Home >

La Confiance Est Plus Chère Que L 'Or.

2020/3/18 15:05:00 0

Textile Market

Récemment, les marchés du Hebei, de Tianjin et du Shandong sont un phénomène très étrange: la reprise de la chaîne de production de coton a atteint près de 100% et pourquoi l 'achat et la vente sur le marché restent difficiles à démarrer?

Le 18 mars, un négociant de Gaoyang, dans le Hebei, a révélé que les stocks locaux de matières premières de l 'usine textile n' avaient pu durer que 5 à 7 jours et que les prix du coton avaient chuté au fond de la vallée, mais que peu d 'entreprises avaient profité de la baisse des prix.Ainsi, d 'un côté, le prix du chou - fleur de coton ne peut pas être vendu, d' autre part, l 'entreposage de l' usine textile est bas dans l 'histoire sans l' intention de prendre la marchandise.

C 'est tellement embarrassant, ces dernières années seulement.Analyse des raisons

1, les entreprises textiles ont épuisé leurs commandes il y a un an, après l 'année, les nouvelles commandes sont très rares.Après la reprise des travaux dans les entreprises textiles le 10 février, les fils et les tissus ont accueilli un "petit Yang Chun".Toutefois, il n'a duré que 20 jours environ et l'entrée sur le marché en mars a sensiblement diminué.La raison en est que la reprise des usines a été retardée par l 'épidémie et qu' elle a été suivie d 'une accélération du rythme des commandes de l' année précédente, ce qui a entraîné un petit orgasme des achats et des ventes.

C'est également à cause de l'épidémie qu'après avoir épuisé les commandes d'il y a quelques années, peu de nouvelles commandes ont été passées et que de nombreuses usines textiles se sont retrouvées dans une situation embarrassante, celle de la reprise des travaux ou de l'arrêt de la production.

En conséquence, les entreprises qui n'ont pas de nouvelles commandes ne sont pas en mesure d'acheter des matières premières sans l'intention de le faire.

Où est le fond du coton cette année?Depuis le 9 mars, Zheng Mian a chuté à deux reprises et se trouve actuellement dans la zone inférieure de 12 000 yuan / tonne.En 2019, pendant la guerre commerciale entre la Chine et l 'Amérique, le coton américain à 60 cents, Zheng Mian sur la ligne de 12 000 yuan / tonne a résisté à l' épreuve.

Sur la base des coûts, le coût de la récolte du coton dans le Xinjiang se situe entre 12 200 et 12 500 yuan / tonne.En d 'autres termes, Zheng Mian est tombé à 12 000 yuan / tonne, ce qui a déjà fait baisser les coûts.Descends par terre. C'est le Sous - sol?Il reste combien de étages sous le Sous - sol?

À l 'heure actuelle, l' épidémie est maîtrisée efficacement en Chine, mais elle est endémique dans le monde entier.Le coton continuera - t - il de chuter de 11 000 yuan / tonne, voire de 10 000 yuan / tonne, lorsque les actions américaines auront fondu à trois reprises et que le pétrole brut tombera à 30 dollars / barils?Nous ne pouvons même pas imaginer que de nombreuses usines de textile puissent faire face à une chute aussi brutale.

La demande pourrait être considérablement réduite cette année.La demande de coton et de coton, de textiles et de vêtements est très élastique et, pour l 'instant, l' année en cours "trois argent quatre" ou est devenue la lune de miroir.Au cours du second semestre, si l'épidémie s'améliore, la demande ne pourra pas se redresser à ce moment - là.

Cependant, à la suite de la pandémie de Corée, du Japon, de l 'Italie, de la France, du Royaume - Uni et des États - Unis, la France, la Grande - Bretagne et d' autres mesures de lutte totale, Fengcheng, fengjiaguo et d 'autres mesures, qui auparavant avait donné l' espoir de commandes à l 'étranger, est devenu un panier de bambou.Les pessimistes s' attendent à ce que l 'épidémie se poursuive à l' étranger jusqu 'au second semestre, ce qui entraînera des réductions supplémentaires de la consommation aux États - Unis et en Corée du Sud.

Un certain nombre d'acteurs du marché s'attendent à ce que l'épidémie ait des répercussions sur la consommation d'environ 2,6 millions de tonnes cette année.Une forte baisse de la consommation entraînerait inévitablement une plus grande opération de blanchissement de cartes et d'élimination dans la chaîne industrielle.

Dans ce contexte, beaucoup d 'entreprises qui se sentent mal à l' aise préfèrent rester sur le pont pour regarder le courant.

4, le fil, le tissu de gros ajustements ont été faits discrètement.Selon certains fabricants de textiles et de textiles, le prix du fil a récemment chuté de 300 à 400 yuan / tonne, ce qui a entraîné une baisse encore plus importante, non seulement en février, mais aussi au - delà de 100 à 200 yuan / tonne.Par exemple, les prix du gaze en peigne 21S et 32S étaient respectivement de 19 000 et 20 000 dollars / tonne, soit une baisse de près de 400 yuan / tonne par rapport à la semaine précédente.Et la plupart des tissus ont chuté de 0,1 à 0,2 yuan / mètre, avec des baisses plus importantes individuellement.

Un négociant a révélé qu 'en février, le textile de soie, yachun textile et d' autres ont été les bienvenus à l 'achat et à la vente, mais qu' il y a eu récemment un net refroidissement du marché, en particulier un certain nombre de commandes annulées ou réduites, et que les prix du marché ont fluctué.

Compte tenu de ce qui précède, dans un environnement de marché caractérisé par un manque de confiance, la climatisation du marché est bien comprise.La confiance est plus chère que l 'or, la clef est maintenant de rétablir la confiance, de gagner cette guerre sans fumée et d' ouvrir la voie à une véritable reprise du marché.

  • Related reading

Situation Du Marché: Baisse Des Prix À La Baisse, Bouleversement Du Marché Des Entreprises Textiles

Analyse de situation
|
2020/3/18 12:11:00
0

Une Avalanche De Pétrole Brut

Analyse de situation
|
2020/3/18 12:08:00
2

The Global Textile And Clothing Industry Under The Epidemic: A Decline Of Textile Fibres

Analyse de situation
|
2020/3/17 18:32:00
0

Le Marché S'Effondre, Les Prix Du Coton Sont Bas.

Analyse de situation
|
2020/3/17 12:31:00
165

Analyse De Marché: L 'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Dans Le Pays

Analyse de situation
|
2020/3/17 12:03:00
0
Read the next article

La Guerre Commerciale Sino - Américaine Et L 'Épidémie Ont Laissé Zheng Mian Traverser Le Chemin De La Découverte Jusqu' À L 'Obscurité.

L'épidémie de la pneumonie coronarienne s'est propagée dans plus de 140 pays, la croissance économique mondiale devrait baisser considérablement et les pays ont réduit leurs taux d'intérêt pour faire face à l'épidémie, mais elle n'a pas encore produit les résultats escomptés.