Home >

Semaine De La Mode De Hu Men – Marmia – Se Disputer Pour Devenir La Première Marque De La Mode Chinoise

2019/3/19 17:39:00 681

La Semaine De La Mode Des TigresMammiaLe Costume Des Enfants.

Nuit du 14 mars

Mammia & Maple 2019

Hotel du parc

Ça a ouvert la semaine de la mode 2019.

Voyons voir un portail de la mode.

Maamamiya & Maple conférence D 'automne et d' hiver sur le thème "sans frontières", autour de Marfan, de Morden et de trois séries d 'interprétations de la Renaissance, les distributeurs, les adhérents, les grands médias, les amis de l' industrie du pays se sont réunis pour un festin de mode.

A sept heures et demie ce soir - là, la dynamique show a officiellement commencé à applaudir avec de nouveaux mannequins naïfs et mignons, mamaya et Maple.

Son interprétation tendancieuse, qui amène rapidement les spectateurs sur le terrain dans la tendance antique, a reflété le style de marmaya Fan, morden et romantique.

Cette saison de nouveaux produits dans la poursuite des caractéristiques de la marque sans changement, sans cesse l 'innovation et le changement, de sorte que l' équipe de conception et le sérieux de la marque.

Cette nouvelle conférence a eu un écho chaleureux et a été bien reçue.

La signature d 'une commande témoigne de la confiance totale des hommes d' affaires dans les nouveaux produits de mammia.

Les représentants de Mother 's love, modem style et Master in Kids. Mammiya pensent que la réhabilitation est un mode de vie très confortable, une nostalgie des souvenirs précieux d' enfance qui existent dans tous les lieux de notre vie.

Mamiya est une attitude de vie qui intègre les bonnes choses du passé dans la vie actuelle et perpétue les classiques.

Mais il n 'y a pas de limite à la "réincarnation", et ses partisans naviguent à l' improviste dans le temps, en tirant les éléments les plus intéressants pour le moment.

Dongguan Han mi Star Clothing Co., Ltd, est un ensemble de produits de recherche et de développement, de production, de vente et de services comme l 'un des professionnels engagés dans l' exploitation de vêtements de mode pour les enfants.

Les fondateurs viennent de Taïwan, avec des éléments de l 'art et de la culture.

Sous le drapeau de l 'entreprise a mammia (110cm - 160cm) et Maple (80cm - 120cm) Les deux principales marques de vêtements pour enfants, la marque par les agents provinciaux, régionaux, municipaux, multi - magasins, de se joindre à un seul magasin, indépendant, et d' autres formes d 'expansion du marché.

Depuis sa création, le développement de la stabilité, a accumulé des milliers de mia fans!

Mammia & Maple, au cours de l 'année à venir, continuera de promouvoir la cause de l' Union des concessionnaires dans tout le pays, avec l 'ambition de la communauté de concessionnaires d' excellence pour réaliser un modèle de marketing de 1 + 1 = 3, l 'objectif principal étant la rentabilité des magasins.

Au cours des trois prochaines années, la Chine se dispute pour devenir la première marque de vêtements pour enfants, dans cinq ans, la Chine a remporté le titre de marque célèbre!

  • Related reading

Le Designer Chinois Fu Suqin A Remporté Le Grand Prix International Du Designer Le Plus Influent De La Semaine De L 'Enfance À Paris.

Enfant enceinte
|
2019/3/16 15:57:00
1155

Chengdu Association A Testé 30 Textiles Pour Nourrissons Et Enfants, Et Vous Méritez Attention!

Enfant enceinte
|
2019/3/15 21:52:00
872

2019 La Conférence De Lancement De La Nouvelle Robe En Duvet Des Enfants De "Xin Jie" À Hangzhou

Enfant enceinte
|
2019/3/15 13:25:00
923

Les Hauts Et Bas, Mark Ji Le Souhaite Avec Vous Par Les Vagues

Enfant enceinte
|
2019/3/15 13:24:00
1157

Pourquoi Les Pommes De Terre Sont - Elles Devenues Une Marque Préférée Des Consommateurs?

Enfant enceinte
|
2019/3/15 13:22:00
787
Read the next article

Comment Se Sauver En 2019?

Adidas, Arthur, Puma, et d 'autres marques ont ressenti la pression du ralentissement, ont indiqué qu' en 2019, il faut développer les sports professionnels, améliorer le shopping.