Home >

Stratégie D 'Économie Fiscale Fondée Sur Le Principe Du Revenu Imposable

2007/6/25 11:04:00 6392

l'impôt sur le revenu imposable de l'entreprise sur la base de l'impôt sur le revenu est donc, de sauver, et c'est la clé, "Règles conformément au règlement et aux dispositions du revenu imposable de calcul doit refléter les principes suivants: la première, le revenu net des principes et

règlement annuel par un impôt stipule: "les contribuables de la déduction des recettes d'un montant total de moins de projets autorisés doit être la balance

"C'est - à - dire, le total des recettes dans l'entreprise chaque année fiscale, sont autorisés à déduire le coût de l'apparition, de dépenses et pertes en solde, après déduction de est le revenu imposable.

Supposons qu'une fiscalité des entreprises dans le montant total des recettes annuelles de 10 millions de yuan, les coûts, les dépenses et la perte de 500 millions, le montant de 500 millions de × 33% = 165 000.

Si l 'entreprise a légalement augmenté ses coûts, ses dépenses et ses pertes pour atteindre 8 millions de dollars grâce à une politique d' économie fiscale, le montant des revenus imposables est ramené à 2 millions de dollars.

Montant de l 'impôt: 2 millions x 33% = 660 000

Le montant des impôts a été ramené de 1 650 000 à 660 000, ce qui a permis d 'économiser près d' un million d 'impôts.

La clef des économies d 'impôt ici réside dans le recours à des moyens légaux d' inflation des coûts, des dépenses et des pertes.

Deuxièmement, le principe de la prépondérance et l 'ajustement global des recettes de l' exercice en cours.

L 'article 50 de la règle 10.13.10 dispose que « le calcul du revenu imposable du contribuable est fondé sur le principe antérieur à la naissance de la responsabilité.

« les entreprises sont donc tenues de comptabiliser les recettes et les dépenses en appliquant des méthodes telles que les sommes à recevoir, les sommes à payer, les contributions non acquittées et les avances.

Les recettes et les dépenses de l 'exercice, qu' elles aient été ou non encaissées, sont comptabilisées comme recettes et dépenses de l 'exercice en cours.

Ceux qui ne sont pas des recettes et dépenses pour cette période, même si le paiement a été dans cette période de paiement qui ne sont pas traités au cours de cette période, les recettes et les dépenses.

Ce qui permet d'obtenir trois types de stratégies d'économie fiscale suivant: l'un est revenu de la comptabilité d'exercice annuel en un report d'impôts, en particulier à la fin de l'année devrait faire, de sorte que les impôts de reporter d'un an le montant de 100 millions de plus, si un retard d'un an, pour sauver les intérêts aussi énorme 10 millions; le second est les frais de réalisation d'avance à l'avance, de façon à réduction du revenu imposable, en particulier dans le courant de l'année prochaine arriver, arriver en avance de frais est possible; la troisième est l'occasion de régler la comptabilité fiscale.

Si l 'entreprise ne respecte pas délibérément le principe de la prépondérance, l' administration fiscale est habilitée à procéder à des ajustements fiscaux pour calculer le revenu imposable, alors que l 'entreprise a atteint son objectif d' économie fiscale lorsqu 'elle a eu recours à la marge de manœuvre dont disposent les agents de l' administration fiscale pour effectuer des opérations financières avantageuses pour l 'entreprise.

Troisièmement, le principe de l 'indépendance de l' entreprise et les impôts sur les pferts de bénéfices.

L'article 10 du Règlement: "des pactions commerciales entre les contribuables et ses entreprises liées, conformément à des relations d'affaires entre entreprises indépendantes de recevoir ou de payer le prix, les frais.

Pas selon des pactions commerciales entre entreprises indépendantes de recevoir ou de payer le prix, les coûts, et la diminution de son revenu imposable, les autorités ont le droit de procéder à des ajustements raisonnables.

"C'est - à - dire, les contribuables devraient, comme une entité les contribuables indépendantes, disposées individuellement des livres de comptes, pour montrer sa situation financière, le calcul du revenu imposable.

Un grand nombre de phénomènes de pfert des bénéfices de l'existence de ce fait certainement.

Les entreprises peuvent pférer leurs bénéfices vers des zones moins imposables et les coûts vers des zones moins imposables en répartissant les bénéfices, en fixant les prix de pfert, en partageant les coûts, etc.

La communication entre entreprises apparentées, cueillir quot; monter et descendre; obtenir des économies d 'impôt plus faibles pour l' ensemble de l 'impôt.

Bien sûr, les prix de pfert scandaleux de traçage par l'administration fiscale, par le prix de pfert de traçage est effectivement dans l'évasion fiscale plutôt que de l'économie fiscale.

  • Related reading

Impôt Sur Le Revenu Des Investissements De La Planification (1)

Taxe commerciale
|
2007/6/25 11:03:00
6370

Impôt Sur Le Revenu Des Investissements De La Planification (2)

Taxe commerciale
|
2007/6/25 11:03:00
6417

Comment Utiliser Les Jours De Résidence

Taxe commerciale
|
2007/6/25 11:02:00
6373

Des Recettes Fiscales (1)

Taxe commerciale
|
2007/6/25 11:01:00
6405

Fiscalité Des Revenus Spéciaux (2)

Taxe commerciale
|
2007/6/25 10:55:00
6360
Read the next article

Planification De L 'Évasion Fiscale Au Moyen De L' Identité Du Contribuable

Les personnes assujetties à l 'impôt sur le revenu sont les résidents et les non - résidents.Les contribuables résidents sont soumis à l 'impôt sur le revenu des personnes physiques sur la totalité de leurs revenus provenant de Chine ou à l' étranger, tandis que les non - résidents sont soumis à l 'impôt sur le revenu des personnes physiques en Chine uniquement pour ce qui est de leurs revenus d' origine chinoise.Il est évident que les non - résidents redevables d 'impôts seront moins pénalisés.