Home >

La Fédération A Été Invitée À Discuter Avec Des Représentants De Haut Niveau Des Quatre Pays Africains Du Coton Des Possibilités De Coopération Dans Le Domaine Des Textiles En Afrique Centrale.

2018/11/12 15:04:00 115

ChineCoton Four CountriesBéninBurkina FasoTchadMaliCooperationInternational Watch

2011,

La Chine et le Bénin, Mali, du Tchad, de quatre pays africains de coton du Burkina Faso de composition à Genève a publié le communiqué de presse commune de coton domaines de coopération dans le cadre de l'OMC.

Quatre pays de la Chine et de coton dans les domaines de la confirmation de coton dans tous les aspects de la coopération.


2018, Forum sur la coopération sino - africaine de publier le Programme d'action de Pékin (2019-2021) propose de renforcer la coopération avec des pays africains producteurs de coton, de promouvoir de coton en Afrique de la chaîne de valeur ajoutée.

Le 5 novembre, la première de la Chine à l'importation à Shanghai International Expo Centre de convention nationale la grande ouverture. En tant que dans la région de l'Afrique, la production de coton est important, représentant du Bénin, du Mali, du Tchad, du Burkina Faso, quatre des pays africains producteurs de coton (C4) participant à la Chine la présentation et la publicité des quatre pays producteurs de coton, et l'expression de la Chine de l'industrie du coton et de la coopération dans le domaine de la chaîne s'étendant des aspirations et des intentions.

À l 'invitation de la Mission permanente de la Chine auprès de l' OMC et dans le cadre d 'un arrangement soigneusement organisé par les camarades de la Division de l' OMC du Ministère du commerce, Liang Pengcheng, Directeur du Département du marché de la Fédération des industries textiles de Chine et Vice - Président de la Section des industries textiles du Comité chinois pour la promotion du commerce international, s' est entretenu avec le représentant de haut niveau C4, l 'Ambassadeur du Bénin auprès de l' OMC, lauru, et l 'Ambassadeur du Mali auprès de l' OMC, m. Connell.

Chine et C4

Industrie du coton

La chaîne de valeur ajoutée et la coopération en amont de l 'industrie textile et d' autres aspects de l 'échange et de la communication.

Zhou Lichun, Chef du Service de l 'agriculture de la Division de l' OMC du commerce, Zhang Tao, Directeur général adjoint du Département des marchés de l 'Union textile et du commerce, et Shen Rieng, Chef du Bureau de coordination des expositions du Département des marchés de l' Union, ont participé à la réunion.

Les deux ambassadeurs ont tout d 'abord informé la Chine de la production et du traitement du coton C4.

C4 est un important producteur de coton en Afrique de l 'Ouest et du Centre, et les données disponibles indiquent que les quatre pays produisent environ 2,5 millions de tonnes de coton par an, soit environ la moitié de la production de coton en Afrique et environ 9% des exportations mondiales.

Les variétés de coton C4 sont meilleures, principalement le coton organique, la cueillette à la main, le traitement du coton et la production à valeur ajoutée ont un grand potentiel.

À l 'heure actuelle, le C4 est confronté à d' énormes difficultés dans la production, le traitement et la commercialisation du coton et de ses sous - produits.

La production de coton C4 n 'a cessé de croître, mais elle n' a représenté que 3% de la production locale dans la chaîne industrielle.

Coton

Cueillir à l'usine de production de l'ensemble de l'industrie de la chaîne, sont très en retard.

C4 de coton et

Industrie textile

L 'équipement et la technologie dans ce domaine sont relativement en retard, restent à l' exportation de matières premières, présentent peu d 'avantages économiques et n' apportent pas beaucoup de valeur ajoutée.

D 'un point de vue positif, la main - d' œuvre C4 est abondante et bien rémunérée, ce qui permet d 'irradier L' ensemble de l 'Afrique de l' Ouest et du Centre.

Cette foire à l 'importation offre à la Chine et aux « quatre pays du coton » une bonne plate - forme et des possibilités de développement.

Sur cette base, le C4 souhaite établir des liens de travail à long terme avec l 'Union des textiles et des industries chinoises pour promouvoir la valeur ajoutée et la production de matières premières de coton entre la Chine et le C4 dans l' industrie du coton.

