi Vocational CollegeMyanmarTextile Industry

  

8 mois au centre de formation de jeunes talents techniques du 9 au Myanmar du 9 au GUANGXI ECONOMIC & Trade polytechnique de liste.

Le Centre vise à l'école "Atelier vêtements reposant sur la route" projet de communication internationale, le Myanmar

L'industrie de l'habillement

Et

L'industrie textile

La formation du personnel professionnel et technique.


Au cours de ces dernières années, "made in Myanmar" (Myanmar) de l'étiquette est de plus en plus jouer à h & M, GAP et célèbre marque de vêtements, la Birmanie est devenue en Asie

Industrie textile

L'un des pays les plus prometteurs.

Le Graphe est Dean GUANGXI ECONOMIC & Trade Polytechnique Mo Shaolin "les circonstances le Centre de recherche du projet de formation de vêtements atelier international d'échange et le Myanmar lu" les jeunes et de personnel technique.Chen Yang

Le Directeur de l 'Institut d' économie et de commerce de Guangxi, m. Mo Shaolin, présente le projet d 'échanges internationaux "atelier de chemise" et le Centre de formation et de perfectionnement des jeunes techniciens du Myanmar.

« l 'Association des industries textiles du Myanmar compte 380 sociétés, dont près de 300 exportent des produits textiles à l' étranger, mais notre industrie textile en est encore à ses débuts. »

Myanmar

Industrie textile

Le Président de l'Association 丁妙温 sont, à l'heure actuelle, l'industrie textile du Myanmar

Vêtement

Le traitement principal, il n'y a pas de grandes usines de textile et le colorant de l'usine, le fil et le tissu repose principalement sur les importations.

丁妙温 dit que le Myanmar prévoit de créer une nouvelle zone, l'industrie textile à grande échelle d'attirer les investissements étrangers, la construction de laboratoires au niveau international du textile, ce qui permet de guider le développement de l'industrie du vêtement de traitement en mode à la livraison.

"On est des plus manque actuellement de personnel technique, en particulier dans le domaine de la filature, le tissage, la teinture.

J'espère que, grâce à cette coopération, peut laisser plus de travailleurs qualifiés à apprendre de la Chine.

"Yi Lu atelier" GUANGXI ECONOMIC & Trade polytechnique de lancer pour la diffusion de la culture et de la communication nationale chinoise de vêtements habillement

Vêtement

La technologie de production de vêtements chinois standard aux fins de l 'échange international de caractéristiques.

Mo Shaolin, Directeur de l 'Institut d' économie et de commerce de Guangxi, a présenté le Centre de formation et de formation technique pour les jeunes du Myanmar, qui avait été mis en place le même jour et qui serait un important vecteur du projet "atelier de l 'habillement".

Par la suite, l 'Association des industries textiles du Myanmar mettra à la disposition de l' Université des techniciens pour la formation et l 'amélioration technologique par le biais de cours dispensés dans des établissements d' enseignement supérieur, de visites d 'étude dans des entreprises de confection, de l' utilisation de matériel de formation pratique, etc.

Les deux représentants du Myanmar et de la Chine sont photographiés.Chen Yang

Photographie des représentants du Myanmar et de la Chine

"Plan de formation en septembre de cette année de la première ouverture, le Myanmar enverra des responsables d'entreprises et de travailleurs qualifiés à l'échange."

Il le dit, "Nous espérons que le Centre de formation de personnel technique de la jeunesse du Myanmar d'une plate - forme consolidée de l'habillement textile les échanges de personnel et la plate - forme de technologie de la communication, la plate - forme d'échange et de coopération".

Au cours de ces dernières années, avec le développement rapide de la formation professionnelle, Guangxi avec de multiples avantages et de l'ANASE géopolitique, l'enseignement professionnel des échanges et de la coopération entre dans une nouvelle phase de développement.

En plus de commerce de l'Université technique professionnelle Guangxi, les pays de l'ANASE 10 universités et correspondant respectivement Guangxi a signé un accord de coopération professionnelle.

  

Guangxi

Le Directeur de la Division de l 'enseignement professionnel et de l' éducation des adultes de la direction de l 'éducation de la région autonome Zhuang, tam Qiang, a exprimé le souhait local de travailler ensemble à la mise en place d' un système d 'enseignement professionnel ouvert en approfondissant les échanges avec les établissements d' enseignement professionnel et les secteurs connexes des pays de l 'ANASE, en tirant parti de l' expérience pédagogique de pointe et en partageant des ressources éducatives de qualité.

  • Related reading

柯桥区89家印染企业完成环保手册编制

Point chaud local
|
2018/8/10 16:48:00
103

Chengdu Bureau Of Industry And Commerce

Point chaud local
|
2018/8/8 10:09:00
89

The Second Annual Exchange Meeting Of The National Centre For Engineering And Technology For Environmental Protection In Hefei

Point chaud local
|
2018/8/7 15:05:00
67

L'Accélération De La Pition De L'Industrie Textile Et De Démonstration En S'Efforçant De Pfert Pilote National Park (Zone De Développement Cross) Dans La Tenue De Réévaluation Langxi

Point chaud local
|
2018/8/4 9:18:00
234

Kebridge: Towards A New Era Of International Textile

Point chaud local
|
2018/8/3 10:51:00
600
Read the next article

Au Cours De La Première Moitié De Fournisseurs De Contenu Des Recettes De Plus De 800 Millions De Cette Manière Blogueur Gagner?

Les limites des médias et des fournisseurs de réseautage social est de plus en plus floue, les achats de consommateurs de trajet de recherche "shopping" en "découverte de shopping", le réseau social de luxe et de devenir l'utilisateur direct pour le roi de contact.En particulier de "la plus forte croissance de la consommation de produits de luxe du Millénaire" génération de jeunes consommateurs, plus les médias sociaux comme le premier canal afin d'obtenir des pro