Industrie textile

En amont de la chaîne de l'investissement et de la coopération.

Poutre arrière de Président a été informé des deux ambassadeurs, Zhongfang comme représentant les intérêts de la Chine pour l'industrie textile, très heureux d'établir des relations de travail et de C4 et de promouvoir des échanges et de la coopération dans le domaine de la non - textiles et vêtements.

Le rythme actuel de l'industrie textile de la Chine sortir "de plus en plus, le continent africain a le potentiel d'investissement est une entreprise de textile en mettant l'accent sur les possibilités de coopération et de chercher de nouvelles destinations.

L 'Éthiopie, l' Égypte et d 'autres pays d' Afrique du Nord ont déjà mis en place de nombreux projets d 'investissement chinois dans le secteur du textile et de l' habillement.

C4 important producteur de coton d 'Afrique de l' Ouest et d 'Afrique centrale, avec la Chine

Coton

La Chine est disposée à promouvoir la coopération avec les ministères et associations de l 'industrie concernés par le C4.

Sur la base de la connaissance approfondie de l'environnement d'investissement C4, Zhongfang reconnexion peut être appropriée dans le tissu lorsque des investissements liés à la mission du Groupe de recherche en investissements sur le terrain en C4, et peut également fournir une plate - forme, comme de tous les aspects de l'industrie textile, etc., des opportunités d'investissement C4 de la publicité et de la promotion.

Les ambassadeurs de l'attitude positive de Zhongfang pour remercier, et qu'après la fin de la visite, de désigner une personne et Zhongfang Lian entretient des relations de travail et de la politique d'investissement de préoccupations de la Chine, de l'infrastructure, des politiques de soutien et d'autres détails de l'industrie textile, le tarif de L'énergie du travail en question de faire des communications.

Avec l'Éthiopie, une force soutenue du Gouvernement des pays africains de l'Égypte au nom de domaine des produits textiles et de vêtements d'attirer les investissements, les pays africains sont de plus en plus d'attention à l'industrie textile et de l'habillement de développement, et j'espère que, grâce à la coopération internationale de façon à accélérer la modernisation industrielle, d'établir avec l'Afrique de caractéristiques

L'industrie de la mode

Et offrir davantage de possibilités d 'emploi.

Ces dernières années, les nouveaux marchés africains sont devenus la Chine.

Industrie textile

Dans les régions où la coopération en matière d 'investissement à l' étranger est la plus importante, le volume des investissements non réalisés par l 'industrie textile a considérablement augmenté.

Selon les statistiques du Ministère du commerce, de l'industrie textile en 2015 de non - investissement d'un montant total de 1902 millions de dollars, en 2016 pour atteindre 5937 millions de dollars, le taux de croissance est de 212%.

2017, l'industrie textile non de nouveaux investissements d'un montant de plus de 3 milliards de dollars.

  • Related reading

Une Autre Exposition Annuelle De La Plate - Forme De Vente De Démarrage, Les Importations De Tissus Peuvent Être Au Comptant Zero Ciseaux

Exposition
|
2018/11/6 10:35:00
82

China Import And Export Commodity Exchange (Guangxi)

Exposition
|
2018/11/1 12:39:00
186

L'Appréciation De 2018 À La Mode La Concurrence De Conception De Produits De Tissu

Exposition
|
2018/10/24 9:21:00
193

Lancement De L 'Exposition Printemps - Été

Exposition
|
2018/10/16 17:06:00
87

Zhang Cun Organise Plus De 30 Entreprises Tricotées Dans Leurs Bras Pour Montrer La Chine International Tricot (Automne Et Hiver) Expo

Exposition
|
2018/9/28 10:31:00
92
Read the next article

La Bourse De Guangzhou A Réduit De 30% Les Commandes D 'Exportation Des États - Unis.

Le 4 novembre, une grande exposition nationale sur les principaux thèmes d 'exportation de la Chine - la 124e foire du Guangzhou vient de s' achever.La société de Guangzhou a toujours été le baromètre des importations et des exportations de Chine continentale, et le bilan de la Conférence de Guangzhou est préoccupant.